Suprimer indemnites de déplacement
embauche il y a 9ans avec un contrat qui stipule que j'avais mes indemnitees de déplacements de mon domicile jusqu'à l'entreprise qui se trouve a 83km...
embauche il y a 9ans avec un contrat qui stipule que j'avais mes indemnitees de déplacements de mon domicile jusqu'à l'entreprise qui se trouve a 83km...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens ici car, je ne sais pas à qui d'autre m'adresser. J'ai 23 ans et travail dans un restaurant depui...
Cc peut ton être licencier A cos d'une eventration et des hernie dans le ventre mise une plaque de 25/20 hé travail dans une hôtel restorati...
bonjour, je suis aide a la personne chez un particulier-employeur, cette dame est partie en vacances, mes congés sont soldés, elle me demande de lui r...
Bonjour, Voilà j'ai commencé à travailletravailler au Mac do il y a 4 ans . Au début , super ambiance , le top , franchement . Pendant 3 ans nickel...
Bonjour, Voilà je viens de perdre mon œil gauche dans un accident de travail le 09 septembre 2015, je suis toujours en AT actuellement. Tout mes soi...
Bonjour Cet été , mon entreprise ferme 15 jours et je suis dans l'obligation de poser des congés sans solde car je suis en CDI chez eux depuis le 4...
Bonjour, Est-ce que j'ai le droit d 'aller avec une personne de mon choix pour licenciement pour inaptitude ? -- merci pour tout vos renseigne...
Bonjour, Je me suis présentee en tant que candidate libre mais 2 personnes syndiqués se sont présentés aussi au titre de titulaire tt comme moi mais...
Apres 20 ans au meme poste , ma situation devient precaire suite a l'arrivee d'un nouveau responsable , qui fait tout pour me discrediter au pres de l...
Bonjour, J'ai 2 CDI (1 de 35h et 1 de 27h) soit 62h par semaine. Je souhaite négocier une rupture conventionnelle sur le CDI à temps partiel et ga...
Bonjour, Je suis employée fleuriste en Bretagne. Il y a une semaine, une cliente est passée au magasin pour me dire que, suite à un achat quelques ...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il et possible d'avoir qu'un seul contrat pour deux restaurant tenu par le meme patron ? je suis a mi-temps dans le p...
Bonjour, je suis vendeur en CDI dans un petit supermarché (il y a moi et mon patron). Celui-ci souhaite vendre son entreprise mais malheureusement tro...
Bonjour, Je travaille dans un magasin, avec un contrat à 24h par semaine. Jeudi prochain ma responsable part en réunion, elle m'a donc mise sur ...
Bonjour, je souhaite prendre ma 5 semaine au mois de mai du 09/05/2016 au 14/05/2016 mon employeur est d'accord ,pouvez vous me l'accorder merc...
Bonjour, peut-on me faire déplacer pour moins d'une heure d'entretien. merci pour votre réponse
Bonjour je suit au chômage en ce moment , enfin je travail en intérim et touche un petit plus de pole emploie et donc le tout me fait minimum 1500 € ...
Bonjour, L'hôtel dans lequel je suis en CDI va être racheté. Ma direction actuelle m'incite fortement à accepter de changer d'employeur pour al...
Bonjour, le patron peut-il imposer une rupture de contrât conventionnelle?
Bonjour, Je suis atsem et je travaille deux semaines à 32h une semaine à 34h et une semaine à 37 h .Je suis annualisé sur la base de 30h .Je voula...
Bonjour, je suis employée en CDI chez L'Oréal depuis 26 ans et souhaite négocier une rupture conventionnelle, sur quel montant puis-je évaluer mon...
Bonjour, Je suis née le 19/02/1959, j'ai commencé à travailler en sept 1977, pourrais je partir comme me l'a dit la carsat le 01/03/2019 en carr...
Bonjour, Bonjour je suis actuellement en CDI à 35 heures semaine, mais j'en fais au minimum 42 h et maximum 52 heures par semaine. Je suis arrivé ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis juillet 2015. J'ai obtenue une rupture conventionnelle et j'ai quitté l'entreprise le 13 février 2016. ...
