Les discussions

Avenant au contrat signer ou pas ???

Bonjour, Je suis responsable-commerciale statut cadre autonome avec un forfait annuel de 217 jours mon employeur vient de m'adresser un avenant...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Foyer

Demission

bonjour, j ai poste ma demission le 17 juillet et a été presente le 18 juillet mais elle est en 2 présentation car je pense que mon employeur était...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lounanoire

Arret de maladie pendant un preavis

Fermé

Bonjour, je suis en preavis et je voudrais savoir si je suis en arret de malaide si mon est suspendu ou continue t il ? et dois je recuperer les jou...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00

Arret de maladie

Fermé

Bonjour, si je suis en arret de maladie simple je voudrais savoir si mon préavis continue ou bien est il suspendu et a ma reprise si je dois recuper...

00lina00

Congés payés

Bonjour je suis embauché dans une entreprise de menuiserie depuis novembre 2014 et en ce moment il n y a pas beaucoup de travail, mon patron me renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jaquy

Comment calculer mes vacances

Fermé

etant en contrat de remplacement quand la personne revient je n'aurais plus de travail quel sont les conditions de fin de contrat

00lina00

Arret de maladie

Fermé

Bonjour, mon employeur a recu ma lettre de demission j ai recu l accuse de reception donc mon preavis a commencer a la date de la 1 presentation mais ...

00lina00

Chômage après licenciement

Bjr j'aimerai savoir quel et le délai d'attente après un licenciement pour faute grave (absentéisme) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
doris33

Avancement et grade contractuel ach

Bonjour, Je suis contractuelle en CDI depuis 2010 dans la FPH. Je suis adjoint administratif principal 2 eme classe 10ème échelon IM 380 on devait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jmp59

Absent

salut je voudrais savoir pour une journée d'absent au travail faut il le justifié avec un certificat medical.j etais absent un samedi j'ai teleph...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jfqld

Comment quitter mon emploi

BONJOUR je viens de terminer un congés individuel de formation grâce auquel je viens d'obtenir le diplôme d'état d'aide soignante malheureusement mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
aslolo

Droits aux congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis mars 2014 sur une exploitation agricole fruitière. Je suis employer administratif. Mon statut actuel...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
hoquei44

Rupture de contrat mais rien signé

Bonjour a tous, Nouvelle sur ce forum j'aurais besoin de votre aide. Voici mon problème : Après avoir effectué mon apprentissage dans l'entreprise q...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
amabra42

Plus d'argent, arrêt maladie ?

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai beaucoup de problèmes de santé en ce moment, notamment des insomnies, des migraines et autres, je suis...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FurorIncarnatus

Heure de trajet ou de travail?

bonjour, je souhaiterai savoir si mes heures effectuées entre l'entreprise et l'hotel (pour mon prochain rdv du lendemain) sont considérées comme d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Mamysud

En attente d'une mutation depuis 30 mois ...

Bonjour, je suis collaborateur chez auchan depuis 17 ans ds le 62, je suis en attente d'une mutation sur un magasin en Dordogne afin de rejoindre m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
topheB

1-mai

Bonjour, voilà je travail dans le secteur automobile (station service) et à chaque fois je bosse le 1 mai pour gagner un peut plus mais à m'a surprise...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
medinaenpanique

Salaires

Merci.Bonjour, je suis démonstratrice et suis actuellement à temps partiel pour congé parental; mon salaire est composé de 80% du smic + 3% sur CA mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Maleficent

Refus de verser la salaire en période d'essai

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai travaillé 4 jours dans une entreprise. Je n'ai pas signé de contrat de travail pour cause d'employeur procrastinat...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Valenchantée

Tickets restaurents cheques vacances

Bonjour, je suis membre de mon comité d entreprise de 25 salariés j aimerai faire profiter le personnel de tickets resto et chèques vacances. A qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
durock

Chomage

Bonjour, Je suis en CDI mais aujourdhui je souhaiter pour pouvoir me reposer j'en ai absolument besoin je voudrais prendre du tps pour moi et pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
hoquei44

Indemnité journalière

je suis en arrêt depuis 2012 pour une affection longue durée, chaque mois depuis le 181 ème jour de mon arrêt mon employeur doit me verser un compléme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
feloxe

Prime d'ancienneté

Bonjour sur ma fiche de paie la prime d'ancienneté est incluse dans mon salaire de base . A chaque augmentation du smic mon salaire de base reste inch...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Piniouf 75

Non paiement de salaire

Résolu

bonjour, je travaille depuis septembre 2013 au Subway du 16 à Paris. Depuis quelques moi le directeur, manager qui ne vient que très rarement. Il me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sany2402

