Trop-perçu après rupture de la période d'essai
Laura
-
18 déc. 2013 à 20:08
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 janv. 2014 à 18:40
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 janv. 2014 à 18:40
A voir également:
- Trop-perçu après rupture de la période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
6 réponses
bonjour
il n'y a aucun recours vous devez rembouser, sinon sa pourrait allez plus loin cette affaire sasie sur le salaire etc....
il n'y a aucun recours vous devez rembouser, sinon sa pourrait allez plus loin cette affaire sasie sur le salaire etc....
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 19/12/2013 à 11:56
Modifié par Enka1 le 19/12/2013 à 11:56
Bonjour,
Vous devez vous mettre en règle avec votre employeur et Pôle emploi.
Sinon, vous allez au delà des ennuis.
Si vous avez reçu un trop perçu, il faudra le rembourser à l' employeur quitte à ce qu' il vous accorde cela en plusieurs fois.
De plus, il ne peut pas y avoir d' enrichissement sans cause ... Si vous voyez ce que je veux dire ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Vous devez vous mettre en règle avec votre employeur et Pôle emploi.
Sinon, vous allez au delà des ennuis.
Si vous avez reçu un trop perçu, il faudra le rembourser à l' employeur quitte à ce qu' il vous accorde cela en plusieurs fois.
De plus, il ne peut pas y avoir d' enrichissement sans cause ... Si vous voyez ce que je veux dire ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Merci pour vos réponses, j ai vu ce que je pouvais avec mon avocat et l erreur qu ils ont commise (et que je suis capable de le prouver car ils m ont encore envoyé un bulletin de paie en décembre d un salaire de 0,00euros, n ayant toujours pas fait la rupture conventionnelle) pourrait compenser le préjudice subit a savoir le fait de ne pouvoir ouvrir aucun droit.
Ils sont quand même gonflés j ai reçu fin décembre en plus de la fiche de paie un document envoyé a tous les salariés de la boîte a retourner au responsable ; c est encore une preuve de leur erreur j ai arrête mon contrat en octobre je ne devrais plus recevoir de documents du groupe.
Ils sont quand même gonflés j ai reçu fin décembre en plus de la fiche de paie un document envoyé a tous les salariés de la boîte a retourner au responsable ; c est encore une preuve de leur erreur j ai arrête mon contrat en octobre je ne devrais plus recevoir de documents du groupe.
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
5 janv. 2014 à 12:07
5 janv. 2014 à 12:07
Bonjour
Vous écrivez " n ayant toujours pas fait la rupture conventionnelle" alors qu vous parliez au départ de période d'essai ... ???
Vous écrivez " n ayant toujours pas fait la rupture conventionnelle" alors qu vous parliez au départ de période d'essai ... ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c était pendant la période d essai je sais pas comment on appelle la rupture de celle ci
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
6 janv. 2014 à 18:40
6 janv. 2014 à 18:40
rupture de la période d'essai...tout simplement