Cdi première année à la suite de contrat pro
Résolu
tatoo44
Messages postés
128
Statut
Membre
-
tatoo44 Messages postés 128 Statut Membre -
tatoo44 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis dans une entreprise depuis le 1 octobre 2009. j'étais en contrat pro jusqu'au 31 aout 2010. mon cdi à donc debuter le 1 septembre 2010. le comptable de mon patron a dis que je ne pourrais pas prendre mes congées avant fin mai 2011. mais sur ma fiche de paye aujourd'hui voila ce qu'il y a d'écris :
n-1 : aquis 30 pris 30
n : acquis 22,5 pris 1 reste 21,50.
quand je fais mon calcul pour moi depuis septembre 2010 je devrais avoir accumulé 15 jours pour fevrier. je ne comprend pas pourquoi j'ai plus et je voudrais savoir combien je pourrais prendre de jour en aout 2011.
Merci d'avance pour vos reponses.
voila je suis dans une entreprise depuis le 1 octobre 2009. j'étais en contrat pro jusqu'au 31 aout 2010. mon cdi à donc debuter le 1 septembre 2010. le comptable de mon patron a dis que je ne pourrais pas prendre mes congées avant fin mai 2011. mais sur ma fiche de paye aujourd'hui voila ce qu'il y a d'écris :
n-1 : aquis 30 pris 30
n : acquis 22,5 pris 1 reste 21,50.
quand je fais mon calcul pour moi depuis septembre 2010 je devrais avoir accumulé 15 jours pour fevrier. je ne comprend pas pourquoi j'ai plus et je voudrais savoir combien je pourrais prendre de jour en aout 2011.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Cdi première année à la suite de contrat pro
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat de travail cesu cdi - Guide