Rupture conventionnelle
harmon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
18 janv. 2013 à 10:35
harmon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 11:31
harmon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 11:31
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
Si toutefois la rupture n'était pas homologuée que se passe t il ?
La rupture n'a pas lieu, il faut éventuellement corriger ce pour quoi elle n'a pas été homologuée et refaire le processus (en prenant en compte les nouveaux délais évidemment).
Suis je considérée démissionnaire ?
Non
Puis je rester dans l'entreprise au même poste ou reclassement ?
Oui au meme poste, votre contrat n'est pas modifié.
Faites attention tout de meme à continuer à travailler normalement jusqu'à l'homologation.
http://lentreprise.lexpress.fr/licenciement-demission-conflit/quand-la-rupture-conventionnelle-n-est-pas-homologuee_28831.html
Cdlt
Si toutefois la rupture n'était pas homologuée que se passe t il ?
La rupture n'a pas lieu, il faut éventuellement corriger ce pour quoi elle n'a pas été homologuée et refaire le processus (en prenant en compte les nouveaux délais évidemment).
Suis je considérée démissionnaire ?
Non
Puis je rester dans l'entreprise au même poste ou reclassement ?
Oui au meme poste, votre contrat n'est pas modifié.
Faites attention tout de meme à continuer à travailler normalement jusqu'à l'homologation.
http://lentreprise.lexpress.fr/licenciement-demission-conflit/quand-la-rupture-conventionnelle-n-est-pas-homologuee_28831.html
Cdlt
harmon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 11:31
18 janv. 2013 à 11:31
Bonjour Toto,
Merci beaucoup de votre réponse très précise qui m'aide beaucoup. En effet je continue à travailler normalement mais ils veulent chercher remplaçante pour formation au plus tôt. Logiquement je ne peux commencer à former une remplaçante dans l'attente de l'homologation car si elle est refusée nous sommes pour le coup à deux sur un même poste ... c'est une situation étrange mais s'il est possible de refaire le circuit en corrigeant ce pourquoi elle n'aurait pas été homologuée c'est peut être faisable et une sécurité pour moi ? Merci de votre aide.
Cdt
Harmon
Merci beaucoup de votre réponse très précise qui m'aide beaucoup. En effet je continue à travailler normalement mais ils veulent chercher remplaçante pour formation au plus tôt. Logiquement je ne peux commencer à former une remplaçante dans l'attente de l'homologation car si elle est refusée nous sommes pour le coup à deux sur un même poste ... c'est une situation étrange mais s'il est possible de refaire le circuit en corrigeant ce pourquoi elle n'aurait pas été homologuée c'est peut être faisable et une sécurité pour moi ? Merci de votre aide.
Cdt
Harmon