Transformation cdd en cdi indemnité ?
Bonjour, A la suite d un CDD de 4 mois, j'ai été embauchée en CDI, à la fin de mon CDD ayant eu une réponse tardive quant à la transformation de m...
Bonjour, A la suite d un CDD de 4 mois, j'ai été embauchée en CDI, à la fin de mon CDD ayant eu une réponse tardive quant à la transformation de m...
Monsieur, depuis que j'ai accepté l'embauche de technicienne de maintenance le 16 Septembre 2012 je n'exerce quasiment plus mon métier. Je suis électr...
Bonjour, je suis responsable technique dans un camping a l'année depuis 17 ans donc convention Collective hôtellerie de plain air. Le camping est f...
Suis en arrêt maladie depuis quelques mois et en CDI puis je toucher la prime a la TVA ?
Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'effectivement un CDI temps partiel, sans contrat signé équivaut à un temps complet ? que puis je faire quand m...
bonjour petite question la législation autorise t'elle à prendre ses 5 semaines de congés en une seule fois merci d'une réponse
Bonjour, hier on m'a donné un avenant à signer antidaté du 7 juillet qui dit que du 8 juillet au 15 juillet du mois dernier au lieu d'être sur un cd...
Bonjour, Mon patron me rembourse 50% de mon passe navigo, cela est bien notifié sur ma fiche de paie mais par contre mon salaire reste le même. C'es...
bonjour actuellement je travaillr depuis 9 mois et toujours pas de fiches de paie ce n'ai pas normal que dois je faire de plus il nous donne un cheque...
Bonsoir, Je suis en cdi depuis 2007 dans la même entreprise. Suite à un arrêt maladie(grossesse en cours), je me suis aperçue que mon patron avait ...
ma fille de 18 ans est étudiante et a un CDI a temps partiel elle travail depuis février 2011 chez le même patron 2 jours par mois le samedi. le mois...
bonsoir je suis assistante maternelle jai 2employeurs et une perte de salaire jai une maman en arret depuis fevrier elle me met les enfants que 3jours...
Bonjour, Je remplace depuis maintenant Juin 2010 mon supérieur hiérarchique, qui a été victime d'un accident de santé, cela devait durer quelques m...
bonsoir en fait j'aurais aimer avoir des conseil car je suis dans une situation delicate je travail 42h par semaine en restauration j pour 1500 euros...
bonjour je suis en cdi depui 4 ans dan la meme entreprise mon employeur ma convoquer le 23 juin en me disant que j avais sorti des dechet sans les reg...
Bonjour, Je travaille depuis plus d'un an pour mon employeur et je suis actuellement enceinte. Mon congés de maternité débutera en octobre pour se ...
j'ai travailler 3 semaine dans une boulangerie sans contrat le pole emploi mon dit de partir et de pas y retourner mais je suis toujours pas payer et ...
je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver la grille des salaire pour la convention collectives des transports routiers .cordialement.
Bonjour Je travaille depuis 12 ans dans le même salon de coiffure en cdi et ma patronne vend son salon a sa fille. La dame qui va racheter le salo...
Bonjour, je viens de rompre mon contrat d apprentissage a l amiable avec mon patron. j ai déjà eu plusieurs problèmes de salaire avec mon patron, ...
Bonjour, allant poser ma démission dans les jours qui viennent et ayant des congés payés du 5 août au 18 août, je voulais savoir su ces 15 jours compt...
Bonjour, Je désire demander une rupture conventionnelle à mon employeur Je suis embauchée selon le mode "forfait annuel en jours". J'ai été enga...
Bonjour je souhaite démissionner de mon emploi actuel : chef de rang( hôtellerie) depuis le 14 décembre 2007. Mon salaire est de 1360 euros net par m...
Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal que mon employeur ne m'ai pas versé la prime de la tva cette année car j'étais en période de préavis de...
