A voir également:
- Période d'essai CDI et "HARCELEMENT"
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
6 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
7 mars 2011 à 09:48
7 mars 2011 à 09:48
donc
le salarié qui met fin à la période d'essai respecte un délai de prévenance de 48 heures. Ce délai est ramené à 24 heures si la durée de présence du salarié dans l'entreprise est inférieure à 8 jours
le salarié qui met fin à la période d'essai respecte un délai de prévenance de 48 heures. Ce délai est ramené à 24 heures si la durée de présence du salarié dans l'entreprise est inférieure à 8 jours
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
7 mars 2011 à 10:01
7 mars 2011 à 10:01
A la suite d'une perte involontaire d'emploi sans inscription comme demandeur d'emploi vous pouvez reprendre un emploi et mettre fin volontairement à celui-ci sans incidence au niveau d'une demande d'indemnisation à condition de mettre fin volontairement à l'emploi repris dans un délai n'excédant pas 90 jours.
Les droits pris en compte sont alors ceux de l'emploi précédant
Les droits pris en compte sont alors ceux de l'emploi précédant
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
7 mars 2011 à 07:00
7 mars 2011 à 07:00
bjr
désolée de vous dire que vous n'avez pas de période d'essai car après un cdd de 12 mois vous etes directement passé en cdi donc votre contrat ne peut prévoir encore une période d'essai
désolée de vous dire que vous n'avez pas de période d'essai car après un cdd de 12 mois vous etes directement passé en cdi donc votre contrat ne peut prévoir encore une période d'essai
Bonjour Tania,
Merci pour votre réponse, j'ai oublié en effet de le préciser, mais il s'agit d'un CDI signé dans une autre entreprise.
Merci beaucoup.
Merci pour votre réponse, j'ai oublié en effet de le préciser, mais il s'agit d'un CDI signé dans une autre entreprise.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et au niveau du pôle emploi le temps de retrouver un autre travail, serait je indemnisé dès ma rupture de période d'essai ou il y' a un délai de carence ?
Je précise que à la fin de mon CDD précédent il m'a été payé comme solde de tout compte 23 jours de CP je ne sait pas s'il peuvent être pris en compte pour une éventuelle carence assedic.
Merci encore,
Je précise que à la fin de mon CDD précédent il m'a été payé comme solde de tout compte 23 jours de CP je ne sait pas s'il peuvent être pris en compte pour une éventuelle carence assedic.
Merci encore,