Le temps partiel
Bonjour, Je suis en CDI à 80% sur 5 jours. Je voudrai savoir si mon employeur peut me refuser de travailler sur 4 jours. Et ma deuxième questions : e...
Bonjour, Je suis en CDI à 80% sur 5 jours. Je voudrai savoir si mon employeur peut me refuser de travailler sur 4 jours. Et ma deuxième questions : e...
--bonjour Comment calculer mon solde de tout compte sachant que : Je suis dispensée d'executer 2 mois de préavis, 15 ans d'ancienneté, 2 mois de CP ...
Bonsoir, Les heures supplémentaires, CP et RTT non pris avant d'être licencié sont perdus?! Merci pour vos réponses Benizin
Bonjour, je souhaiterai savoir es que c est possible de réduire le temps de rétraction. merci
Bonjour, voila je travaille en restauration je sui serveur et j ai un fond de caisse esque mon employeur a le droit de me retirer sur salair squi manq...
Bonjour, ma fille est en CDI dans l'immobilier, elle a posé des congés du mercredi 13 au 17 mai 2015. son employeur lui décompte 4 jours de c.p. tout ...
Bonjour, je travaille depuis 1 ans demie pas de contrat .J'ai eu une rupture conventionnelle j'ai était payer que 8h=10euros de l'heures =80 euros au ...
Bonjour, J'ai été en accident de travail du 12 au 26 février 2015, aujourd'hui mon employeur ne m'a encore versé aucune indemnités mentionnant l'a...
Bonjour, si je fais des heure supplémentaires e contrat 20h semaine en restauration, est il normal qu'elles partent en balance sur la semaine suivan...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon embauche J ai commencé en essai le 01 mars 2015 dans un salon de thé. Mon employeur m à ...
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie de septembre 2014 jusqu'à mars 2015. Je cotise à une assurance (par l'employeur) pour avoir le complément de sala...
Bonjour, mon ami vient d 'être licencié pendant sa période d 'essai. Il est agent de sécurité et comme motif ils lui on dit qu ils on perdu le contr...
Bonjour donc voilà j'ai commencé un boulot en tant que vendeuses Ma responsable m'a fait un 1er contrat CCD de 2 semaines puis une prolongation. Ma...
bonjour , je voudrai savoir si le temp de pause de 20 mins doit bien etre recupere en fin de poste , mes horaire sont 7h30 / 15h00
Bonjour, ayant travailler 8 ans dans la même entreprise j'ai donner ma démission pour aller dans une autre entreprise qui ne ma pas plus donc je su...
bonsoir, j'ai signé un contrat (CDI) de 100 heures au mois de mai je n'effectuerai que 88 heures sans raison de ma part; mon employeur doit-il me ré...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement conservant le lundi de pentecote 25 mai 2015 . C'est mon jour de congés , est ce que mon employeur peux m...
Poste 07h/19h pour reprendre 19h/07h le lendemain est ce légal Merci -- Mika
Bonjour, je garde actuellement des jumelles d'un an , je fais a peu près 25h/semaine et je suis payer 7,34 net de l'heure , j'aurais voulu savoir si l...
Bonjour, j' ai plusieurs employeurs en chèques emplois services et d' autres privés. j aurais aimé savoir si pour un patron privé qui me règle m...
Bonjour, je travaille dans la même boîte ça fait dix ans j'ai deux contrat avec la même boîte un contrat 151h deuxième contrat 48 heures est-ce que ...
combien d'heures par mois, je peux manquer au travail pour emmener mon enfant chez le dentiste? et se j' emmené la justification de le dentiste pou...
bonsoir je suis depuis 2 mois embauchée dans une entreprise de nettoyage en CDI 6h/semaine pas de contrat signé juste un fiche de salaire est-il pos...
Bonjour, A t on le droit de mettre un salarié en mise à pied sans lui donner la raison ?
Bonjour, Je voudrais savoir si lors d'une rupture conventionnelle mon patron peut me demander de payer les frais de comptable? Merci .
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide !!! Je suis actuellement salarié vendeuse dans une boulangerie et ca ne va plus je n'aime vraiment plus ...
Bonjour, je voudrais demander ma rupture conventionnelle mais j'aimerais savoir ce que j'aurais comme indemnité j'ai 20 ans d'anciennetée et mon sal...
Bonjour, dans le cadre d'une rupture conventionnelle en cdi, mon employeur me propose une rupture sans indemnites. Est ce possible?merci pour votre ...
Bonjour, je suis embauché par une société d'aide à domicile depuis bientôt deux ans en tant qu'assistante de vie. Depuis le 31/03 mon unique intervent...
Bonjour, j ai mon amie qui va rentrer dans la police municipale mais elle voudrai savoir si avoir une 2 ème activités dans la sécurité privée peux t...
Bonjour, C et une question merci a l avance
Bonjour, Je suis en longue maladie mon patron peut me licencier
Bonjour, je voudrais savoir si j'envoi un courrier à mon employeur pour ne plus travaillé les jours fériés, est-il en droit de refusé ou de l'accepter...
Bonjour, je travaille dans un restaurant mes jours de repos sont dimanche lundi mon patron m'a demander de venir travailler et je voulais savoir si le...
Bonjour , J'ai été en arrêt maladie du 10/02/2014 au 23/02/2014 . Je travaille à temps partiel ( quart temps ) ; j'ai un contrat à durée indét...
Bonjour, Je voudrais savoir je suis en CDI a temps complet 35heures hebdomadaires mon patron veut me passé a temps partielle. Est ce que jaurai...
bonjour je suis en arret pour la 2eme fois en deux mois pour des raisons qui m incombe.J ai eu mon responsable au telephone il me dis au prochaine arr...
3 enfants cdi je viens de prendre 3 ans de congés parental je voudrais reprendre à temps partiel 80% est ce possible ? peut on choisir jour ? ...
bonjour suite a un licenciement pour faute lourde mon employeur ne m a toujours pas remis mes documents pour fin de contrat est il dans ses droits sac...
Bonjour, Fin de contrat apres 2 fois trois mois en cdi. Document à donner à pole emploi stipulant cdd contrairement à ce qui est noté sur bulletins ...
Bonsoir, Je viens d'etre déclaré inapte au poste par la médecine du travail, au 12 mai, je viens de recevoir en recommandé une proposition de reclas...
Bonjour, Je cherche à savoir si on refuse de prendre une lettre recommandée avec accusé de réception de son employeur, la lettre est elle considéré ...
Bonjour, Je suis en congé parental actuellement et je profite de ce congé pour faire une reconversion professionnelle. Je devrais normalement repren...
Quel salaire aurai-je pour un cdi de 29h?s.v.p
Bonjour, Voilà près de 9 mois que je travail pour la même entreprise. J'ai fait deux CDD de 4 mois chacun et depuis le 1er mai je suis en CDI avec...
Bonjour, je vais etre en mi-temp therapeutique en juin je gagne 1500eurospar mois .vais je perdre beaucoup
Bonjour, Je souhaiterai avoir de renseignements ,mon mari va être mis inapte à son poste suite à un accident de. Travail j aimerai savoir les démarc...
Bonjour en maladie depuis 9 moiset bientot je vais devoir reprendre mon travail mais je ne me sent plus capable de faire ce boulot je travaille en cha...
Bonjour, Voilà je travaille en tant qu'agent d'entretien dans une societé de nettoyage industriel nous sommes que 3 salariés , j'ai actuellement une...
bonjour je suis nul en calcul pouvez vous m aider?. j ai un salaire de 563 euros net mon patron me verse 18 jours de congès payès . pouvez vous me d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.