Bonjour, Je suis en CDI depuis 2 ans et l'on m'informe qu'il n'y aura pas de prime d'interessement aux bénéfices cette année car les actionnaires ...
Messieurs Je souhaiterais connaître ce que mon employeur et moi-même devons souscrire comme charges sociales sur le bulletin mensuel de salaire étant...
bonjour Je travaille dans STATION SERVICE JE SUIS POMPISTE depuis 22 ANS. A quelles conditions puis-je bénéficier d'une prime d'ancienneté ? Quelles s...
bonjour est-ce que je suis obligé d'être a une réunion que mon employeur me demande ? je pense que mon employeur veut me viré a cause d'une réu...
ce matin je me suis disputer avec mon employeur ont c'est énérvé tous les deux je lui ai dit que je partais et il ma dit de ne pas revenir es ce que j...
Bonjour, Je suis salariée dans un magasin de sport depuis 2ans1/2 je dépend de la convention du sport et du loisirs. Je perçois le smic, soit 1430.2...
à quel salaire puije pretendre en qualité de cadre selon la convention FEHAP 51
Bonjour Mon contrat de travail à une base de 151.67 +heures supplémentaires Mais Mon employeur déclare jusqu'à 172 h en heure de base donc je pense ...
bonjour je travaille dans la fonction publique depuis 5 mois et mon statut est celui d'un stagiaire. Ma question est la suivante: Ai je droit à ...
bonjour, je travail depuis le 27 octobre 2007 dans une entreprise en cdi jusqu'au 15 juin 2013, et la je suis licencier par la demande de la médecine ...
Mon salaire met versé en deux fois et jamais a la meme date alors que sur le bulletin de salaire c est marqué le 30 ou 31 selon le mois . ... Et p...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour déblocage de ma participation de valauchan par ce que je suis en accident de travail de puis le 09/0...
Bonjour, suite a un avis d'inaptitude j'ai eu plusieures propositions de reclassement qui ne me conviennent pas (situation geographique trop eloignee ...
puige exerser mon droit de retrer en attendant la regularisation de ma paye
mon employeur ferme son entreprise pour cause économique, donc je vais être licenciée. j'aimerais qu'on m' aide à faire le calcul de mon indemnité de ...
Bonjour, j'ai besoin de conseil au niveau de mon contrat de travail et de mes récupérations. Je suis depuis octobre 2012 en CDI annualisé, 1607h/an...
Bonsoir à tous, Voilà je viens enfin de négocier ma rupture professionnelle avec mon employeur. Elle voulait me licencier alors qu'elle était en to...
Bonjour, étant condanné en civil suite a vol dans entreprise a verse 12000euros a mon ancien employeur .suite a interrogation par gendarmerie et 40 l...
Bonjour à tous, voila , je suis dans une entreprise depuis 16 mois en cdi, j ai renegocié mon salaire depuis septembre 2012 avec un salaire garanti j...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nombre d'heure par semaine minimum dans un CDI a Temps a partiel? Je veux dire par la, est-ce que il y a...
BONJOUR je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vous pour plusieurs litige avec mais employeurs 1) il arrive la saison d'ete et je vais f...
Bonjour,c'est 1ans et demi que je travaille comme serveuse mon patron m harcèle,surement il veut que je parte,mais j ai pas de preuve parce que je sui...
Bonjour, voila je suis dans une entreprise btp je conduit une camionnette jusqu'au chantier je charge le camion je commence mon travail effectif a 6h3...
Bonjour, je suis en conge paye somme verse par la pro btp mon employeur me retire trois semaine effective de travail avec un taux horaire légèrement...
Bonjour, licencie j'ai fait [appel-les-prud-hommes avant de juillet combien d'annee peut on reculer pour indemnisation
cdd de 2 mois signer jai travailler 2mois apres le 1er contrat sans signer un contrat et il ma dit de plus revenir travailler il a le droit ou pas il ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.