Les discussions

Celine CDI

Information 39h

Bonjour, Je suis en CDI depuis 10 ans à 35 heures et mon patron veut que je passe à 39h payé 39h.si je refuse qu elles sont ses droits et les mien?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
YanE971
coyotte CDI

Atteinte de ma vie privee sur facebook

bonjour monsieur, madame, Je voudrais avoir un petit renseignement sur l'atteinte de ma vie privee sur facebook, voila mon employeur a été sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
coyotte
Fanny CDI

Question arret cdi

Bonjour Je voudrai avoir un petit avis svp, Je suis ambulancière depuis maintenant pratiquement 3 ans (au mois d octobre ) et je voudrai arrêter ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dna.factory
Laury1910 CDI

Ma patronne ma frappée

Bonjour, j'explique ma situation brièvement pour que vous compreniez. Je suis salarié d'une entreprise privé depuis 4 ans, la boite a était racheter...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Laury1910
Dk CDI

J'ai pas le salaire que je suis sensé avoir

Bonjour, Je travail dans les BTP(monteur echafaudage) je suis en Cdi et je perçois un salaire de manutentionnaire pourtant je suis monteur et est ut...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Dk
Moguikahug CDI

Demande d'informations cdi

Bonjour, je suis en Cdi depuis 15 ans et je souhaite acheter un petit commerce, le problème, c'est que je peux l'acheter, mais je ne pourrais pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
caroledu92
AFR CDI

35h sur 4 jours

Résolu

Bonjour, J'effectue 35 heures sur 4 jours c'est à dire lundi mardi jeudi vendredi Si le jour férié tombe le mercredi peut-on le récupérer Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
dna.factory
babeth7634 CDI

Embauche en cdi et congés payés

Résolu

Bonjour, Mon fils a été embauché en CDI dans la société qui l'employait comme intérimaire mais sur un autre poste que celui indiqué sur son contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
xplom
Daniel CDI

Congés payés ou sans solde

Bonjour, Je suis en CDI Intérim, je n'ai pas pu me rendre à mon travail le 08/08/2019. J'ai immédiatement prévenu mon chef d'équipe qui m'a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
tania57
Celine CDI

Responsable magasin

Bonjour, Je suis responsable de magasin à 35 heures et mon patron aimerait me passer à 39 h et annulation. Quelles sont mes obligations.? Suis je o...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Any--Ly
mimi CDI

Salaire

bonjour je suis en cdi depuis 10 ans avec un contrat de 122h par mois jusqu'à présent j'ai jamais eu de prime,de plus mon salaire est de 740euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tania57
Tiff CDI

Quitter cdi conjointe enceinte

Bonjour Je suis en cdi depuis 6 ans je souhaite quitter mon cdi pour aller sur paris rejoindre ma conjointe enceinte qui elle a signé son cdi il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
tania57
Moguikahug CDI

Projet en cours

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'intitulé et la date éventuelle de la mise en place de la loi qui permettrait aux personnes étant en cdi ayant un...

bouledecristal
23456 CDI

Aide maçon facadier professionnel

Bonjour, Je suis en CDI ça fait deux semaines mon coefficient est de 185 niveau deux quel salaire je peux toucher pour me rassurer s’il vous plaît

Any--Ly
Emv.sk CDI

Versement de salaire d'hôtesse de caisse

Bonjour, Je travaille dans un intermarcher depuis le 28 août 2019, en tant que hôtesse de caisse. Le patron m’a donner le contrat bien après que j’ai...

Any--Ly
Elisa CDI

Remboursement transport

Bonjour, Je travaille en dehors de Perpignan à 50 km matin et 50 km le soir mon patron doit il me rembourse la moitié de mes transport si non que d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
hoquei44
Spirit CDI

Sanction disciplinaire allant jusqu'au licenciement

Bonjour, le 08 août jai reçu en main propre une convocation à un entretien pour une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement. Mon en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
tania57
Tolofane CDI

Avantage nourriture en restauration

Bonjour, une question suite à un doute sur le calcul des avantages nourriture. Cet avantage nourriture est il a ajouter au salaire brut négocié sur co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
tania57
Sandra CDI

A l aide !!. besoin d information sur l abandon de poste

Bonjour, Mon employeur refuse ma rupture conventionnelle , et me propose une démission ou un abandon de poste? J aurais aucun droit après une dém...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
dna.factory
Sdodo CDI

Abandon de poste et inscrite à pôle emploi

Bonjour, Je suis inscrite a pôle emploi et je suis en abandon de poste d'un cdi Comment je fait se moi ci pour l'actualisation en attendant mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
hoquei44
Magui CDI

Mon dit de ne pas porté de boucles d’oreilles !!