Bonjour, je voulais des informations au niveau des congés payés et RC repos compensateur de nuit, car je suis actuellement en CDI dans une entreprise ...
Bonjour, J'ai besoin de savoir ce que le smic aurait été pour le 1 mai 2013, j'ai eu un coef 150v avec 5 ans d'ancienneté merci en avance
Bonjour, Je suis en ARE et je viens de signer un CDI de 12 heures par semaine avec une période d'essai. Je ne veux pas rester, cela ne me plait pas ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis le 01/02/16 le 1er de toute ma carrière mais malheureusement pour moi, la paye est trop basse et basé sur un 35h bre...
Bonjour, je viens de commencer une activité salariée pour laquelle je suis obligée de prendre mon véhicule personnel. Comment va être calculée ma p...
Bonjour, Je suis a mi-temps thérapeutique comment sont calculer mes congés annuels. Je suis agent territoriale et je n' ai droit qu' a 17 jours. ...
Bonjour, je travaille en journée continue de 9h30 à 17h00 donné pour 7h00 de travail car 1/2 de pause de midi a récuperer le chef nous interdit la...
Bonjour, je travaille pour une boîte de securite, j'ai signer un cdi le 4 janvier donc je suis en période d'essai, sur le contrat il y a écrit que je ...
Bonjour, mon repos hebdomadaire m'a été imposé sur deux demi-journées à mon entrée dans la société!!! cependant j aimerais savoir lorsqu'un jou...
Bonjour, J' ai besoin de votre aide..... En ccn 66 il me reste un CA a posé, mon planning est fait jusqu au 31 mars 2016. J ai fais ma demande de...
bonjour je suis conducteur routier de nuit sur une ligne régulière dont je suis titulaire depuis + de 6ans . j'ai un départ a 19h et mon responsabl...
Bonjour, Je suis technicien en informatique. J'ai commencé à travaillé pour un patron, en prenant la relève d'un autre technicien. On a donc eu u...
je veux augmenter une salariée de 44 euros comment procéder avec les tickets restaurants ? Comment ça se passe ? je passe par letesé pour faire les sa...
Bonjour, J était en vacances du jeudi soir 28 janvier 2016 au1 février 2016 au matin pourquoi le dimanche est compris dedans C'est normal ou pas ? ...
Bonjour, je n'ai toujours pas eu mon accord par la cpma pour partir en vacances que faire merci
Bonjour, sur mon contrat de travail il est écrit que mon salaire doit etre payer a la fin de chaque mois civil mon patron me paye entre le 04 et le 10...
Bonjour je suis en congé parental pendant encore quelques mois et je voudrais savoir si je peux faire une rupture conventionnelle?si oui comment ca m...
Bonjour, Depuis déjà 8 que je suis dans cette société où le travail dissimulé est une habitude bien ancré, heures supplémentaires payées en primes...
Bonjour alors voilà en juin dernier une société de securite m'avais fais signe un cdi à mi temps, ils m'ont virer avant la fin de période d'essai tout...
Bonjour, Cela fait maintenant depuis début septembre 2015 que je suis embaucher en cdi 24heures dans un magasin de prêt a porter... Je ne m'entend...
Bonjour, Je suis employé d'immeuble non logé dans une copropriété La loge du gardien étant libre, j'ai demandé au syndic en lettre recommandé de p...
Bonjour Je suis un conducteur de car 150v avec 10 ans d'anciennete. quel est le montant du smic applicable à partir du 1 janvier. Merci
Bonjour, Mon mari est embauché en CDI depuis 7 mois en tant que chauffeur routier, il souhaite changer d'employeur mais nous ne trouvons pas d'inf...
Bonjour, J ai un CDI,j ai des progets, si mon employeur me refuse une rupture conventionnelle que dois je faire?
Bonjour, Je suis en CDI depuis le premier décembre 2015 et le patron de l'entrepris ou je travail a fermer 15 jours pour des congés annuels ! A t'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.