Les discussions

Refuser une promotion

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable adjoint de magasin en agent de maitrise. Mon patron me propose un nouveau poste responsable magasin sur le même lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon salaire

Bonjour, Je travaille actuellement comme aide soignante de nuit avec 13 ans d'ancienneté dans une m.a.s . Je ne gagne que 1654 euros net par mois. De...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ostefan

Rupture contrat cdi étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille à carrefour et j'ai un contrat CDI étudiant. Mon employeur m'a demandé de faire une letre de démission car je ne serai plus ét...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tania57

Licenciement a l'amiable

J'ai demandé une rupture conventionnel a mon patron pour des raison de santé ,il accepte de me payer mes indemnité de depart mais refuse de me payer e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
00lina00

Rupture conventionnelle de contrats, negociation des indemnités

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et travaille dans une boutique de vêtements depuis septembre 2012 en CDI. J'ai été informée il y a 5 jour que le directeur commer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tania57

Enfermé dehors par accident au travail - qui paie le serrurier?

Bonjour, j'ai eu une mésaventure assez pénible hier. Je suis femme de ménage sous cdd pour une entreprise de nettoyage de bureaux, le cabinet de de...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nun9

Lettre motivant le recrutement d'un salarié étranger

Bonjour à tous, Je suis étudiante algérienne titulaire d'un master 2 et je viens de trouver un CDI pour le poste d'assistante RH bilingue. Mon dossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Titi

Salarié fonction publique : avoir droit au chômage ?

Bonjour Je suis actuellement salariée titulaire de la fonction publique hospitalière mais je vais devoir quitter mon poste pour entrer en formation....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
doris33

Quiter un cdi et garder mes droits pôle emploi

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, dans les grandes lignes. Je travail comme jardinier depuis 3ans dans une entreprise de service à l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dna.factory

Pas de contrat !

bonjour est ce obligatoire d'avoir un contrat signé ? travaillant depuis le mois de janvier à 33 h par semaine, n'ayant que des promesses verbales, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tania57

Comment démissionner après un conflit avec un employé

Bonjour, j aimerai démissionne car j ai eu un soucis avec un employée ki ma frappée et j ai était voir le patron ki ma dit ki ne faut pas faire attent...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
raismes

Heures supplémentaires

Bonjour, Je suis fonctionnaire en cdi dans une structure petite enfance. De temps en temps je suis amenée pour palier au bon fonctionnement du servi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cath35

Ouverture de magasin

Bonjour, je travail dans un bureau de tabac en CDI. Je fais les ouvertures tous les jours a 6h00 du matin. Mon patron a-t-il le droit de me faire fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tanupat

Mise à pied

Mon mari travail depuis 1985 dans un dépôt, pour la première fois il a commis un vol. Mais le lendemain il a remis ce qu'il a volé. Le directeur lui a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tania57

Une entreprise peut-elle refuser un contrat cdi pour ça ?..

Bonjour, je vous explique mon problème cela fait 4 mois que je suis en interim , ou tous se passe bien , on me donne des responsabilités , de la par...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
deanan

Visite de reprise et demande de prise d'acte de rupture

bonjour, étant en arrêt maladie depuis un peu plus de 30 jours, j'ai cru comprendre que mon contrat de travail était suspendu jusqu'à la visite de re...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dindonette

Recours

Bonjour, J'aurais aimer savoir quel recours puis je avoir concernant des papiers. J'explique, je suis garde d'enfants au domicile des particuliers.J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BarbieTM

Licenciement

ont ve me mettre une faute sur le dos pour quelque chose que je n ai pas fait mais je n est pas de preue que faire mon employeur m a dit qu il me mett...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tania57

Cdi pas signé

Bonjour Je suis embauché dans une boutique en cdi 25h despuis le 05/09/13 a ce jour je ne pas signé de contrat de travail ni passe la visite médical...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
susel

Litige restauration

Bonjour, je poste ce message car j'ai quelques petits litiges avec mon employeur. Je vous expose la situation, je suis serveur/barman dans un resta...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
marylou.

Travailler le samedi

Bonjour, je suis en cdi, je travail 152H19 par mois et mon patron veut m obliger a travailler en sup le samedi en horaire normal, je lui est dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM

Paiement des commissions

Bonjour, Je suis actuellement commercial chez un éditeur de progiciels, et il est prévu dans mon contrat que le versement des commissions se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
emile46

Licenciement pour motif personnel et rupture conventionnelle

Bonjour, Si nous comparons un licenciement pour motif personnel avec une indemnité transactionnelle et la rupture conventionnelle quels sont les ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
marylou.

Plus de travail !

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous contrat (cdi) depuis le début d'année pour une jeune entreprise. Depuis 2 semaines déjà, il n'y a plus de travail et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daera

Trouver un travail à mi-temps

 Résolu

Bonjour je recherche un travaille a mi temp dans les Ardennes pret de Chaumont porcien ou meme dans l'aine pret de la frontiere a mi temp juste pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
caroledu92

Calculer son salaire net

bonjour je travaille de nuit et deux 2 dimanche par mois en faisant 151 heures a 9.640 de l heure et 65 heures supplémentaires de combien sera mon sal...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marylou.