Aide-soignante loi 1966

quel devrai être mon coefficient pour 8 années de service --

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tunnizia

Cdi dans la fonction publique territoriale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer ce qu'il en est du passage en CDI pour les CDD dans la fonction publique ? Je connais quelqu'un qui est...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
saxo

Salarie n'est pas payer pour plus de deux moi

bon jour en bref mon probleme est le suivent je travail dans un restaurant come cuisinier mon employeur le premier ans il ete bien puntuale avec les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Enka1

Démission ou licenciement

Bonjour, Je suis salariée cadre en CDI. Je souhaiterais quitter mon travail car il ne me plaît plus. Que me conseillez-vous? Dois-je écrire une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tania57

Conditions de travail

bonjour je travail dans une chaine de restaurant employé en tant que CDI , je trouve que nos conditions de travail laisse à désirer : - poste suppri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jfqld

Rupture conventionnel

Bonjour, je travaille depuis 5 ans dans la meme entreprise (commerce) et j'envisage une rupture conventionnel pour debut septembre afin de ne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
vanessnoha

Pause au travail

je vais travailler 45 h par semaine je commencerai . au bout de combien de temps de travail aurai je le droit d avoir une pause

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
L'heureux

Affichage des horaires

bonjour, je suis employée dans un super U au rayon presse, je fais aussi de la caisse et de la station. je bosse donc le dimanche sans supplément de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
annieelsa

Rupture conventionnelle en étant arrêt maladie

bonjour, Suis en arrêt de travail depuis début mai après avoir été en mi-temps thérapeutique pendant 3 mois. Cela fait maintenant 15ans et demi ...

Dubaque60

Forfait 218

bonjour, je suis cadre dans une entreprise de 49 personnes depuis bientot 3 années, je suis au forfait cadre 218 jours. dans mon entreprise, l'anné...

jfqld

Abandon de poste

bonjour j aimerai savoir si apres un abandon de poste j peux pretendre au chomage

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
myticca

Temps max de travail / double emploi

Bonjour, J'ai un CDI (39 heures) qui me convient dans le développement web. Ma soeur vient de monter une entreprise et aimerais un site Web,étant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
pandorz

Dp

Bonjour, je viens de me présenter en tant que suppléante dp au 1er il y avait 21 inscrit il y a eu 6 voix pour nous et 9 nuls les autres n'ont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
elfy13

Absences injustifiées

Bonjour, je ne me suis pas présentée à mon travail pour raisons personnelles durant deux jours et j'ai ensuite téléphoné à mon patron afin de lui expl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Sorgin

Signature contrat cdi "mais"...

Bonjour, Je suis Vendeuse à temps complet dans une Boulangerie Pâtisserie Epicerie. J'ai 21 ans. J'ai signé un Contrat CDI temps complet il y a 2...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle...

Bonjour, J'ai commencé un CDI le 10 mars dernier dans un magasin. Dès le début, je me suis rendue compte que je m'étais trompée. Cependant, je me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
dna.factory

Depart volontaire fonction publique territoriale

bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 1988 je désirerais quitter la fonction publique pour le prive m installer a mon compte avec mon ép...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
doris33

Changementd heure

Bonjour monsieur Je travail dans la sécurité de nuit depuis 7 ans .mon entreprise vient de perdre le contrat de la tour ou je travail je suis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stf_frmu

Calcul congés payées

j'ai un contrat forfaitaire de 13 heures/mois auquel s'ajoutent environ 2 à 4 heures complémentaires. Cet horaire correspond à 3heures /semaine le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tania57

Indemnisation pour partir à l'étranger

Résolu

Bonjour, Cadre en CDI, je dois d'ici peu partir à l'étranger en Afrique (algérie). Je ne sais pas trop combien demander à mon entreprise par jour...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stop_now

Gratification stage

Bonjour ; je suis en stage dans un labo , la durée de stage est de 5mois et demi , je touche 436euro pas mois , et chaque moi je dois signer une af...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jfqld

Demission en arret maladie comment marche le preavis

arret maladie en date du 19 avril 2014 cdd signe sans date de fin pour salariee en conges parentale pendant arret cdd devenu cdi car cdd caduque demis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nabila1965

Accident du travail- salaire

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 1 avril 2014, et mes I.J sont versées à mon employeur pour la période fin mai et juin ils on r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tania57

Féries

salut, nous sommes 3 salariés en CDI dans l'hôtellerie restauration: faut il avoir un an d'ancienneté pour bénéficier des jours fériés?par exemple le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
australe13

Cdi et interim

Bonjour, Je vais être embauchée en CDI temps partiel à partir de septembre aurai je le droit de compléter mes fins de mois avec des missions d'intér...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
hoquei44

Rupture conventionnel

je suis en cdi depuis 5ans et 7 mois avec un salaire brut de 1495.00 euros plus une prime d'ancienneté de 35.88 euros pour un contrat de 151 , 66 heur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Enka1
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 8 501