CDI Signature différée
questionCDI
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un contrat CDI signé par mon futur employeur, de combien de temps je dispose pour le signer à mon tour ? Le contrat commence dans plusieurs mois donc je souhaite me laisser le temps de voir avant de m'engager définitivement.
Le contrat a-t-il une période de validité au delà de laquelle l'employeur peut décider de l'annuler ?
Merci par avance pour vos retours
Cordialement,
Je dispose d'un contrat CDI signé par mon futur employeur, de combien de temps je dispose pour le signer à mon tour ? Le contrat commence dans plusieurs mois donc je souhaite me laisser le temps de voir avant de m'engager définitivement.
Le contrat a-t-il une période de validité au delà de laquelle l'employeur peut décider de l'annuler ?
Merci par avance pour vos retours
Cordialement,
A voir également:
- CDI Signature différée
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Modele procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
Personne ne dispose d'une réponse svp ?
votre question est tellement incongrue que vous laissez les intervenants sans réponse .
un contrat de travail c'est déjà le fruit d'une négociation entre le salarié et
l'employeur , alors pourquoi voulez vous ne pas signer ?
A une époque ou seulement 20% des nouveaux CT signés sont des CDI ,vous avez la chance de faire partie de ces heureux élus , alors un conseil si je peux me le
permettre , ne gâchez pas cette opportunité .
Il 'y a pas à ma connaissance de délai légal, mais l'usage veut que la signature
intervienne dans les 8 jours.
Ne faites pas trop attendre votre futur employeur ,votre indécision pourrait le
lasser.
cdlt
Personne ne dispose d'une réponse svp ?
votre question est tellement incongrue que vous laissez les intervenants sans réponse .
un contrat de travail c'est déjà le fruit d'une négociation entre le salarié et
l'employeur , alors pourquoi voulez vous ne pas signer ?
A une époque ou seulement 20% des nouveaux CT signés sont des CDI ,vous avez la chance de faire partie de ces heureux élus , alors un conseil si je peux me le
permettre , ne gâchez pas cette opportunité .
Il 'y a pas à ma connaissance de délai légal, mais l'usage veut que la signature
intervienne dans les 8 jours.
Ne faites pas trop attendre votre futur employeur ,votre indécision pourrait le
lasser.
cdlt