Fiche de paye
Je travaille actuellement dans un restaurant à temps partiel. Sur mon contrat il est stipulé un montant minimum garantie,mon patron me paie au jour +1...
Je travaille actuellement dans un restaurant à temps partiel. Sur mon contrat il est stipulé un montant minimum garantie,mon patron me paie au jour +1...
En cdi depuis 1 ans et a ce jour aucune visite médical n'as était faite, je suis travailleur de nuit quand j'appel la médecine du travail il me disent...
Bonjour a tout le monde, je voudrais vous explique ma situation. Je suis pas francais mais italien, mais j'ai habite en France jusq'a il ya 2 semain...
J'ai adressé à mon employeur une demande de rupture conventionnelle en recommandé avec accusé de réception (copie adressée également à l'inspection du...
Bonjour, Un employeur recalcule le temps horaire travaillé à un salarié, afin qu'il redonne ses heures dues , lorsque celui qui travaille = Les lund...
Bonjour j'ai actuellement une opportunité d'embauche en cdi par un employeur handicapé qui propose un contrat de chauffeur assistant de vie. Mais cet...
Bonjour, J'ai signé un contrat CDI de 199,33H de travail pour un salaire mensuel brut de 2201,94€. Or sur mes fiches de payes, il est stipulé en nomb...
Bonjour,je souhaite connaitre les démarches à suivre afin de mener à bien avec mon employeur la rupture de mon contrat,car j'envisage de changer de ré...
Bonjour à tous, J'ai postulé à une offre d'emploi sur le site pole-emploi.fr en Juin 2014. Il s'agit d'un CDI à temps partiel (9h/semaine) en t...
Bonjour, je travaille en temps complet mais cela me suffit pas.Est -ce que que je peux travaillé pour 450€.Dois-je le déclarer au impôt? Merci de vot...
bonjours je fait partie d'une entreprise de batiment en cdi mais pour raison de santé le medecin du travail de mon travail a diagnostiqué mon inaptitu...
bonjour je suis ouvrier d'entretien dans une EHPAD donc ouverte tous les jours ,je travaille du lundi au vendredi inclus ayant le samedi et dimanche d...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible. Je travaille dans une entreprise depuis mai 2012, je souhaite quitter...
Bonjour, J'aimerai entamée une procédure contre le restaurant (type restauration rapide) ou je travail depuis 1an, lors d'une soirée où nous étions...
je suis salarié dans la boite depuis juin 2012, et mon patron nous propose un licenciement fin décembre 201, comment je peux calculer mes droits.
Bonjour Après une rupture conventionnelle peut on s'inscrire au chomage on me dit qu'il faut 180 jours ? MERCI
bonjour,effectuant 40h par semaine , j'aimerai savoir comment faire pour passer a 35h, mais sans diminuer mais horaires de la semaine ; mais en alimen...
bonjours a tous et a toute ,voila je me poser une question je suis en CDI dans une entreprise de transport et je fait souvent des heure supplémentaire...
bonjour je suis actuellement employe dans une boutique de vetement avec un contrat de 18h semaines mais mon patron me retire 1h de temps de midi et po...
Bonjour mon patron me propose une rupture ou un licenciement si je n'accepte pas (il aurait des éléments contre moi) je vous mets dans le contex...
Bonjour à tous, Je suis responsable de service depuis 2012 et embauchée CDI depuis janvier 2008 dans le privée. Mon employeur ma convoqué le 22/08...
bonjour a tous je suis nouveau venue sur le forum ma question est tres claire . a ton le droit de dire a ces employees ce mois je ne vous donne p...
Bonjour, c'est un peu long désolé, mais je préfère vous donner le maximum d'infos. je suis salarié en CDI dans une PME. la politique de l'entrep...
Bonjour, Je quitte mon poste (CDI) à l'amiable avec mon employeur. Nous avons validé et signé une rupture conventionnelle. Je termine donc le 30 ...
Bonjour, Je suis commerciale dans une grande entreprise depuis plus de deux ans. Il y a environ un an un nouveau directeur commercial est arrivé e...
