Les discussions

Heures supléméntaires

Bondoir Je suis garde d'enfants à domicile. Mon employeur me dit qu'à chaque fois que je prends un jour de congé, il m'enlève 8 heures Supplémentaire...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mariama91

Rupture conventionnelle

bonjour, dans ma demande de rupture conventionnelle suis*je obligée de mettre le motif? est ce que je suis obligée a continuer a travaillée une fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chancea13

Concepteur(trice) de jeux vidéos

Bonjour Quel est le salaire net mensuel du concepteur de jeux vidéos si il fait des heures supplémentaires ? Info: c'est ma première question ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Démission sans préavis

je suis commercial dans une société de distribution de produits GSM. J'y suis il y a environs 4ans .je n'ai jamais eu de congés et le boulot ne me pla...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BarbieTM

Congés payés

Bonjour, je travaille dans une grande distribution, le code IDCC 2216. Ma question est, depuis plus de 6 mois mes repos hebdomadaires sont le vendred...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
marylou.

Embauche

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai démissionné de mon entreprise, car on me proposé un autre poste plus intéressant,plus proche de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
marylou.

Vacances d'hiver

Bonjour, pour les vacances d'hiver mon patron refuse de nous donner une semaine complète, nous pouvons prendre 2 jours avant noël ou 2 jours après noë...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nikie99

Perduuu

bonjour, voila j'ai besoin d'aide je suis perdu, je suis en arrêt maladie depuis le 16 janvier 2013 ma reprise et prévu pour le 26 juin 2013 j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
marylou.

Besoin de conseils, merci d'avance.

bonjour je suis en cdi depuis 4 ans, je suis aide-soignante ds le privée, je voudrais mettre un terme a mon contrat car je subie des pressions morales...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mélo83

Puis-je refuser de travailler exceptionnellement un dimanche ?

Bonjour à tous, J'ai une question qu'il faut envisager sous deux angles car j'ai un trou concernant mon contrat de travail (que je recherche active...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
sipherion

Condition demission cdi agent de maitrise

Bonjour à tous, Compte ton la periode d essai dans le temps de travail passé dans l entreprise dans le but de savoir si nous avons un preavis de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonjour, je me permets d'écrire ce petit post car j'ai quelques petites interrogations concernant le solde de tout compte. Après une longue batail...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dsf91

Erreur fiche de paie

Bonjour, Je travaille actuellement dans la restauration avec un contrat CDI de 22h par semaine. En recevant ma fiche de paie ce mois-ci, je pense a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tania57

Gerant de sarl et salariee

je souhaiterai savoir si un cabinet comptable peut m'embaucher à temps partiel en tant que salariée pour de la saisie de pièces comptable sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tania57

A propos de cdi...

Bonjour, Actuellement titulaire d'un cdi à temps partiel depuis 14 mois avec 2 fiches de paie à 121 et 12 à 151h. Je rajoute également, ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
neo3alex

Être payer une partie espèces et chèque

Voilà mon patron me paye en chèque déclaré à 2000 euros et me donne une partie en espèces qui varie entré 500 et 1000 euros et refuse de tout me décla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marylou.

Rupture conventionnelle refus, recours

Bonjour, je suis diplômée bac plus 5 et celà fait un an maintenant que j'ai un travail alimentaire en restauration (pas restau rapide) en CDI. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tania57

Prud homme

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie depuis avril 2013, pour souffrance au travail, considérée anapte temporaire par le médecin du travail,peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kawette

Mise a pied

Bonjour , voilà je souhaiterais avoir une réponse pour une question que je me pose . J'ai eu un soucis avec un supérieur et suite a cela était convoqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tania57

Cdi signer

 Résolu

Bonjour voila j'ai signer mon cdi le 28 mai et a débuter le 05 juin. J'ai une période d'essai de 2 mois donc qui se terminer le 05 août.... par contre...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tania57

Cumul de cdi

J ai deux CDI un de 17h et un de 20h. Dans deux entreprises différentes, mais du même Groupe et du même Patron. Dans mon deuxième contrat, au paragr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marylou.

Demande d aide a la mutation

Bonjour comment faire une demande de mutation vers le sur région de Provence : Avignion et ses alentours merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
anisa 78

Rupture de contrat et dates

Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements svp! Cela fait 1 ans que je travail dans une entreprise de btp, ou presque ... ma date d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jfqld

J'ai ete rétrogradé de mon poste agent de maîtrise

J'étais rétrograde de mon posté agent de maîtrise

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Rupture conventionnelle cdi fonction publique

Bonjour, En poste depuis 2000 dans une collectivité territoriale, je suis en CDI depuis 2006. Si j'étais en CDD, il me semble qu'au terme de mon con...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
noonette

Primes de paniers

Bonjour, je suis peintre en batiment et je souhaiterais savoi si les primes de paniers sont obligatoires. Voici mon code ape : 4334Z Si oui, y at'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
marylou.

