Salaire
bonjour, je suis employer depuis 4 mois comme zingueur. mais ce moi ci le patron nous a annoncer qu il payais plus les heures sup et qu on passe de 3...
bonjour, je suis employer depuis 4 mois comme zingueur. mais ce moi ci le patron nous a annoncer qu il payais plus les heures sup et qu on passe de 3...
Bonjour, jai essayer de faire une simulation avec le tableau que jai telecharger sur ce site mais je ny arrive pas je souhaiterais savoir comment il ...
Bonjour, Le suis éducatrice sportive dans une association je réalise 26 heures de face à face dans la semaine du lundi au samedi. J'entraîne des ...
Bonjour, Je suis éducatrice sportive dans une association de gymnastique et je souhaiterais démissionner. Au 1er septembre je ne serais plus dans ...
Signé le 8 mars, d'un CDI de 104 heures par mois d'intervenante à domicile, mon employeur ne peu pas me fournir les heures de travail prévus car les b...
Bonjour, Voilà je vous explique la situation je suis en cdi 35h les 35h sont repartie sur des journées de 8h je lis sur plusieurs article qu'un sala...
Bonjour, mon patron nous impose une tenue au logo de la société mais c'est purement esthétique a-t-il le droit (aucun contact avec la clientèle pas de...
Bonjour, Actuellement en CDI depuis 4 ans au seins de la même entreprise j'aimerais savoir si il y avais possibilité de démissionné sans préavis...
Bonjour, mon entreprise est en diffilculté et doit procédé à licenciment. etant en arret de travail peuvent ils me licencier ? merci.
Bonjour, j'ai travailler du 1er novembre 2015 au 31 décembre 2015 dans un établissement en contrat CDD ou je n'est toujours pas signé de contrat, pas ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si lorsqu'il y a une décision de prise le matin par l'employeur que je suis en intempérie suis je tenu d'être à dispos...
Bonjour , je suis salarié depuis plus d'un an dans le secteur de la convention de l'automobile 3034 en CDI . Je n'ai jamais passée la visite médic...
Bonjour, je suis actuelement en cdi depuis 2 ans, mon employeur a crée un compteur d heures, moi personnelement je n effectue pas toujours mes 151h pa...
Bonjour, Un de mes salarié ne respect pas ses temps de coupures de 45', du coup elles se transforment en heures de travail. Malgré mes avertissements...
Bonjour, J'ai un cdi temps partiel de 30 heures / mois depuis 1998 . Le patron serait d'accord pour m'accorder 34 heures / mois , suite à ma dema...
Bonjour, Suite à une mise en invalidité (depuis janvier 2014) consécutive à un accident de travail (burn out) en juillet 2013, je suis toujours en dé...
Bonjours, je suis salarié d'une entreprise depuis 10ans j'ai signé 2 cdd de 6 mois puis il mon dit on vous garde parcontre je n'ai jamais signé mon cd...
Bonjour, Etant en période d'essai de deux mois renouvelable, l'employeur peut il m'obliger à souscrire à la mutuelle de l'entreprise ? Bénéfi...
Bonjour je percevait la prime de fin d année en une fois au moi de janvier depui février le patron nous l impose tou les mois at il le droit
Bonjour, j'ai signer un cdd de trois mois qui ce terminait le 29 janvier depuis plus rien ni cdd ni cdi je suis actuellement en accident de travail ...
Bonjour, je suis employée polyvalente dans un commerce de proximité depuis 4 ans, je suis en CDI. Je n'ai jamais vu la convention collective de la...
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie et mon employeur m'a remis une lettre de rupture conventionnelle a t'il le droit?
Bonjour tout le monde Voici mon soucis.. Je viens d'annoncer à mon supérieure que j'allais suivre mon amie qui à trouvé du travail à l'étranger ( no...
Bjr. Je suis en cdi dans un hypermarché à temps partiel de 31:30 la semaine. Je souhaite compléter mon salaire.dc savoir exactement quel nombre dheur...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental total depuis le 01/08/2015 et ce jusqu'au 30/11/2016. La société a recruté un CDD de 6 mois pour me ...
bonjour fin janvier je touche une remuneration brut de 10524 euros prime salaire cp je passe donc sur le plafond de la secu qui est de 3218 pas de...
