Abandon de poste cdi ancienneté

Angele -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis salarié en cdi depuis presque 8 ans, je suis actuellement en formation qui me prépare à un out autre métier, financée par un fongécif. A la fin de ma formation, je ne souhaite pas réintégrer mon ancien poste, mais chercher un emploi d'un ma nouvelle qualification, comment rompre mon contrat pour pouvoir toucher les indemnités du pôle emploi en attendant de trouver du travail ?
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
la seule solution la rupture conventionnelle mais il faut que l'employeur soit d'accord
0
Angele

bonjour,

et oui , mais le problème c'est qu'il ne veut pas me verser les 2000 € qui vont avec, ce que je comprends !
0
léa

voir les prud'hommes!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

pour aller au prud'hommes il faut un motif sérieux
0
Angele

je ne souhaite pas aller au conflit, je voulais trouver un arrangement, et l'abandon de poste vous en pensez quoi, il me dit que c'est une forme de licenciement, et qu'il devra me verser une prime aussi !
0

je pense qu'il vous dit n'importe quoi car c'est faux
l'abandon de poste est une faute grave et en cas de faute grave aucune indemnité
0