Contrat de travail
bonjour, j ai ete embauché le lundi 2 sept pour un cdi. mercredi 18 sept je recois mon contrat de travail ou il est ecrit: date embauche le vendredi 6...
bonjour, j ai ete embauché le lundi 2 sept pour un cdi. mercredi 18 sept je recois mon contrat de travail ou il est ecrit: date embauche le vendredi 6...
Bonjour, Pour un salarié commercial rémunéré uniquement à la commission, le SMIC est-il applicable si le montant mensuel des commissions est inféri...
Bonjour je sui en cdi depuis 3ans et chaque année mon employeur me fais signer un avenant de 1ans je vais signer mon 3ème a t'il le droit ??merci
Bonjour, j ai un contrat de travail à temps partiel annualisé à durée indéterminée et il est stipulé que je dois exercer une durée annuelle de 180 heu...
bonjour je suis en cdd jusqu'au 30 mais aussi en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat comment cela va se passer??? merci d'avance.
Bonjour,je travaille dans la restauration avec la nouvelle loi je ne me retrouve pas car j'ai actuellement une fiche de paie avec 17 heures suple. le...
bonjour ayant une activite dans une societe de nettoyage, mon employeur depuis 1 an me regle le salaire tous les 30 du mois, et depuis le mois d aout ...
Donc je continu, je parlais des port de charge lourdes. Bref j ai appris aujourd hui qu il avait trouver quel qu un, de plus il m as meme pas preve...
bonjour je suis agent service hospitalier contractuelle non titulaire en cdi aije droit a la gipa merci
Bonjour, Voilà, je suis embauchée en CDI dans une entreprise et dans pas longtemps ma période d'essai se termine. Cette entreprise en question rom...
Bonjour,à vous. Je voudrais savoir,comment une société gère votre salaire,quand vous avez travailler 157 heures,et payer que 151,67 heures (en CD...
bonjour j'aurai besoin de quelque renseignement par rapport a mon emploi. Je suis en cdi depuis mars 2011, fin janvier 2012 j'ai eu un accident de tra...
je voulais savoir si nous etions obliger d'accepter de faire des remplacement d'autre entreprises sachant que j'ai dejà mes propres sites ?? est ...
bonjour je travaille actuellement comme responsable en boulangerie dans un intermarché, j'ai un contrat de 41 heures semaine et lorque je fait des heu...
Bonsoir, Serais t il possible de parler en message privé avec quelqu un qui a des compétences en droit du travail? Je suis dans un cas assez compliq...
Bonjour, Je suis actuellement salairié dans un organisme de sécurité sociale. Je suis arrêtée depuis 1 mois suite à des soucis de santé et dois repr...
dans le mois d aout je m ocuppe d une personne agée de janvier a aout de cette année , dont sa fille n'etait pas là, la petite fille de cette personne...
que faire ? Demain je suis convoqué a la medecine du travail , je suis ripeur , probléme il y a 15jours on ma ammener en urgence a l hôpital et depuis...
En CDI depuis 2004, j'ai changé de service en 2008. mon employeur m'a juste fait un courrier m'informant du changement. Je n'ai pas eu d'avenant à mon...
je travaille dans une entreprise de mecanique agricole je fais 37h par semaine j ai fais 300 h supp dans l annee que je prefere rattrapper en conges ...
Bonjour, Mon mari est chef de cuisine dans un restaurant en cours de rachat. il y travaille depuis un an. le propriétaire n'a pas souhaité le lice...
Bonjour, je viens de faire 3 semaines de prisons et plus motivé pour retourner au boulot et mon patron ne me veut plus,et il ne veut pas me licencie...
Jvien sur se forum car j'ai besoin d'aide cela fait 6 ans ke jchui serveuse dans un restaurant et depuis kelke mois jchui en dépression donc en arre...
Bonjour, Suite à un accord avec mon patron j'ai effectuer un abandon de poste au 1er juillet. J'ai bien reçu mes courriers en AR et ma convocation à...
BONJOUR je suis caissier en cdi depuis 2 ans et je vais bientot recevoir 3 avertissement pour erreur de caisse les 3 sont des erreurs de caisse je vo...