Bonjour, Ma responsable sable m’a parlé sur l’interdiction de porte des bagues, et chaînes ou tour de cou en plus des boucles d’oreilles, je travail...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Ysabe_l
Lascarnanou CDI

Ligite employeur

Bonjour,j'avais demandé à ma patronne mes congés en même temps que ceux de la nounou de mon petit garçon de 2ans du 3 au 15 septembre 2019. REFUSÉ je...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Any--Ly
Miss CDI

Salaire, trop d'heures, reportées sur mois suivant

Bonjour, Voilà je suis serveuse saisonnière et ce mois ci ma patronne m à payer 216h. Contre 221.75 effectué en me disant qu elle me paierait le res...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
nenuphar
Moi11100_2277 CDI

Payé en 2 fois

Bonjour, Je travaille chez Adrexo donc déjà on est payé avec 1mois de décalage. Là ca fais 3mois que la société payé ses salariés en 2 fois le même...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Moi11100_2277
jeanpierre CDI

Salaire

Bonjour, je travail dans une entreprise en c c n métallurgie en temps que livreur quel est la convention je doit prendre livreur ou métallurgie d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
YanE971
Annette CDI

Rupture conventionnelle non accepteée

Bonjour, Je dois pour raison personnelle déménager fin novembre, je suis en CDI à temps partiel avec complément d'indemnité de chômage depuis mar...

tania57
ccile CDI

Demande de mi temps

Bonjour je suis actuellement en CDI , et je me monte en tant que auto entrepreneur en parallele je souhaiterais demander de passer en Mi temps s...

tania57
Audrey251108 CDI

Être défendu par un proche

Bonjour je viens vers vous pour un renseignement je suis salarié dans une entreprise depuis 13 ans jamais j’ai ouvert mon claper auprès de mes patrons...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee
loulou CDI

Accident trajet

Bonjour Je suis en arret accident de travail, trajet depuis le 19 juillet,suite a cette accident je rencontre beaucoup de soucis de santé a cause du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
loulou
Audrey251108 CDI

Temps partiel et complément

Bonjour jaimerais passer à un temps partiel 31 h peut on prétendre à avoir la prime d’activité pour compléter ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nenuphar
Quequille47 CDI

Cuisinière

Résolu

Bonjour, Je suis cuisinière depuis plus d'un an dans un petit restaurant ouvrier bar pmu ouvert que le midi. Je travaille seule. Je fais le pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Quequille47
Audrey251108 CDI

Horaire de fermetures

Bonjour, Un employeur peut il obligé un employé de finir tout les soir à 19h sachant que je suis dans le commerce .....peut il impose des horaires m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Any--Ly
Alex CDI

Délai de paiement du solde de tout compte

Bonjour, Je suis licenciée le 7 septembre après 3 mois de préavis et mon employeur sur les lettres recommandées disent qu'ils me le donneront que le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Alex
Nicolas54390 CDI

Denoncer son patron

Bonjour, Alors voila jai une question je travail dans un restaurant dand une enseigne connu et depuis que nous avons changez de directeur rien ne va...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Nicolas54390
Mimi CDI

Période d’essa

Bonjour, J’ai commencé un travail en CDI le 13 août avec une période d’essai d’un mois et le poste ne me correspond pas que dois-je faire pour quitt...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
caroledu92
Djessina CDI

Rachat de mon entreprise

Bonjour, j’aimerais rédiger une demande de rupture conventionnel, cependant j’étais en arrêt quand mon entreprise a était rachetée, donc je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
hoquei44
Romain CDI

Temps d’attente pour un solde de tout compte

Bonjour voilà 1mois que j’ai démissionné de mon CDI et je n’est toujours pas mon solde de tout compte mon ancien patron me fait patienter encore est-c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Any--Ly
Floriane CDI

Cp

Résolu

Bonjour je suis en cdi et je travaille sur 4 jours par semaine. J'ai un roulement de 1mois c'est à dire que j'ai des jours de repos fixe à savoir sema...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Any--Ly
laclik CDI

Versement solde tout compte

Bonjour, un employeur, doit il obligatoirement remettre le solde tout compte par chèque? merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
laclik
flo83 CDI

Proposition d'un cdi avec fermeture de 2 mois en congé

Bonjour, Je suis sur le point de signer un cdi pour un poste de secrétaire dans une entreprise du batiment et je sais qu'elle ferme juillet et aout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
tania57
Tom CDI

Rupture période d'essai cdi sans motif

Bonjour, Voilà j'ai travaillé dans une grosse entreprise en intérim via, donc, une boîte d'intérim pendant 18 mois consécutifs, à la fin de ses 18...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Komar
Flixecourt CDI

Indemnisation pôle emploi.

Bonjour, Je suis actuellement indemnisée par pôle emploi. J'ai signé un contrat de travail en cdi qui doit débuter le 2 septembre . Je souhaite m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Flixecourt
Lolo1234 CDI

Retraite

Résolu

Bonjour, Je suis né le 10 /06 /1963 .j ai été en apprentissage en juillet 1979 pendant 2 annees .puis du travail en intérim .et de 1984 a 1987 artis...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
GKLONE
Nekfeutre CDI

Livré a moi-même au travail

Bonjour, Voilà je suis un jeune de 18 ans et je viens d'avoir 19 ans hier, j'ai commencé a bosser dans une enseigne de grande distribution le 8 juil...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Any--Ly
Meghiche CDI

Travaul le samedi

Bonjour, je suis en CDI comme tireur je fait 35h par semaine mon employeur m 'obligé de travailler le samedi or moi je suis passer à la médecine du tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
memel
mayounet92 CDI

Différence de salaire

Bonjour, J'ai été embauchée en tant que surveillantel dans un collège et je m'aperçois qu'une de mes collègues embauchée après moi il y a 3 ans a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
mayounet92
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 8 582