Femme enceinte et travail de nuit

 Résolu

Bonsoir, je travaille dans le secteur social, je suis salariée en CDI et j'ai un rythme de travail très particulier soit : 4 jours de 16h à 21h, puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
damslil

Changement horaires et temps de travail

bjr, embauchee en cdi depuis 12 ans, j'effectue 39 heures par semaines, payées en partie dans ma base de salaire et je recuperais une apres midi par m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
angelsam

Congé pour le mariage de sa soeur

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner svp ? Mon mari travail dans un restaurant gastronomique, il y est resté 5 ans. Il est parti autre part,...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Lizy2116

Congé

Bonjour, Mon employeur nous impose 1 jour par ci, un jour par là. Le peut-il? Sachant que d'ici septembre ça fera deja 15j ainsi éparpillés et après...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BarbieTM

À quoi aurai-je droit en cas de licenciement économique?

bonjour à tous. je suis ouvrier professionnel dans une entreprise du BTP sous CDI depuis un peu plus de 10 ans et l'entreprise va bientôt fermer ses p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tania57

Moins d heure effectuees que le nbr d heure sur mon contrat??

Bonjour, voila ma situation je suis en cdi ayant passé ma periode d essai depuis plusieur mois. Sur le contrat signé il est ecrit que je dois trav...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
leika leika

Manque de payement

 Résolu

Bonjour je suis salariée et l'année dernier j'ai fait une bricole au noir mais les personnes non pas payée je voudrais savoir si je peut porter plante...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
casa9

Tickets restaurant

bonjour, je ne savais pas exactement quelle rubrique choisir voici ma question je suis en chomage partiel et en plus mon patron a suprimer les ticke...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dna.factory

Démission

bonjour je suis employer polyvalente dans une boulangerie pâtisserie et c'est moi qui prépare tous les sandwichs et autres , mais mon problème c que j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
mariesette

Rupture conventionnelle quel sera mes indemnités ?

bonjour je pense faire une rupture conventionnelle mais j'aimerais connaitre mes indemnités j'ai commencer en CNE (contrat nouvelle embauche) du 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
marylou.

Fin cdi : démisionner ou rupture conventionnel?

Bonjour, actuellement en cdi depuis 1an et demi, je souhaiterais quitter ce travail pour un autre cdi! Comment je dois proceder avec mon ancien employ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tania57

Abs injutifier de 2 mois est ce un licenciement pour faute grave

merci de maider svp .. je me suis volontairement pas presenter a mon poste de le 13 mars 2013 sans donner aucun signe a mon employeur car je veux etre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
catmanus

Compteur de modulation / heures supplementaire

Bonjour, Je travail dans un centre leclerc en tant que pâtissière. Ma première entreprise dans la grande distribution. Ils on en place des compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
intenziA

Mon patron part à la retraite, quels sont mes droits ?

Bonjour, Je travaille depuis presque 9 ans dans une petite entreprise (je suis seule salariée, secrétaire) Mon patron part à la retraite dans un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
elzunia

Temps de pause décompté

Bonsoir, Je travaille dans une entreprise de pose de menuiseries, et depuis janvier notre patron (sans nous concerter) a décidé de nous oter de not...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
marylou.

Comment ne pas perdre mes droits acquis en 4 ans

Bonjour Je suis salarié dans un lycée en tant qu Educateur de vie scolaire Je compte déménager pour la rentrée prochaine Mon patron me propose u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Thémis.

Rupture conventionnelle & congé sans solde

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise où je suis en cdi depuis 2 ans et en arrêt maladie depuis 1 an et demi (aide-soignante), le 3 juin 2013...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
vinc22

Indemnités congés payés

bonjour, je viens de prendre 8 jours de congés payés et je ne comprends pas le calcul de l'indemnité journalière: -j'ai un CDI de 53,6 h par mois r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tjmoi76

Le lundi férié

 Résolu

Bonjour je souhaite connaitre mes droits sur les jours fériés qui tombent chaques années sur mon jour de repos hebdomadaire ( le lundi )? Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
anovy

Calcul de mon soldes de tout compte et conges payer

Bonjour j'aimerais savoir comment faire le calcul de mon soldes de tout compte ainsi que mes conges paye car j'ai demissioner le 23 mai et il me doive...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle, préavis, solde de tout compte, dif...

Bonjour, Je suis salarié en CDI en SSII depuis bientôt deux ans et j'envisage de quitter mon entreprise à la fin de ma mission actuelle. Je me po...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Bobyw159

Serveuse

JE CHERCHE TRAVAILL2 AUTANT KE SERVEUSE

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chiquefille

Montantant des indeminitees pour rupture conventionnel

Bonjour,je suis en rupture conventionnel avec mon patron,j'ai travailler 4ans et Demi dans la même entreprise.et j'ai eu mon premier entretien sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tania57

Virer

bonjour , Apres avoir repondu a une offre d emploi j ai donc signer un premier cdd ensuite avenant sur ce cdd car la personne qui avait demission...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BarbieTM
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 8 466