Les discussions

France007 CDI

Preavis

Fermé

Bonjour, puis-je cumulé mes congés annuels (pas pris) afin de terminer plus tôt mon préavis de démission, étant donné que je suis en arrêt maladie ...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou
Nathalie83 CDI

Frais de transport du salarie

Bonjour on me dit que l'employeur peut rembourser 50% des frais de transport du salarie à quel endroitde la fiche de paye est ce que ça apparait? me...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
marylou.
giiaco-13 CDI

Combien on paye d'impôt ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir ce que paye comme impot un travailleur frontalier dans le canton de la Lausanne avec un salaire mensuel de 4000 franc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
marylou.
aucuns CDI

Taxes ordures ménagères

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis presque 5 ans et ceçi est la première fois qu'on me réclame une taxe d'ordure ménagère de 2013.

tania57
cas CDI

Remplacement d un cadre

Bonjour, Ma société m a proposé de remplacer ma responsable qui est cadre alors que je ne suis qu agent de maitrise. Elle part en congé maternité. ...

dna.factory
scorpion CDI

Adjoint administratif principale

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois faire mon stage d'adaptation à l'emploi des adjoints des cadres hospitaliers avant ma nomination car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
BmV
gege CDI

Suis je dans mon bon droit

Bonjour, je suis lingere qualifiee ouvrier des services logistiques niveau 2 embauchee le 13 12 90 depuis des annees je n etais pas au bon coefficie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
relou
kimoneuse CDI

Classification etam - btp

Bonjour, Je suis assistante administrative et commerciale dans une société du bâtiment depuis 2001. En 2001, mon coefficient était de 655 avec un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jfqld
tania CDI

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis en arrêt depuis mis août 2013 ,j ai été payer par carrefour jusqu'à fin octobre après c est la CPAM. Étant toujours arrêté est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jfqld
repsol CDI

Coéfficient

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se que veut dire le coéfficient N3P1merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marylou.
sev CDI

Changement secteur: démarche

Bonjour, Je suis salarié frontalier depuis plus de 8 ans dans le même restaurant, Je souhaite changer de secteur avwc une associée Mais il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
BmV
cloon83 CDI

Information sur la rupture de contrat conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe pour faire une rupture de contrat conventionnelle Parce que c'est moi qui fait la démarche pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
cloon83
jim CDI

Solde tout compte

Bonjour A combien s'élève mon solde tout compte quand j'ai travaillé du 10 Mars 2012 au 11 Novembre 2013 avec un salaire brut de 639 euros travaillan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
marylou.
saispasquijesuis CDI

13ème mois

Bonjour, J'ai été en maladie pendant 3 mois dans le courant de l'année et aujourd'hui je suis en mi-temps thérapeutique. Je souhaiterais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
maylin27
Sopjer1974 CDI

Que faire en cas de litige avec mon employeur

Bonsoir, J'explique rapidement ma situation: je suis en CDI depuis 25 mois dans une société ou j'occupe un poste de responsable de production (ETAM...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sopjer1974
caro3362 CDI

Nouvelle loi sur les temps partiels

Bonjour, je suis actuellement en cdi pour 21h par semaine. A partir de janvier 2014 la loi indique que les salariés qui le souhaitent et qui font mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vinc22
dilandau50 CDI

Fiche de paye

Bonjour, je voudrais savoir si cela es normal qu'un ouvrier cotise plus qu'un patron car je vient de rentrer dans une nouvelle societe et je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Piniouf 75
jceuxchangerdejob CDI

Qq petits points à éclaircir...

Bonjour, j'ai décidé de venir écrire sur le forum car j'ai 2 3 questions qui, pour moi, sont importantes ; voici ma situation : Je suis en CDI ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BarbieTM
ilan fitoussi CDI

Mise a pied

Bonjour Je viens de sortir d'un rendez vous avec le DRH Il m'a signifié d'une mise à pied à titre conservatoire. Cependant aucun motif n'est préci...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BarbieTM
zoyotte CDI

Accident de travail

Bonjour, mon mari travail dans une grande surface en tant que boulanger en CDI. Et voila son problème une prise avec les files dénudés se trouvaient ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BarbieTM
droitdutravail63910 CDI

Licenciement abusif

Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai passé un entretien le 21/10/2013 chez Xprice à aubière dans le puy de dome et on m'a proposé de commen...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tania57
stephch CDI

Passer de 30 heures a 35 heures

je me suis fait embaucher le 18 juillet pour un contrat de 30 heures et le mois de septembre il mon passer a 35 Heurs et se mois je repasse a 30 heure...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
chiquefille
CloO!!! CDI

Contrat de travail de 25h hebdo, 35h effectuées.

