Heure sup pour un cadre

pucemaya Messages postés 3 Statut Membre -  
 pucemaya -
bonjour,
je suis cadre CDI au forfait jour et dois travailler prochainement et exceptionnellement 1 journée complète jusqu'à 23h30...
quelle compensation puis-je demander ?
puis-je récupérer une journée pour la période 18h00-23h30 ?
merci par avance

4 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Étant cadre au forfait jour, vous ne pouvez pas avoir d'heures supplémentaires à proprement parler...
En revanche, vous devez respecter la durée max d'heures de travail et mini d'heures de repos : minimum 11 heures de repos journaliers (donc 11h mini entre la fin d'un "service" et le début d'un autre), et 24H hebdo minimum en plus.
1
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Bonjour.

Que stipule votre contrat de travail sur vous horaires? Si vous êtes au forfait, vous bénéficiez théoriquement de RTT pour compenser les heures supplémentaires.
0
pucemaya Messages postés 3 Statut Membre

non les RTT compensent seulement les 40heures effectuées vs les 35h...
0
pucemaya Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre réponse, donc je peux travailler jusqu'à minuit et retravailler le lendemain de 11h à 18h30-19h ?...
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

C'est ça.
0
pucemaya

merci de votre aide !
0