Etre en cdi et vouloir reprendre une formation
ptitemel72
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ptitemel72 Messages postés 5 Statut Membre -
ptitemel72 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi depuis trois ans maintenant et je souhaiterai reprendre une formation en kinésiologie doit-je faire un rupture de convention ou un abandon de poste?
La deuxiéme question que je me pose c'est est ce que si je touche le chômage ma formation sera t'elle prit en compte par le pôle emploi étant donné que cette formation dure trois ans et que ce n'est pas un diplôme reconnu par l'Etat.
je suis actuellement en cdi depuis trois ans maintenant et je souhaiterai reprendre une formation en kinésiologie doit-je faire un rupture de convention ou un abandon de poste?
La deuxiéme question que je me pose c'est est ce que si je touche le chômage ma formation sera t'elle prit en compte par le pôle emploi étant donné que cette formation dure trois ans et que ce n'est pas un diplôme reconnu par l'Etat.
A voir également:
- Formation kinésiologie pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
6 réponses
Bonsoir,
Surtout ne démisionnez pas,
vous n'aurez droit à rien.
Faites plutot une demande de formation via le foncégif.
Surtout ne démisionnez pas,
vous n'aurez droit à rien.
Faites plutot une demande de formation via le foncégif.
c'est ce que je voulais faire mais ma formation nécessite que je m'absente parfois 8 jours (par exemple 4 jours en début de mois et 4 jours en milieu) voir un peu plus par mois mais rien de fixe ce qui demande beaucoup de changement de planning que mes collègues refusent car trop de changement pour elle et donc sachant que ma formation inclue les weekend et que nous travaillons un weekend sur deux et du coup je ne veux pas non plus les mettre en situation difficile car je ne serais pas remplacé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question