Quitter cdi 20h pour cdi 35h

Bonjour, je suis actuellement en cdi 20h et j'ai une proposition de cdi 35h comment démissionner sans perdre mes droit au cas ou mes patrons n'accepte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
caroledu92

Abandon poste ssii

Bonjour, Je suis employée dans une SSII depuis 18 mois. Je pensais quitter celle-ci en janvier et débuter une formation par le biais d'un CIF. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Dalma

Rupture conventionnelle

bonjour ayant demandé une rupture conventionnelle a mon employeur et d un commun accord Ma rupture a été refusé 2 fois ,donc ns la relancons ;Jaim...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
caroledu92

Rupture de cdd pour embauche a l'etranger

bonjour, je suis sous CDD pour 8 mois. je viens de recevoir une offre pour un emploi a l'etranger, hors union europeenne. Pour obtenir mon permis de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
maylin27

Quelles possiblités pour mettre les voiles ?

Bonjour, Je suis en train de quitter mon emploi. Je suis Cadre dans un bureau d'étude en aéronautique. J'ai demandé une rupture conventi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tania57

Emploi différent

Bonjour, je suis employé par une société en tant que plaquiste depuis bientôt un mois, je suis encore dans ma période d'essai... Mon employeur m'a f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Ludo1203

Rupture conventionnelle ou csp?

Bonjour, mon employeur me propose deux "formules" de licenciement : CSP ou rupture conventionnelle avec une indemnité de rupture conventionnelle. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tania57

Petit renseignement apres un entretin d'embauche

Bonjour, j'ai passer un entretin d'ebauche hier chez quick et a la fin de l'entretin la persone ma dit ( votre candidatur m'interesse mais j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tania57

Contrat de travail

bonjour, j ai ete embauché le lundi 2 sept pour un cdi. mercredi 18 sept je recois mon contrat de travail ou il est ecrit: date embauche le vendredi 6...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tania57

Salarié commercial: la commission ou le smic

 Résolu

Bonjour, Pour un salarié commercial rémunéré uniquement à la commission, le SMIC est-il applicable si le montant mensuel des commissions est inféri...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Valenchantée

Avenant

Bonjour je sui en cdi depuis 3ans et chaque année mon employeur me fais signer un avenant de 1ans je vais signer mon 3ème a t'il le droit ??merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tania57

Contrat de travail

Bonjour, j ai un contrat de travail à temps partiel annualisé à durée indéterminée et il est stipulé que je dois exercer une durée annuelle de 180 heu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sachasarah

Fin de cdd et en arrêt jusqu'a la fin de mon cdd

 Résolu

bonjour je suis en cdd jusqu'au 30 mais aussi en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat comment cela va se passer??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cindydk

Fiche de paie

Bonjour,je travaille dans la restauration avec la nouvelle loi je ne me retrouve pas car j'ai actuellement une fiche de paie avec 17 heures suple. le...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
marylou.

Retard de paiment de salaire

bonjour ayant une activite dans une societe de nettoyage, mon employeur depuis 1 an me regle le salaire tous les 30 du mois, et depuis le mois d aout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
marylou.

Vengeance bis

Donc je continu, je parlais des port de charge lourdes. Bref j ai appris aujourd hui qu il avait trouver quel qu un, de plus il m as meme pas preve...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1

Gipa

bonjour je suis agent service hospitalier contractuelle non titulaire en cdi aije droit a la gipa merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33

Urgent période d'essai rompu sans délai de prévenance

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis embauchée en CDI dans une entreprise et dans pas longtemps ma période d'essai se termine. Cette entreprise en question rom...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
titine5986

Que fait t-on des heures travailler en plus,(dans le privé).

Bonjour,à vous. Je voudrais savoir,comment une société gère votre salaire,quand vous avez travailler 157 heures,et payer que 151,67 heures (en CD...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tania57

Besoin de renseignements

bonjour j'aurai besoin de quelque renseignement par rapport a mon emploi. Je suis en cdi depuis mars 2011, fin janvier 2012 j'ai eu un accident de tra...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tania57

Societer de nettoyage

 Fermé

je voulais savoir si nous etions obliger d'accepter de faire des remplacement d'autre entreprises sachant que j'ai dejà mes propres sites ?? est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
00lina00

Heures suplémentaires non payée

bonjour je travaille actuellement comme responsable en boulangerie dans un intermarché, j'ai un contrat de 41 heures semaine et lorque je fait des heu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Piniouf 75

Droit du travail

Bonsoir, Serais t il possible de parler en message privé avec quelqu un qui a des compétences en droit du travail? Je suis dans un cas assez compliq...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
BarbieTM

Retrait de mon rôle de manager

Bonjour, Je suis actuellement salairié dans un organisme de sécurité sociale. Je suis arrêtée depuis 1 mois suite à des soucis de santé et dois repr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 466