Mise à pied abusif

Cri2805 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 09:00
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 janv. 2014 à 11:31
Bonjour
Je vous explique ceux qui m'arrive je suis employé en CDI dans une société de plomberie de presque 3 ans je vient de décider de quitter la société pour plusieurs raison non respect des ouvrier volé sur le bulletin de paye accusation a tort pour des fait que on n'a pas commis. Bref j'en avez marre j'ai décider de m'en aller lettre de démission en main je l'ai envoyer par lettre recomndee avec AR lundi a 13h00.
Mais avant ça ceux Lundi matin moi et le stagiaire c s'était son 1er jour de stage que l'on ma donner on nous a envoyé poser un ballon je suis chez une cliente je lui ai demander de brancher mon téléphone portable car j'avais plus de batterie il et partie brancher le téléphone dans la chambre je et fait la remarque que il ne fallait jamais rentre dans les chambre car on peut nous accuse de tout je suis moi même partie vérifier il avait brancher le téléphone à une priez à coter de l ordinateur avons fini le travail a 12 h15 nous somme partie

Le mardi a 11h 30 il m'appelle il me demande d'abords de m'écarter des gens ceux que j'ai refuser car sachant que il a reçu la lettre je voulais avoir un témoin donc le stagiaire et la il me dit au téléphone que il y'a eu un vole de bijoux chez la cliente je suis effectivement choqué il me demande donc de mettre fin au stage du stagiaire je lui ai dit le pauvre il était entrain de pleurer.

Vue que moi j'ai des doute sur l honnêteté de mon patron mercredi matin j'ai vais au bureau la première chose que je lui c est de me montrée les photo car il me disait que il avait des photo
Il prend tous son temps pour à la fin me montrée une photo c est des trace de pas sur un tapis
La j'ai ue un doute je lui ai dit es que c est réellement vrais que il y'a ue un vole de bijoux avec esitation il me dit oui comme je ne le croyait pas je lui ai dit que je vais personnellement demander à la client il ma répondu si tu va voir la cliente je porte plainte contre toi je suis comme même partie en partant il ma dit si tu va voir la cliente je veux plus te voir dans ma société je suis comme même allé bon j'ai pas trouver la client mais ceux qu'il a fait pour
m empêcher de d'aller la voir il a bloqué le véhicule à distance donc je ne pouvait plus rouler il et venu il ma arracher les clef des main je lui ai donner ces papier et il ma dit alors que je suis dans ma période de préavis tu et en mis a pied conservatoire sachant à cette instant que c'était un menteur moi et le stagiaire nous avons déposer un main courante au commissariat
Le pire de tout ça c'est que il a virer tout mes outil du camion et me les a fait parvenir chez moi par un collègue à moi
Je pense que tout ça ai du fai que je m'en aille c est un homme de rés. Mauvaise fois
Dit moi ceux que je peux fair????
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
23 janv. 2014 à 09:10
bjr
sauf erreur de ma part s'il y a mise à pied conservatoire il y a licenciement pour faute donc vous aurez droit aux assedics
avez vous déjà été déposé plainte pour accusation mensongère
0
Merci pour votre réponse.
Nan j'ai juste fait une main courante ma instant je vien de recevoir une lettre recommander avec AR Pour je site.mise à pied conservatoire à votre encontre
-Dans l'attente d'une décision de police concernant le vole de bijoux
-pour comportement et parole agressifs ( bien sur c est faux)
-abandon de poste (faux) je lui ai dit que je partait il ma dit ok
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
23 janv. 2014 à 11:31
donc vous allez déposer plainte pour accusations mensongères contre votre employeur et contre le client
(allez voir le client ou mieux essayez de l'appeler)
0