Probleme de conges

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2014 à 19:23
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 janv. 2014 à 12:16
Bonjour,
Etant actuellement en arret maladie a cause d un acvident du travail,j ai recu ce matin un recommander de mon employeur me disant que m ai vacances de fevrier etait annuler sachant que j avais poser ma semaine de conger le 8 decembre.a t il le droit de me les refuser sans explication valable?sur le papier c est juste noter que a cause de mon absence il a du decaler tout les conges de tout le monde.sachant que sa fait pile un mois aujourd hui que j avais poser ma semaine de vacances et que pendant mon arret de travail j ai etai voir mon employeur en lui disant qu il me fallait cette semaine de vacances et n ayant pas de reponse de sa part depuis un mois j ai reserver ma semaine de vacances soit plus de 400 euros.merci par avance de vos reponses sui me serait d un grandsecours!

2 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
9 janv. 2014 à 12:12
Bonjour

en arret maladie a cause d un acvident du travail
ET
depuis un mois j ai reserver ma semaine de vacances soit plus de 400 euros

ne croyez-vous pas qu'il y ait un problème là ?! trop mal pour travailler mais pas pour partir en vacances ??? Où va t-on /:

bien sur que l'employeur a droit de modifier le planning des congés, votre absence perturbe le fonctionnement établi et il a du y remédier.

Si vous avez eu le reflexe de prendre une assurance annulation faites la jouer, vous risquez grandement d'avoir un contrôle justifié,pendant cette semaine de "vacances"

cdlt
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
9 janv. 2014 à 12:16
Bonjour,

a t il le droit de me les refuser sans explication valable?
Oui. C'est l'employeur qui décide des dates de dé"part en congés. Et il vous prévient dans les temps.


0