Les discussions

Besoin aide pour démission

 Résolu

dans le mois d aout je m ocuppe d une personne agée de janvier a aout de cette année , dont sa fille n'etait pas là, la petite fille de cette personne...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
edwige58000

Harcèlement au travail

que faire ? Demain je suis convoqué a la medecine du travail , je suis ripeur , probléme il y a 15jours on ma ammener en urgence a l hôpital et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
00lina00

Licenciement économique suite à reclassement

En CDI depuis 2004, j'ai changé de service en 2008. mon employeur m'a juste fait un courrier m'informant du changement. Je n'ai pas eu d'avenant à mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sorgin

Heures supp

je travaille dans une entreprise de mecanique agricole je fais 37h par semaine j ai fais 300 h supp dans l annee que je prefere rattrapper en conges ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mamiegeorgette

Je vais etre racheté

Bonjour, Mon mari est chef de cuisine dans un restaurant en cours de rachat. il y travaille depuis un an. le propriétaire n'a pas souhaité le lice...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
tania57

La meilleure façon de quitter son travail

Bonjour, je viens de faire 3 semaines de prisons et plus motivé pour retourner au boulot et mon patron ne me veut plus,et il ne veut pas me licencie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
australe13

Démissionner après une dépression au travail

Jvien sur se forum car j'ai besoin d'aide cela fait 6 ans ke jchui serveuse dans un restaurant et depuis kelke mois jchui en dépression donc en arre...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dna.factory

Abandon de poste mais salaire versé

Bonjour, Suite à un accord avec mon patron j'ai effectuer un abandon de poste au 1er juillet. J'ai bien reçu mes courriers en AR et ma convocation à...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Naomie

Peur d'etre licencier

BONJOUR je suis caissier en cdi depuis 2 ans et je vais bientot recevoir 3 avertissement pour erreur de caisse les 3 sont des erreurs de caisse je vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Naomie

Mon patron change mes horaires après plusieurs années d'accord

Bonsoir, Mon patron veut changer mes horaires , je suis a temps partiel ( Cuisinière ). il veut que je bosse 4 soirs par semaine alors que j'en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
CHRISTIE 07

Non mention des congés payés sur la fiche de salaire

bonjour , je suis salarié en cdi depuis plus de 5 ans . Depuis 1 ans et demi mon patron a changé de comptable et il ne signale plus sur la fiche de sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
BarbieTM

Avoir un appartement avec un cdi de 10h/semaine

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont mes demarche a faire pour pouvoir avoir un appartement mais je fais que 2h par jours donc 10h par semaine , e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
wendy67250

Aide à domicile et temps de travail

Bonsoir à tous, Alors voilà je suis à l'ADMR depuis octobre 2012 j'ai signé un CDI de 25h/semaine. Au départ je faisais même plus de 25h mais en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
borna

Astreinte

Bonjour j ai gagné mon jugement pour licenciement abusif contre mon employeur. Le juge lui a ordonné une astreinte concernant la modification de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
'Sab1980.

Médaille du travail...

Bonjour à tous, Aprés avoir fait une demande à mon directeur régional et au GRAND directeur de mon groupe afin d'obtenir la médaille de vermeil (30...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
marseillais de coeur

Licenciement suite à une réclamation de dû.

bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le mois de mai. J'ai toujours fait des heures supplémentaires "rémunérées". Il y a 2 mois, j'ai fait 3...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Enka1

Avenant

J'ai signé un cdi en tant qu'Aide- Médico - Psychologique et j'ai signé un avenant avec changement d'horaire. et changement de poste à savoir si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Bulletin de paie, sans salaire..

Bonjour, (Entrant depuis peu dans le monde du travail surtout du CDI, je m'excuse par avance de ma naïveté.) Mon histoire, Je commence en fé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
rezaman

Comment resilier mon cdi

Bonjour, J'ai signé un CDI le 16/06/2013. Toutefois le gérant de la société ou je travaille, ayant des problemes personels, veut que je passe a au...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tania57

Congés payé refusé

 Résolu

Bonjour, Un de mes collègues vient de se faire notifier d'un licenciement éventuel car il a pris ses vacances malgré le refus du patron. Il avait pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tania57

Cdi contractuel sans augmentation depuis 4 ans

Bonjour, Je suis employé dans un hôpital depuis septembre 2009 en Cdi contractuel, l'hôpital m'a affirmé chaque années que je passerai stagiaire o...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Jahgro

Quel sont mes droits et devoirs en cas de vente ?