Bonsoir, Mon patron veut changer mes horaires , je suis a temps partiel ( Cuisinière ). il veut que je bosse 4 soirs par semaine alors que j'en fait ...
bonjour , je suis salarié en cdi depuis plus de 5 ans . Depuis 1 ans et demi mon patron a changé de comptable et il ne signale plus sur la fiche de sa...
Bonjour, j'aimerai savoir quel sont mes demarche a faire pour pouvoir avoir un appartement mais je fais que 2h par jours donc 10h par semaine , e...
Bonsoir à tous, Alors voilà je suis à l'ADMR depuis octobre 2012 j'ai signé un CDI de 25h/semaine. Au départ je faisais même plus de 25h mais en...
Bonjour j ai gagné mon jugement pour licenciement abusif contre mon employeur. Le juge lui a ordonné une astreinte concernant la modification de mon a...
Bonjour à tous, Aprés avoir fait une demande à mon directeur régional et au GRAND directeur de mon groupe afin d'obtenir la médaille de vermeil (30...
bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le mois de mai. J'ai toujours fait des heures supplémentaires "rémunérées". Il y a 2 mois, j'ai fait 3...
J'ai signé un cdi en tant qu'Aide- Médico - Psychologique et j'ai signé un avenant avec changement d'horaire. et changement de poste à savoir si c'e...
Bonjour, (Entrant depuis peu dans le monde du travail surtout du CDI, je m'excuse par avance de ma naïveté.) Mon histoire, Je commence en fé...
Bonjour, J'ai signé un CDI le 16/06/2013. Toutefois le gérant de la société ou je travaille, ayant des problemes personels, veut que je passe a au...
Bonjour, Un de mes collègues vient de se faire notifier d'un licenciement éventuel car il a pris ses vacances malgré le refus du patron. Il avait pr...
Bonjour, Je suis employé dans un hôpital depuis septembre 2009 en Cdi contractuel, l'hôpital m'a affirmé chaque années que je passerai stagiaire o...
Bonjour, Je suis en CDI dans un bar/brasserie (qui fonctionne bien). Il est tenu par plusieurs personnes. Je viens d'apprendre par l'une d'entre-e...
J'ai démissionné le 18 Juillet. aujourd'hui n'ont toujours pas encaissé.
bonjour je souhaiterais savoir,je travail en heure poster 5h-13h 13h-21h et aimerais savoir si de 5h a 6h dois je etre payer en heure de nuit et...
je travail dans un restaurant de 30 couverts avec 5 chambres d'hôtes . je suis employée polyvalente. je suis en cdi et à temps complet ; 8 h par jour...
bonjour, je suis en cdi, mon employeur m'a fais signé 5 contrats d'avenant en 1 an. J'ai un contrat de 25 heures en cdi, quand il s'aperçoit qu'il a ...
Bonsoir je m'adresse a vous pour m'aider, voila je vais peut être démissionner de la boite ou je suis employer en tant que qualifié de service dans le...
Bonjour, Mon beau-père vivait, à son domicile, avec une compagne. Il avait embauché une employée de maison en Octobre 1998. Sa compagne , en 2...
bonjour je suis salariée depuis 11/1992, mon brut s'éléve à 2752 euros, j'aimerais savoir exactement le montant de l'idemnisation en cas de rupture c...
bonjour je suis cuisinier je dois faire 169 heure par mois .il y a des mois je ne fais pas ces 169 heure et des mois je fais plus environ 200 heure m...
Peux je partir en vacances à l' étrangers pendant la période d'incapacité de travail suite à un accident de travail?
Bonjour, je vais essayer de ne ma m'embrouiller Je suis en cdi pour une entreprise de service a la personne, avec un base mensuelle de 151,67 H par m...
Bonjour, Puis-je faire une lettre d'acte à mon patron car celuui-ci refuse l'entretien que je lui demande. Depuis que j'ai accepté l'embauche je n'...
Bonjour, Voila je vous explique la situation au mois de juillet mon employeur m'a versé mes frais de déplacement du mois de juin 400 euros au lieu de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.