Question sur mon contrat

pati15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 23:17
pati15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 19:53
Bonjour, je suis depuis 2 an et demi en CDI, au début je n'avais qu'un contrat à temps partiel, au fil des mois, mon temps de travail a augmenter, mon patron m'a fait signer un avenant au contrat cette semaine (mais qui est daté du 10janvier 2013, donc l'année dernière) qui dit que désormais je travail 34h part semaine, hors j'en fais 42h30 et ca toutes les semaines, sauf vacances scolaires. Je me demande si il n'y a pas une raison pour qu'il ne m'ai pas fait un contrat où il est écrit réellement mes heures de travail. quelqu'un pourrait il me renseigner s'il vous plait ? Quels sont mes droits (augmentation de salaire ou des jours de congés en plus) ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Logiquement si l'avenant stipule que vous devez faire 34 heures par semaine et que vous en faites 42 h 30 soit il vous fait rattraper les heures supplémentaires soit il vous les paye. Avez vous pris connaissance de votre convention collective ?
1
pati15 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 19:53
Bonjour, et merci pour votre réponse, doit-il me les payer en heures supplémentaires ? car sur ma fiche de paye c'est écrit salaire de base 1 avec le nombre d'heure écrite sur le contrat, puis heure de base 2 ce qui correspond aux heures que je fais en plus, mais le taux horaires du salaire de base2 est que très légèrement au dessus de celui du salaire de base 1, environ 50centimes brut en plus
0