Les discussions

nanou2608 CDI

Transformation cdd en cdi indemnité ?

Bonjour, A la suite d un CDD de 4 mois, j'ai été embauchée en CDI, à la fin de mon CDD ayant eu une réponse tardive quant à la transformation de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
nanou2608
1256 CDI

Rupture de contrat

Monsieur, depuis que j'ai accepté l'embauche de technicienne de maintenance le 16 Septembre 2012 je n'exerce quasiment plus mon métier. Je suis électr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
tania57
daki.phi CDI

Congé imposés

Bonjour, je suis responsable technique dans un camping a l'année depuis 17 ans donc convention Collective hôtellerie de plain air. Le camping est f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
tania57
ivoire CDI

Prime a la tva

Suis en arrêt maladie depuis quelques mois et en CDI puis je toucher la prime a la TVA ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
marylou.
grazie60 CDI

Un cdi à temps partiel sans contrat signé

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'effectivement un CDI temps partiel, sans contrat signé équivaut à un temps complet ? que puis je faire quand m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
tania57
tommy14 CDI

Cumuler ses congés

Résolu

bonjour petite question la législation autorise t'elle à prendre ses 5 semaines de congés en une seule fois merci d'une réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marylou.
Paulinow CDI

Quelles conséquences à la signature d'un avenant

Bonjour, hier on m'a donné un avenant à signer antidaté du 7 juillet qui dit que du 8 juillet au 15 juillet du mois dernier au lieu d'être sur un cd...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
poissonred
secretaire 75 CDI

Remboursement passe navigo

Bonjour, Mon patron me rembourse 50% de mon passe navigo, cela est bien notifié sur ma fiche de paie mais par contre mon salaire reste le même. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
secretaire 75
TETELULU CDI

Salaire reçu sans fiches de paie

bonjour actuellement je travaillr depuis 9 mois et toujours pas de fiches de paie ce n'ai pas normal que dois je faire de plus il nous donne un cheque...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
TETELULU
boudy6481 CDI

Falsification de ma signature

Bonsoir, Je suis en cdi depuis 2007 dans la même entreprise. Suite à un arrêt maladie(grossesse en cours), je me suis aperçue que mon patron avait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sorcière Carabosse
JOKNOIR CDI

Congés payés

ma fille de 18 ans est étudiante et a un CDI a temps partiel elle travail depuis février 2011 chez le même patron 2 jours par mois le samedi. le mois...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BarbieTM
hillarry CDI

Perte de salaire

bonsoir je suis assistante maternelle jai 2employeurs et une perte de salaire jai une maman en arret depuis fevrier elle me met les enfants que 3jours...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
casimir06
delkahu CDI

Remplacement d'un supérieur hiérarchique

Bonjour, Je remplace depuis maintenant Juin 2010 mon supérieur hiérarchique, qui a été victime d'un accident de santé, cela devait durer quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
delkahu
sabou211 CDI

Remboursement des transports compris dans le salaire

bonsoir en fait j'aurais aimer avoir des conseil car je suis dans une situation delicate je travail 42h par semaine en restauration j pour 1500 euros...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gerber1
coralie1212 CDI

Liecenciement pour faute grave

bonjour je suis en cdi depui 4 ans dan la meme entreprise mon employeur ma convoquer le 23 juin en me disant que j avais sorti des dechet sans les reg...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ostefan
Marie410 CDI

Rupture conventionnelle et congés maternité

Bonjour, Je travaille depuis plus d'un an pour mon employeur et je suis actuellement enceinte. Mon congés de maternité débutera en octobre pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nikospyros
melodine 77 CDI

Droit à être payé sans contrat de travail

j'ai travailler 3 semaine dans une boulangerie sans contrat le pole emploi mon dit de partir et de pas y retourner mais je suis toujours pas payer et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GrandCaribou
dadoo34080 CDI

Convention collectives des transports routiers

je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver la grille des salaire pour la convention collectives des transports routiers .cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
dadoo34080
La rochelle 17 CDI

Rachat d'entreprise

Bonjour Je travaille depuis 12 ans dans le même salon de coiffure en cdi et ma patronne vend son salon a sa fille. La dame qui va racheter le salo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jfqld
kayaman82 CDI

Rupture conventionnelle contrat d'aprentissage btp

Bonjour, je viens de rompre mon contrat d apprentissage a l amiable avec mon patron. j ai déjà eu plusieurs problèmes de salaire avec mon patron, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kayaman82
tchoumy CDI

Congés payés durant préavis

Bonjour, allant poser ma démission dans les jours qui viennent et ayant des congés payés du 5 août au 18 août, je voulais savoir su ces 15 jours compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
marylou.
Loredan CDI

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je désire demander une rupture conventionnelle à mon employeur Je suis embauchée selon le mode "forfait annuel en jours". J'ai été enga...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
marylou.
danakil13 CDI

Calcul solde tout compte

Bonjour je souhaite démissionner de mon emploi actuel : chef de rang( hôtellerie) depuis le 14 décembre 2007. Mon salaire est de 1360 euros net par m...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marylou.
Buddha1982 CDI

Prime tva 2013

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal que mon employeur ne m'ai pas versé la prime de la tva cette année car j'étais en période de préavis de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marylou.
sullyloise CDI

Pas de prime d'interessement aux bénéfices

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2 ans et l'on m'informe qu'il n'y aura pas de prime d'interessement aux bénéfices cette année car les actionnaires ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
GDROIT
agny48 CDI

