Salaire brut et net
nestadrieux
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je suis en CDI depuis un an et demi, mon salaire brut est de 1700 euros par mois et mon salaire net est de 1250 euros (sans heure sup, ni prime,..).
Cela fait 450 euros de charge, je trouve ça un peu élevé, mon entourage aussi et donc m'a conseillé de me renseigner, c'est pour quoi je viens vers vous!
Je suis célibataire, vis (encore..) chez mes parents, j'ai 22ans voila, si ça influe!
Merci a vous
J'ai besoin de votre aide.
Je suis en CDI depuis un an et demi, mon salaire brut est de 1700 euros par mois et mon salaire net est de 1250 euros (sans heure sup, ni prime,..).
Cela fait 450 euros de charge, je trouve ça un peu élevé, mon entourage aussi et donc m'a conseillé de me renseigner, c'est pour quoi je viens vers vous!
Je suis célibataire, vis (encore..) chez mes parents, j'ai 22ans voila, si ça influe!
Merci a vous
A voir également:
- Salaire brut et net
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social