CDI alors que fermeture programée

Annie - 2 avril 2011 à 15:58
 annie - 3 avril 2011 à 09:48
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD sans date de fin pour le remplacement d'un salarié. Ce salarié est revenu et mon employeur veut de me faire signer un CDI alors que l'entreprise déménage en Janvier prochain. Je ne pourrai pas aller travailler dans le futur endroit pour des raisons de distance. Dans ce CDI il y a une close de mobilité. Mon employeur me propose un licenciement économique en fin d'activité. Si je refuse sa proposition, vais je perdre tout mes droits ( indemnité de précarité, droit au chomage...)

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
2 avril 2011 à 19:03
hello

oui vous perdez la précarité si vous refusez ! et non vous ne perdez pas le chomage !

méfiez vous des paroles sur le licenciement économique !! car si clause de mobilité dans le contrat, pas de licenciement pour cause économique..
1
Merci pour ces infos, je rencontre mon employeur vendredi qui vient. Je pourrai evoquer ce fameux licenciement économique avec lui et votre réponse me guide en tous cas dans mes recherches d'informations. Merci encore
0