Charges sociales

Messieurs Je souhaiterais connaître ce que mon employeur et moi-même devons souscrire comme charges sociales sur le bulletin mensuel de salaire étant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jfqld
jeanpaul18 CDI

Prime d'anciennete

bonjour Je travaille dans STATION SERVICE JE SUIS POMPISTE depuis 22 ANS. A quelles conditions puis-je bénéficier d'une prime d'ancienneté ? Quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marylou.
ouistiti0000 CDI

Réunions

bonjour est-ce que je suis obligé d'être a une réunion que mon employeur me demande ? je pense que mon employeur veut me viré a cause d'une réu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sorgin
elyacoco CDI

Dispute avec employeur

ce matin je me suis disputer avec mon employeur ont c'est énérvé tous les deux je lui ai dit que je partais et il ma dit de ne pas revenir es ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jfqld
lolo33250 CDI

Calculi du salaire

Bonjour, Je suis salariée dans un magasin de sport depuis 2ans1/2 je dépend de la convention du sport et du loisirs. Je perçois le smic, soit 1430.2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jfqld
ADELME CDI

Médecin thésé depuis 21 ans

à quel salaire puije pretendre en qualité de cadre selon la convention FEHAP 51

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
katy902101
J 06 CDI

Heure supplémentaire non majorée

Bonjour Mon contrat de travail à une base de 151.67 +heures supplémentaires Mais Mon employeur déclare jusqu'à 172 h en heure de base donc je pense ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marylou.
nagasaki971 CDI

Congés payer

bonjour je travaille dans la fonction publique depuis 5 mois et mon statut est celui d'un stagiaire. Ma question est la suivante: Ai je droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
marylou.
laiika96 CDI

Licenciement inapte physiquement

bonjour, je travail depuis le 27 octobre 2007 dans une entreprise en cdi jusqu'au 15 juin 2013, et la je suis licencier par la demande de la médecine ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
laiika
rgmg CDI

Probleme salaire et contrat

Mon salaire met versé en deux fois et jamais a la meme date alors que sur le bulletin de salaire c est marqué le 30 ou 31 selon le mois . ... Et p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jfqld
ghomrassen CDI

Valauchan deblocage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour déblocage de ma participation de valauchan par ce que je suis en accident de travail de puis le 09/0...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jfqld
mandinelilouche CDI

Proposition de reclassement, quel genre de licenciement?

Bonjour, suite a un avis d'inaptitude j'ai eu plusieures propositions de reclassement qui ne me conviennent pas (situation geographique trop eloignee ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mandinelilouche
aixoi CDI

Desaccord su ma paye

puige exerser mon droit de retrer en attendant la regularisation de ma paye

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
BmV
doublonsumo738 CDI

Calcul indemnité de licenciement économique

mon employeur ferme son entreprise pour cause économique, donc je vais être licenciée. j'aimerais qu'on m' aide à faire le calcul de mon indemnité de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tania57
dexa13 CDI

Contrat de travail annualisé à temps plein

Bonjour, j'ai besoin de conseil au niveau de mon contrat de travail et de mes récupérations. Je suis depuis octobre 2012 en CDI annualisé, 1607h/an...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tania57
ness21 CDI

Rupture conventionnelle

Bonsoir à tous, Voilà je viens enfin de négocier ma rupture professionnelle avec mon employeur. Elle voulait me licencier alors qu'elle était en to...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ness21
huberteric CDI

Appel de la decision en tribunal civil

Bonjour, étant condanné en civil suite a vol dans entreprise a verse 12000euros a mon ancien employeur .suite a interrogation par gendarmerie et 40 l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum
LACRAV CDI

Avenant a mon contrat

Bonjour à tous, voila , je suis dans une entreprise depuis 16 mois en cdi, j ai renegocié mon salaire depuis septembre 2012 avec un salaire garanti j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jfqld
Goodmusic CDI

Temps minimum cdi temp partiel

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nombre d'heure par semaine minimum dans un CDI a Temps a partiel? Je veux dire par la, est-ce que il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Goodmusic
chatou13 CDI

Litiges

BONJOUR je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vous pour plusieurs litige avec mais employeurs 1) il arrive la saison d'ete et je vais f...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
bono666
cliclina CDI

Harcèlement

Bonjour,c'est 1ans et demi que je travaille comme serveuse mon patron m harcèle,surement il veut que je parte,mais j ai pas de preuve parce que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cliclina
huberteric CDI

Repas sur chantier et temps effectif paye

Bonjour, voila je suis dans une entreprise btp je conduit une camionnette jusqu'au chantier je charge le camion je commence mon travail effectif a 6h3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jfqld
huberteric CDI

Taux horaire

Bonjour, je suis en conge paye somme verse par la pro btp mon employeur me retire trois semaine effective de travail avec un taux horaire légèrement...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jfqld
huberteric CDI

Delai prudhomme

Bonjour, licencie j'ai fait [appel-les-prud-hommes avant de juillet combien d'annee peut on reculer pour indemnisation

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
huberteric
bencllo CDI

Cdd de 2 mois et jai travailler 2 mois sans contrat

Résolu

cdd de 2 mois signer jai travailler 2mois apres le 1er contrat sans signer un contrat et il ma dit de plus revenir travailler il a le droit ou pas il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bencllo
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 582