Bonjour, J'ai étais embauchée en tant que secrétaire le 1 février 2016 avec une période d'essaie d'un mois, le 29 février on me convie à une réuni...
bonsoir, je suis actuellement en congés parental ,j'ai été voir a mon patron pour faire une rupture conventionnelle il ma demander de lui envoyer ...
Bonjour, je travaille dans une entreprise de e-commerce. D'anciens CDI touche 150 euros de plus que les nouveau CDI. Ces 150 euros est une prime panie...
Ma question est simple et s'adresse à des fonctionnaires connaissant la réponse : Je suis FONCTIONNAIRE TITULAIRE DE L'ÉTAT et reconnu en maladie prof...
Bonjour, Je me demande si j'ai droit à des jours fériés recuperatoires sachant que je suis en mi temps therapeutique 17h30 par semaine depuis le 1 e...
Bonjour, Je suis employé polyvalente en restauration depuis 6 mois (je sais c'est peu) mais assez pour que j'ai envie de quitter mon CDI. Je vis che...
Bonjour, 40ans au 1 avril. Dans la même. Maison. Payer. Maintenant. Chèque. Emploi. Service. Aimer. Savoir le taux. Horaires. ? Merci.
Bonjour, Je suis actuellement en négociation de rupture conventionnelle avec mon employeur, je travaille dans la transaction immobilière. Dans ...
Bonjour, J'aurais aimé avoir un renseignement sur les fiches de paie de la paje emploi . Lorsque les parents remplissent les bulletins de salaires ...
Bonjour, Je suis actuellement en cours de validation d'une rupture conventionnelle avec mon employeur. Cette rupture a pour intérêt pour l'employe...
Bonjour, J'ai commis un vol dans le magasin ou je travail
Bonjour, Bjr tous le monde moi je suis lyçéen je suis rentré en france a l age de 17ans et apres 2 ans j ai obtenu un titre de sejour étudiant la j ...
Bonjour, je suis en CDI et je peux faire des heures complémentaires. Simplement le mois dernier j'étais malade 2 * 1 semaine. Mon contrat me donne d...
bonjour, je suis agent hospitalier mon employeur viens de me faire une proposition pour passer chef d'équipe sur un autre site..je suis diplomé d'un ...
Bonjour, Voilà j'ai un salaire de 1275/mois (15300/ans) le mois dernier j'ai fait un avenant pour une semaine avec un nouveau salaire de 19125/ans...
Bonjour depuis plus de 4ans je touche tout les 4 mois et de la même somme une prime exceptionnelle. je touche cette prime pour les heures que je fais ...
Bonsoir , je veux faire une demande de Rupture de contrat à l'amiable ça fait seize ans que je travaille dans la grande distribution cela ç...
Bonjour, Je suis salariée aide-soignante en CDI, et souhaite démissionner de mon poste. En effet, je recherche à m'épanouir et veut m'engager dans l...
Bonjour, depuis 3 ans je suis embauchée en cdi dans une société qui me propose, suite au départ d'une collègue, un poste de responsable d'un service ...
Bonjour je suis actuellement au prudhomme avec mon patron car celui ci paye les salaires systématiquement en retard et c est deux derniers mois il n o...
Bonjour, J'ai besoin de réponses ... J'ai signé en janvier 2015, un CDI mais en contrat de professionnalisation dans une société. J'ai regardé sur ...
Bonjour, je travaille en chèque emploi service pour un particulier pour un traumatisé crânien c'est sa maman qui est sa tutrice et gère les planning j...
Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI le 14 Février auprès d'une entreprise X. Ce contrat doit démarrer le 22 Mars. Ce Lundi, j'ai eu un appel d'u...
Bonjour, Je suis salarier ; en cdi je gagne 1500 euros pour faire vivre un famille , une femme qui ne travaille pas avec un bébé de 18 mois je v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.