Preavis
FerméBonjour, puis-je cumulé mes congés annuels (pas pris) afin de terminer plus tôt mon préavis de démission, étant donné que je suis en arrêt maladie ...
Bonjour, puis-je cumulé mes congés annuels (pas pris) afin de terminer plus tôt mon préavis de démission, étant donné que je suis en arrêt maladie ...
Bonjour on me dit que l'employeur peut rembourser 50% des frais de transport du salarie à quel endroitde la fiche de paye est ce que ça apparait? me...
Bonjour, J'aimerai bien savoir ce que paye comme impot un travailleur frontalier dans le canton de la Lausanne avec un salaire mensuel de 4000 franc...
Bonjour, Je suis locataire depuis presque 5 ans et ceçi est la première fois qu'on me réclame une taxe d'ordure ménagère de 2013.
Bonjour, Ma société m a proposé de remplacer ma responsable qui est cadre alors que je ne suis qu agent de maitrise. Elle part en congé maternité. ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois faire mon stage d'adaptation à l'emploi des adjoints des cadres hospitaliers avant ma nomination car je sui...
Bonjour, je suis lingere qualifiee ouvrier des services logistiques niveau 2 embauchee le 13 12 90 depuis des annees je n etais pas au bon coefficie...
Bonjour, Je suis assistante administrative et commerciale dans une société du bâtiment depuis 2001. En 2001, mon coefficient était de 655 avec un...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis mis août 2013 ,j ai été payer par carrefour jusqu'à fin octobre après c est la CPAM. Étant toujours arrêté est ce q...
Bonjour, j'aimerais savoir se que veut dire le coéfficient N3P1merci
Bonjour, Je suis salarié frontalier depuis plus de 8 ans dans le même restaurant, Je souhaite changer de secteur avwc une associée Mais il me fau...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe pour faire une rupture de contrat conventionnelle Parce que c'est moi qui fait la démarche pour...
Bonjour A combien s'élève mon solde tout compte quand j'ai travaillé du 10 Mars 2012 au 11 Novembre 2013 avec un salaire brut de 639 euros travaillan...
Bonjour, J'ai été en maladie pendant 3 mois dans le courant de l'année et aujourd'hui je suis en mi-temps thérapeutique. Je souhaiterais savoir com...
Bonsoir, J'explique rapidement ma situation: je suis en CDI depuis 25 mois dans une société ou j'occupe un poste de responsable de production (ETAM...
Bonjour, je suis actuellement en cdi pour 21h par semaine. A partir de janvier 2014 la loi indique que les salariés qui le souhaitent et qui font mo...
Bonjour, je voudrais savoir si cela es normal qu'un ouvrier cotise plus qu'un patron car je vient de rentrer dans une nouvelle societe et je me suis...
Bonjour, j'ai décidé de venir écrire sur le forum car j'ai 2 3 questions qui, pour moi, sont importantes ; voici ma situation : Je suis en CDI ...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation, je m'appelle Mégane, j'ai 20 ans. J'ai été embauché le 16 juillet 2012, ma période d'essai été de 2 mo...
Bonjour Je viens de sortir d'un rendez vous avec le DRH Il m'a signifié d'une mise à pied à titre conservatoire. Cependant aucun motif n'est préci...
Bonjour, mon mari travail dans une grande surface en tant que boulanger en CDI. Et voila son problème une prise avec les files dénudés se trouvaient ...
Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai passé un entretien le 21/10/2013 chez Xprice à aubière dans le puy de dome et on m'a proposé de commen...
je me suis fait embaucher le 18 juillet pour un contrat de 30 heures et le mois de septembre il mon passer a 35 Heurs et se mois je repasse a 30 heure...
Bonjour, Je suis agent de sécurité mobile j'ai travaillé a plein temps durant plusieurs mois avec un contrat de 25h hebdo, mes heures ont été payées...
bonjour, je suis agent de sécurité mobile, j'effectue des vacations de 9,87 ou 6 jours avec 1 seul jour de repos, est que mon employeur a le droit? ...
