Contrat cdi

jacqueline -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je travail actuellement en titres services,je voudrait quitter pour travailler en usine alimentaires mais se sont des contrats au jour le jour pour une societe interim est ce que je peut arreter mon cdi pour retravailler en interim?
merci

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

vous pouvez démissionner mais vous êtes redevable d'un préavis !!
0
jacqueline

bonjour marylou
merci du renseignement car beaucoup de personne me disent que vis a vis du forem je risque des sanctions.pour ce nouveau travail au debut je ne travaillerais que plus ou moin entre 3 ou 4 jours semaine.je devrait comblée les autres jours par le chomage.du moin dans les premieres semaine.je ne sais pas quoi faire.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

vous êtes en belgique ?? désolée alors mais ici c'est un forum français !!!

je ne connais pas le droit du travail belge.. donc ne tenez pas compte de ma réponse !!
0
jacqueline

ok merci quand meme c'est gentil de m'avoir renseignée
0

de rien.. essayez sur un forum de chez vous !!!

bonne fin de week end
0