Fin de contrat CDI (dernier salaire + CP)
rottsnormandie
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a donné sa démission pour un poste de magasinier à Bastia et s'arrête demain. Il y est resté 6 mois. La lettre de démission a été signée par son employeur "reçu en mains propres le xxx"
Ces patrons ne veulent pas lui donner son dernier salaire et ses congés payés.
Ils sont deux associés et se rejettent mutuellement la signature du chèque de solde de tout compte. Mon fils doit partir sur le continent dès samedi soir.
Comment peut il récupérer son dû - il a besoin de son salaire pour payer son loyer, etc ....
Mon fils a donné sa démission pour un poste de magasinier à Bastia et s'arrête demain. Il y est resté 6 mois. La lettre de démission a été signée par son employeur "reçu en mains propres le xxx"
Ces patrons ne veulent pas lui donner son dernier salaire et ses congés payés.
Ils sont deux associés et se rejettent mutuellement la signature du chèque de solde de tout compte. Mon fils doit partir sur le continent dès samedi soir.
Comment peut il récupérer son dû - il a besoin de son salaire pour payer son loyer, etc ....
A voir également:
- Fin de contrat CDI (dernier salaire + CP)
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Il termine à midi ce jour. Hier un de ses employeurs lui a fait savoir qu'il ne signerait pas le chèque que lui a remis sa comptable et il n'a pas encore eu ses papiers. J'ose espérer que c'est du bluff jus'au dernier moment mais apparemment mon fils en doute.
désolée pour votre fils !!
pour les prud'hommes c'est sur le lieu de travail qu'il faut s'adresser !! vous pouvez faire les démarches par courrier
si ça peut vous aider
https://www.maison-facile.com/magazine/droit/vie-professionnelle/2503-comment-saisir-les-prudhommes/
Il va en effet entamer une procédure. C'est quand même fou d'en arriver là.
Cordialement
bon week end quand même !!!