Bonjour, J'ai travaillé en cdd pendant 4 mois (30h/semaine) et depuis octobre, mon employeur m'a lancé en cdi à temps partiel sans qu'il y ait à ...
Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 1 mois en cdd , il m ont proposer un CDI mais en faite c est une période d essai 1 mois renouvelable ...
Bonjour, Je suis en cdi depuis 13 ans dans une agence immobilière en tant que négociatuer immobilier (statut vrp salarié (fixe +prime)). Ma prime ...
j ai perdu 2 points en decembre 2010 ensuite 4 points en juillet 2011 suivi de 1 point en octobre 2011. j ai recupere 1 point fin avril 2012 quand do...
Bonjours a tous voila je suis embaucher par une entreprise dont tous le monde connait la réputation sur la France entière, j 'ai passer ma période d'e...
Aujourd'hui mon employeur me propose un licenciement conventionnel,ou revoir mon contrat de travail de 35h pour le passer à 20h,pour pouvoir embaucher...
Actuellement je travaille en C.D.I. , et j'avais signé un C.D.D. de 2 mois, suite à celui-ci l'entreprise m'a embauchée. Mais à ce jour je n'ais touj...
bonjour, je viens de signé un cdi à35 h par semaines dans la grande distri et j'ai eu mon emploi du temps et celui fait 36,45h au lieu de 35h et on...
bonjour, il y a une question qui me demeure inconnu à ce jours, voici ma situaton: je suis actuellement auxilliaire de vie depuis 12ans, dans u...
bonjour ,je suis actuellement aide soignante diplomée depuis juillet 2013 au centre hospitalier public , et titulaire ash auparavant depuis 2006. je s...
Bonjour je suis une femme de menage à temps partielle dans une sosietè de menage quels sont mes droits quand je travaille un jour férié ? merci
J aimerais savoir est ce que c est normal que lorsque l on fait une vacation de 7h à 13h l employeur vous octroie 30 minutes de pause non payees et en...
Bonjour je vous remercie de votre aide SVP je travaille dans une societé de nettoyage et vu que demain c est ferié je n y vais pas sauf que le p...
Bonjour a tous. Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais j'espère que vous pourrez néanmoins répondre a ma question ou m'orienter vers les...
Bonjour Je suis en poste depuis plus de 3 ans en ehpad, fonction publique. Je suis en stagiairisation depuis janvier 2011, car en arrêt maladie et c...
bonjour, depuis 2 ans mon employeur nous impose une semaine de vacances a noël mais nous oblige de revenir un jour dans cette semaine pour faire l'in...
je suis chauffeur livreur en produit pétrolier j'ai ma FIMO elle n'ai plus valide depuis 2 ans quelles sont les conséquences pour moi et mon employeur...
bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le droit d'une personne ayant passé une série d'entretiens pour un poste CDI, ayant été choisie par la dir...
Bonsoir, je suis aide soignante de nuit depuis 5ans dans la même structure, auparavant je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours été convoqué a l...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Je compte ouvrir prochainement mon entreprise, mais pour avoir le droit aux aides ( ARS, Accre), je doit êt...
Bonjour, je suis en CDI depuis 7 ans, mon mari est muté dans une autre région et notre couple se porte mal, j'ai un préavis de 3 mois et je ne peux ...
Bonjour, Je viens de signer un contrat dans une société de service qui me propose de commencer le 28 janvier sous réserve de me trouver une missio...
prime de licenciment economique sur 8ans au smic
Bonjour, Ayant de gros soucis a mon travail avec ma supérieur mon médecin ma mis en arrêt maladie pour dépression. J'ai donc décidée de rencontrer m...
Bonjour, Merci de votre réponse aussi rapide. La médecine du travail peu donc aider mais puis je allez voir d'autre personne qui pourrais m'aider ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.