Intempérie

hugmanem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 14:36
 recapitout - 28 janv. 2014 à 16:38
Bonjour,tout d'abord , j'espère que je suis dans la bonne rubrique .. Mon mari est en cdi dans une petite entreprise de maçonnerie , son patron lui a dis de rentré chez lui vendredi dernier à 12h car le temps ne lui permettais pas de travailler .Est ce concidéré comme intempérie ? Ce jours sera payé ou perdu ? Le patron lui a dis qu'il lui ferais rattrapé un samedi.. Et je trouve sa un peut bizarre... Hier , il ya eu des innondations dans notre région , les routes étaient donc bloqué , impossible pour mon mari d'aller au travail , son patron lui a dis , qu'il rattraperai aussi un samedi .. Nous sommes perdus et avons besoins de conseils ..Merci d'avance

1 réponse

bonjour,
il semble effectivement que votre mari est entrain de creuser déficit d'heures de travail...je veux dire par là que pour son patron les heures non effectuées sont à rattraper "les samedis" puisque du coup les heures s'accumulent. L'intempérie n'est ici visiblement pas à l'ordre du jour pour la société.
Mais le mieux est de demander la personne compétente rapidement afin que ce cumule d'heures ne soit pas trop important. Ainsi, vous ne vous en voudrez pas de ne pas avoir chercher l'information.
En effet, il vaut mieux souvent que les choses soient claires dès le début et se faire expliquer les choses, ainsi lorsque vous aurez des compléments d'info qui vous semblent sortir du cadre vous pouvez vous renseigner auprès du service compétent.
bien cordialement
recapitout
0