Changement de poste dans la fonction public

rachel38540 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 24 janv. 2013 à 10:57
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 24 janv. 2013 à 13:19
Bonjour,
ma maman agée de 60 ans viens d'apprendre que lors de sont entretretien pour sa notation de fin d'année le maire et une adjointe vont lui dire qu'elle ne seras plus au poste de responsable de cantine car il embauche une autre personne pour mettre a ca place (personne qui a un diplome de cuisnie pas ma maman) mais je me pose la question si cela est normal ou pas car il ne cuisne pas sur plat c'est seulement du rechauffage surtout que depuis plusieur mois elle subit de la part de la mairie un harcelement moral qui lui a valut 1 mois d'arret pour dépression si quelqu'un peu me renseigner sur ces droits merci

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 18 496
Modifié par BmV le 24/01/2013 à 13:22
Elle n'est pas propriétaire de son poste. 

Si son employeur la réaffecte à un poste correspondant à ses qualifications et à son grade, avec les conditions de rémunération identiques, il n'y a rien à lui reprocher.

Cela dit, c'est quand même assez curieux que des tiers sont à ce point informés des décisions hiérarchique la concernant ....

Enfin, il serait d'une part judicieux d'attendre que cette décision lui soit notifiée officiellement et qu'en cas de désaccord et/ou de projet de recours elle a deux mois pour interjeter appel.

<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais
0