Cdi 4 heures hebdo

chriychriy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 10:07
chriychriy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 18:09
bonjour,je suis employé depuis 2 mois et demi dans une moyenne surface, j'ai 18 ans, la société ma fais signer un cdi de 4h par semaine pour les dimanches matins, au mois de novembre mon responsable ma demandé de faire des heurs sup ce qui m'arrangeais,j'ai fais 111h dans le mois , début décembre je m'attendais a toucher ma paye (comme tous le monde je suppose) mais je n'ai rien reçu j'ai été voir mon responsable qui ma expliquer que comme ce n'est pas une entreprise française la paye de novembre je la toucherai fin décembre , puis dans le milieu décembre il ma appelé au bureau pour me faire signer un papier , il ma dit ,il faut que tu signe s'ai un papier pour toucher tes heures-supplementaires, et comme je ne comprend pas grand chose dans les papier j'ai signer faisans confiance au responsable , se papier était un avenant anti-daté je ne s'avais pas se que voulais dire avenant ,tout simplement il mon augmenter mon contrat a 26h75 par semaine pour me payer mes heures sup en heurs normal et ce pendant un mois , du 4 novembre au 1 décembre, quand j'ai compris la supercherie j'ai été voir mon responsable lui disant que sa avais marcher une foi mais que je ne signerais plus rien, il ma fais comme réponse que j'était obliger de signer les avenants si non il pourrais ne pas me payer. car au mois de décembre j'ai fais 170 heures je voudrais savoir s'il sont le droit de ne pas me payé si oui pourquoi ou si non pourquoi?

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 927
4 janv. 2014 à 10:11
Non ils n'ont pas le droit de ne pas vous payer, vous devez saisir les prud'hommes pour faire valoir vos droits
0