Repas en restauration

zouzoupette74 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 15:07
zouzoupette74 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 23:43
cc je travaille depuis 7 mois dans un bar, café et restauration rapide, je travaille toute la journée de 8h00 à 21h00 non stop le lundi et les autres jours de 8h00 à 17h00 les autres jours sauf le mercredi et le samedi (repos) je mange donc sur place le midi et normalement le lundi soir....mais je dois me payer mes repas et sur ma fiche de paye je n'ai droit à rien pas de ticket restaurant et pas d'indemnité de repas ou autres avantages pour ces repas...mon patron doit-il me payer quelque chose ou bien ces repas sont tous à ma charge ? Merci de votre réponse et bonne journée

1 réponse

Bonjour,
Si vous avez comme convention collective celle des hotels cafes restaurants vous avez le droit a des avantages en nourriture.
Les frais sont rajoutes a votre brut et deduit de votre net si vous les consomme.
1
zouzoupette74 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
14 janv. 2014 à 23:43
super merci bien maintenant il va falloir que je fasse valoir mes droits....ç'est fatiguant d'être obligée de tout regarder contrôler etc...pour avoir des droits ...les patrons nous demandent d'être correct mais eux ne le sont pas c'est lamentable...merci bien quelor
0