Bonjour, Je suis agent de sécurité mobile j'ai travaillé a plein temps durant plusieurs mois avec un contrat de 25h hebdo, mes heures ont été payées...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tania57
rapeme17 CDI

Cdi à temps partiel non signé depuis 1 mois et demi

Bonjour, J'ai travaillé en cdd pendant 4 mois (30h/semaine) et depuis octobre, mon employeur m'a lancé en cdi à temps partiel sans qu'il y ait à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
marylou.
Lordia21 CDI

Cdi déguisé en cdd

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 1 mois en cdd , il m ont proposer un CDI mais en faite c est une période d essai 1 mois renouvelable ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dna.factory
Utilisateur anonyme CDI

Prime d'ancienneté - cdi

Bonjour, Je suis en cdi depuis 13 ans dans une agence immobilière en tant que négociatuer immobilier (statut vrp salarié (fixe +prime)). Ma prime ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
cocosaut CDI

Permis de conduire

j ai perdu 2 points en decembre 2010 ensuite 4 points en juillet 2011 suivi de 1 point en octobre 2011. j ai recupere 1 point fin avril 2012 quand do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
doris33
Sacha97 CDI

Cadences de travail

Bonjours a tous voila je suis embaucher par une entreprise dont tous le monde connait la réputation sur la France entière, j 'ai passer ma période d'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nicolas 2013
philou 59 CDI

Peut on passer d'un cdi de 35h à un contrat de 20h ?

Aujourd'hui mon employeur me propose un licenciement conventionnel,ou revoir mon contrat de travail de 35h pour le passer à 20h,pour pouvoir embaucher...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Enairod
jo25.66 CDI

Demande de confirmation

Actuellement je travaille en C.D.I. , et j'avais signé un C.D.D. de 2 mois, suite à celui-ci l'entreprise m'a embauchée. Mais à ce jour je n'ais touj...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tania57
mcarole CDI

Pauses

bonjour, je viens de signé un cdi à35 h par semaines dans la grande distri et j'ai eu mon emploi du temps et celui fait 36,45h au lieu de 35h et on...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
mcarole
angel62660 CDI

Arrêt de travail plus ayant droit?

bonjour, il y a une question qui me demeure inconnu à ce jours, voici ma situaton: je suis actuellement auxilliaire de vie depuis 12ans, dans u...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
angel62660
perdisses CDI

Temps partiel

Résolu

bonjour ,je suis actuellement aide soignante diplomée depuis juillet 2013 au centre hospitalier public , et titulaire ash auparavant depuis 2006. je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
laracroft31
akdijon CDI

Temps de pause

J aimerais savoir est ce que c est normal que lorsque l on fait une vacation de 7h à 13h l employeur vous octroie 30 minutes de pause non payees et en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
karine clochette CDI

Pour les jours férier

Résolu

Bonjour je vous remercie de votre aide SVP je travaille dans une societé de nettoyage et vu que demain c est ferié je n y vais pas sauf que le p...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
karine clochette
Adaiile CDI

Prime exceptionnelle.

Bonjour a tous. Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais j'espère que vous pourrez néanmoins répondre a ma question ou m'orienter vers les...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
la miette CDI

Conges imposes

bonjour, depuis 2 ans mon employeur nous impose une semaine de vacances a noël mais nous oblige de revenir un jour dans cette semaine pour faire l'in...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tania57
sebde CDI

Conduite sans fimo

je suis chauffeur livreur en produit pétrolier j'ai ma FIMO elle n'ai plus valide depuis 2 ans quelles sont les conséquences pour moi et mon employeur...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sebde
zailes CDI

Cdi sans signature contrat ni période d'essai

bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le droit d'une personne ayant passé une série d'entretiens pour un poste CDI, ayant été choisie par la dir...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
zailes
covote CDI

Visite medecine du travail

Bonsoir, je suis aide soignante de nuit depuis 5ans dans la même structure, auparavant je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours été convoqué a l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tania57
Kahei CDI

Quitté son cdi en touchant le chômage

Bonjour, Je suis actuellement en CDI. Je compte ouvrir prochainement mon entreprise, mais pour avoir le droit aux aides ( ARS, Accre), je doit êt...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Kahei
fiofio852 CDI

Abandon de poste

Bonjour, je suis en CDI depuis 7 ans, mon mari est muté dans une autre région et notre couple se porte mal, j'ai un préavis de 3 mois et je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
choubaka
Lili0312 CDI

Annuler la signature d'un cdi

Bonjour, Je viens de signer un contrat dans une société de service qui me propose de commencer le 28 janvier sous réserve de me trouver une missio...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lili0312
ninou84000 CDI

Travail

prime de licenciment economique sur 8ans au smic

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marylou.
Snoppy13260 CDI

Quelle solution pour éviter l'abandon de poste

Bonjour, Ayant de gros soucis a mon travail avec ma supérieur mon médecin ma mis en arrêt maladie pour dépression. J'ai donc décidée de rencontrer m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FLAADERCHE07
Snoppy13260 CDI

Suite message

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse aussi rapide. La médecine du travail peu donc aider mais puis je allez voir d'autre personne qui pourrais m'aider ...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 8 588