Après 4 mois ...

Elle69 Messages postés 1 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après 4mois dans mon entreprise je souhaiterais partir sans devoir démissionner pour pouvoir toucher le chômage,esque cette solution est possible?Si non,dite moi pourquoi et donner moi une autre solution si possible?Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

Il y a une raison particulière à ce départ?

0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

partir sans démissionner c'est un licenciement et si votre employeur n a aucue raison pourquoi vous licencierait il ?
donc démission et pas de pole emploi
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Trouver un autre emploi puis démissionner pour travailler ailleurs si celui-ci ne vous plait pas. Vous y gagner la fierté de ne pas dépendre du porte-monnaie des autres (donc du mien) pour vivre.

- Proposer la rupture conventionnelle à votre employeur. Sachant qu'il a le droit de refuser.

- Continuer à travailler dans cette entreprise, et si vous y rencontrez un problème, nous en parler pour qu'on vous aide à le résoudre.
0