Bonjour, Depuis le 02/01/2010 je suis employé contractuel en CDI, au grade d'OPQ, catégorie C, échelon 11 au centre hospitalier. On me propose aujo...
Bonjour à tous ! Je viens de décrocher un CDI, après une période d'intérim. Etant au service administratif, je sais que tous les autres salariés ont...
je suis dans une entreprise du btp depuis 17 ans , j'étais en arrêt pour maladie professionnelle jusqu'au 31 août 2014 inclus, je suis actuellement en...
Bonjour , Je voudrais savoir si l'on touche une indemnité de licenciement et une indemnité d'ancienneté quand on demande une rupture conventionnel...
Bonjour, Après mon congé maternité, j'ai décidé de prendre 3 mois 1/2 de congé parental à temps plein. Ensuite, je repris mon poste à 80%, toujours...
Bonjour, Je suis en cdi plein temps et je voudrais faire quelques heures de plus chez un autre employeur payer en cheque emploi j'ai droit de fair...
Bonjour, Je travail depuis maintenant 2 ans au poste de commercial sédentaire au sein d'une salle de sport soit depuis son ouverture. A l'ouverture ...
Bonjour à toutes et à tous, Je susi actuellement en contrat d'apprentissage jusq'au 15 septembre prochain en bureau d'études dans une entreprise de...
Bonjour, sa fait un peu plus de 3 ans que je travail dans cette entreprise. dernierement j ai eu une letre recommander de la part de mon patron par ...
Bonjour Mon salaire est supérieur de quelques centimes d'euros vis à vis du SMIC. Quand le SMIC augmente annuellement comme cette année au 1 ja...
Bonjour, je voudrais termine travailler (serveusse) a cause de mes problem de la sante et pas tres bonne coditione travaille. Mes heures supplement...
Bonjour je travail actuellement le matin seulement de 6 h à 13 h, la semaine prochaine je travaillerais en horaires normale de 8h30 à 12h et de 13h à...
bonjour, je suis en accident de travail depuis fevrier je suis passer devant le medecin du travail une premiere fois pour la visite annuel celui ci ...
Il ya un plan de départ volontaire dans ma société, dont je profite au 31/12/2014 J'aimerais savoir concernant la nelle réforme au 1er Juillet 2014, ...
bonjour mon mari travaille dans la meme entreprise depuis plus de 30 ans et n'a pas signé de contrats.son patron après les annes 2000 lui a donn une ...
Bonjour, J ai un poste 1 en CDI , je souhaiterai le stope.J ai proposer une rupture conventionnelle a mon employeur mais celui ci n est pas favor...
slt, je cherche un exemplaire d'une lettre de demande de congé annuel la plus simple possible . merci pour votre aide.
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que veut dire le terme horaires normaux ? Car sur une annonce il y a écrit " Durée hebdomadaire de travail...
Bonjour voilà je suis en CDI depuis 2003 comme hôtesse de caisse à 25 heures par semaines je fais plus de 70 kilomètres pour me rendre sur mon lieu de...
Bonjour, Je souhaite devenir professeur d'Espagnol mais j'ai un problème : Un professeur doit travailler 18 heures par semaine, tandis que l'Espagn...
bonjour , j ai un problème , je travaille pour une petite entreprise d'aide à domicile, qui me fait intervenir chez deux clientes à temps partiel; j...
Bonjour, Je suis en cdi à temps complet avec une société en tant que agent de sécurité incendie depuis 2008, et je travaille en même temps en cdi a ...
bonjour je suis salariée en cdi et mon patron me demande pour le bien du fonctionnement de l'entreprise de travailler de 6h à 12h et de 17h à 18h30 ...
bonjour cela fait 11 ans que je suis dans la même boulangerie j ai besoin de changement, ma patronne me dit 1 mois de preavis et j entend a coté 2 sem...
Bonjour comment calculer un solde de tout compte ?? Stp assez urgent Jai démissionner et fini mon préavis, rester 2ans dans l'entreprise et me rest...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.