Bonjour, Je suis en CDI dans un bar/brasserie (qui fonctionne bien). Il est tenu par plusieurs personnes. Je viens d'apprendre par l'une d'entre-e...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57

Demissionaire

 Résolu

J'ai démissionné le 18 Juillet. aujourd'hui n'ont toujours pas encaissé.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57

Calculer la majoration

bonjour je souhaiterais savoir,je travail en heure poster 5h-13h 13h-21h et aimerais savoir si de 5h a 6h dois je etre payer en heure de nuit et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
tania57

Changement d'emploi du temps non voulu en retrour arrêt maladie

je travail dans un restaurant de 30 couverts avec 5 chambres d'hôtes . je suis employée polyvalente. je suis en cdi et à temps complet ; 8 h par jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Clo8877

Contrat d'avenant

bonjour, je suis en cdi, mon employeur m'a fais signé 5 contrats d'avenant en 1 an. J'ai un contrat de 25 heures en cdi, quand il s'aperçoit qu'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Clo8877

Durée du préavis, et droit à prime de participation, anticipé

Bonsoir je m'adresse a vous pour m'aider, voila je vais peut être démissionner de la boite ou je suis employer en tant que qualifié de service dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Clo8877

Ancienneté

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père vivait, à son domicile, avec une compagne. Il avait embauché une employée de maison en Octobre 1998. Sa compagne , en 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmp59

Demande en cas rupture conventionnelle de contrat

bonjour je suis salariée depuis 11/1992, mon brut s'éléve à 2752 euros, j'aimerais savoir exactement le montant de l'idemnisation en cas de rupture c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
tania57

Heure suplementaire

bonjour je suis cuisinier je dois faire 169 heure par mois .il y a des mois je ne fais pas ces 169 heure et des mois je fais plus environ 200 heure m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
tania57

Droit aux vacances pendant la période d'accident de travail

Peux je partir en vacances à l' étrangers pendant la période d'incapacité de travail suite à un accident de travail?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
marylou.

Annualisation contrat temps plein

Bonjour, je vais essayer de ne ma m'embrouiller Je suis en cdi pour une entreprise de service a la personne, avec un base mensuelle de 151,67 H par m...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nataniaelle

Rupture de contrat ou lette d'acte

Bonjour, Puis-je faire une lettre d'acte à mon patron car celuui-ci refuse l'entretien que je lui demande. Depuis que j'ai accepté l'embauche je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tania57

Dois-je faire l'avance de mes frais de grand déplacement?

Bonjour, Voila je vous explique la situation au mois de juillet mon employeur m'a versé mes frais de déplacement du mois de juin 400 euros au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
FLAADERCHE0707

Transformation cdd en cdi indemnité ?

Bonjour, A la suite d un CDD de 4 mois, j'ai été embauchée en CDI, à la fin de mon CDD ayant eu une réponse tardive quant à la transformation de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
nanou2608

Rupture de contrat

Monsieur, depuis que j'ai accepté l'embauche de technicienne de maintenance le 16 Septembre 2012 je n'exerce quasiment plus mon métier. Je suis électr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
tania57

Congé imposés

Bonjour, je suis responsable technique dans un camping a l'année depuis 17 ans donc convention Collective hôtellerie de plain air. Le camping est f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
tania57

Prime a la tva

Suis en arrêt maladie depuis quelques mois et en CDI puis je toucher la prime a la TVA ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
marylou.

Un cdi à temps partiel sans contrat signé

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'effectivement un CDI temps partiel, sans contrat signé équivaut à un temps complet ? que puis je faire quand m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
tania57

Cumuler ses congés

 Résolu

bonjour petite question la législation autorise t'elle à prendre ses 5 semaines de congés en une seule fois merci d'une réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marylou.

Quelles conséquences à la signature d'un avenant

Bonjour, hier on m'a donné un avenant à signer antidaté du 7 juillet qui dit que du 8 juillet au 15 juillet du mois dernier au lieu d'être sur un cd...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
poissonred

Remboursement passe navigo

Bonjour, Mon patron me rembourse 50% de mon passe navigo, cela est bien notifié sur ma fiche de paie mais par contre mon salaire reste le même. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
secretaire 75

Salaire reçu sans fiches de paie

bonjour actuellement je travaillr depuis 9 mois et toujours pas de fiches de paie ce n'ai pas normal que dois je faire de plus il nous donne un cheque...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
TETELULU

Falsification de ma signature

Bonsoir, Je suis en cdi depuis 2007 dans la même entreprise. Suite à un arrêt maladie(grossesse en cours), je me suis aperçue que mon patron avait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Congés payés

ma fille de 18 ans est étudiante et a un CDI a temps partiel elle travail depuis février 2011 chez le même patron 2 jours par mois le samedi. le mois...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BarbieTM

Perte de salaire

bonsoir je suis assistante maternelle jai 2employeurs et une perte de salaire jai une maman en arret depuis fevrier elle me met les enfants que 3jours...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
casimir06

Remplacement d'un supérieur hiérarchique

Bonjour, Je remplace depuis maintenant Juin 2010 mon supérieur hiérarchique, qui a été victime d'un accident de santé, cela devait durer quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
delkahu

Remboursement des transports compris dans le salaire

bonsoir en fait j'aurais aimer avoir des conseil car je suis dans une situation delicate je travail 42h par semaine en restauration j pour 1500 euros...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gerber1

Liecenciement pour faute grave

bonjour je suis en cdi depui 4 ans dan la meme entreprise mon employeur ma convoquer le 23 juin en me disant que j avais sorti des dechet sans les reg...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ostefan

Rupture conventionnelle et congés maternité

Bonjour, Je travaille depuis plus d'un an pour mon employeur et je suis actuellement enceinte. Mon congés de maternité débutera en octobre pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nikospyros
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 8 466