Arret pendant periode essai,cdi paraphé non s

soph -  
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour, je suis cadre ds une entreprise,en periode d essai(4mois).J ai effectué 2 mois pr le moment. La situation a dégenerée et ma depression fait suite au harcellement non justifié de mon employeur.IL est gestionnaire et moi devait m occuper de la direction,pole pedegogique.Cette personne n est pas formé et impose sa vision pédagogique,qui selon moi est prejudiciable aux enfants(c une creche).Elle m a signifiée oralement qu elle ne comptait pas me garder.De plus elle est venue me debaucher sur mon ancien lieu de travail et m as fait miroiter des primes.Heuresement j ai pris un congé sabbatique,mais du coup ne px reprendre avant dec 2011 chez mon ex employeur.De plus,j ai paraphé le contrat mais il n est pas signé et n ai meme pas un exemplaire.En maladie j ai une perte enormr de salaire,et ne px retourner travailler ds cette ambiance,elleme hurle dessus,ainsi que son mari ui n est pas lui mon employeur,qui px me donner des conseis?l inspection du travail ne sait pas pour le paraphe..et du coup ma periode d essai est elle caduque?

1 réponse

chutzpa Messages postés 321 Statut Membre 186

même s'il n'est pas signé ton contrat reste valable : le contrat écrit n'est pas obligatoire pour un CDI, donc il est justifié par tes fiches de paie, qui doivent mentionner ta qualification et ton coefficient. Reporte-toi à ta convention collective et regarde la durée.
0
soph

merci de ta réponse ,mais il n y a pas de convention collective justement!et elle ne m a pas remis de contrat,je l ai demandé en rar hier ainsi que 65 heures effectuées avant contrat et qu elle ne m a pas payé.
0
chutzpa Messages postés 321 Statut Membre 186

il y a forcément une convention collective !! que fait ta société ?
0