Les discussions

domi1359 CDI

Contrat de travail

bonjour, j ai ete embauché le lundi 2 sept pour un cdi. mercredi 18 sept je recois mon contrat de travail ou il est ecrit: date embauche le vendredi 6...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tania57
aggior CDI

Salarié commercial: la commission ou le smic

Résolu

Bonjour, Pour un salarié commercial rémunéré uniquement à la commission, le SMIC est-il applicable si le montant mensuel des commissions est inféri...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Valenchantée
Kyliann28 CDI

Avenant

Bonjour je sui en cdi depuis 3ans et chaque année mon employeur me fais signer un avenant de 1ans je vais signer mon 3ème a t'il le droit ??merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tania57
Sachasarah CDI

Contrat de travail

Bonjour, j ai un contrat de travail à temps partiel annualisé à durée indéterminée et il est stipulé que je dois exercer une durée annuelle de 180 heu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sachasarah
cindydk CDI

Fin de cdd et en arrêt jusqu'a la fin de mon cdd

Résolu

bonjour je suis en cdd jusqu'au 30 mais aussi en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat comment cela va se passer??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cindydk
beleza95 CDI

Fiche de paie

Bonjour,je travaille dans la restauration avec la nouvelle loi je ne me retrouve pas car j'ai actuellement une fiche de paie avec 17 heures suple. le...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
marylou.
cigale84 CDI

Retard de paiment de salaire

bonjour ayant une activite dans une societe de nettoyage, mon employeur depuis 1 an me regle le salaire tous les 30 du mois, et depuis le mois d aout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
marylou.
Topolofe44 CDI

Vengeance bis

Donc je continu, je parlais des port de charge lourdes. Bref j ai appris aujourd hui qu il avait trouver quel qu un, de plus il m as meme pas preve...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enka1
nini177 CDI

Gipa

bonjour je suis agent service hospitalier contractuelle non titulaire en cdi aije droit a la gipa merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33
titine5986 CDI

Urgent période d'essai rompu sans délai de prévenance

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis embauchée en CDI dans une entreprise et dans pas longtemps ma période d'essai se termine. Cette entreprise en question rom...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
titine5986
l4g3m0 CDI

Besoin de renseignements

bonjour j'aurai besoin de quelque renseignement par rapport a mon emploi. Je suis en cdi depuis mars 2011, fin janvier 2012 j'ai eu un accident de tra...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tania57
Utilisateur anonyme CDI

Societer de nettoyage

Fermé

je voulais savoir si nous etions obliger d'accepter de faire des remplacement d'autre entreprises sachant que j'ai dejà mes propres sites ?? est ...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
00lina00
virtuadany CDI

Heures suplémentaires non payée

bonjour je travaille actuellement comme responsable en boulangerie dans un intermarché, j'ai un contrat de 41 heures semaine et lorque je fait des heu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Piniouf 75
Noar83 CDI

Droit du travail

Bonsoir, Serais t il possible de parler en message privé avec quelqu un qui a des compétences en droit du travail? Je suis dans un cas assez compliq...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
BarbieTM
coupo_santo93 CDI

Retrait de mon rôle de manager

Bonjour, Je suis actuellement salairié dans un organisme de sécurité sociale. Je suis arrêtée depuis 1 mois suite à des soucis de santé et dois repr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
edwige58000 CDI

Besoin aide pour démission

Résolu

dans le mois d aout je m ocuppe d une personne agée de janvier a aout de cette année , dont sa fille n'etait pas là, la petite fille de cette personne...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
edwige58000
david54920 CDI

Harcèlement au travail

que faire ? Demain je suis convoqué a la medecine du travail , je suis ripeur , probléme il y a 15jours on ma ammener en urgence a l hôpital et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
00lina00
julisa33610 CDI

Licenciement économique suite à reclassement

En CDI depuis 2004, j'ai changé de service en 2008. mon employeur m'a juste fait un courrier m'informant du changement. Je n'ai pas eu d'avenant à mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sorgin
bouboul55 CDI

Heures supp

je travaille dans une entreprise de mecanique agricole je fais 37h par semaine j ai fais 300 h supp dans l annee que je prefere rattrapper en conges ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
mamiegeorgette
Nin31 CDI

Je vais etre racheté

Bonjour, Mon mari est chef de cuisine dans un restaurant en cours de rachat. il y travaille depuis un an. le propriétaire n'a pas souhaité le lice...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
tania57
chouchou2305 CDI

La meilleure façon de quitter son travail

Bonjour, je viens de faire 3 semaines de prisons et plus motivé pour retourner au boulot et mon patron ne me veut plus,et il ne veut pas me licencie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
australe13
chocor CDI

Démissionner après une dépression au travail

Jvien sur se forum car j'ai besoin d'aide cela fait 6 ans ke jchui serveuse dans un restaurant et depuis kelke mois jchui en dépression donc en arre...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dna.factory
Landi44 CDI

Abandon de poste mais salaire versé

Bonjour, Suite à un accord avec mon patron j'ai effectuer un abandon de poste au 1er juillet. J'ai bien reçu mes courriers en AR et ma convocation à...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Naomie
lolot67 CDI

Peur d'etre licencier

BONJOUR je suis caissier en cdi depuis 2 ans et je vais bientot recevoir 3 avertissement pour erreur de caisse les 3 sont des erreurs de caisse je vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Naomie
Julayharry CDI

Non mention des congés payés sur la fiche de salaire

bonjour , je suis salarié en cdi depuis plus de 5 ans . Depuis 1 ans et demi mon patron a changé de comptable et il ne signale plus sur la fiche de sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
BarbieTM
wendy67250 CDI

Avoir un appartement avec un cdi de 10h/semaine

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont mes demarche a faire pour pouvoir avoir un appartement mais je fais que 2h par jours donc 10h par semaine , e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
wendy67250
S-o-p-h-ii-e CDI

Aide à domicile et temps de travail

Bonsoir à tous, Alors voilà je suis à l'ADMR depuis octobre 2012 j'ai signé un CDI de 25h/semaine. Au départ je faisais même plus de 25h mais en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
borna
'Sab1980. CDI

Astreinte

Bonjour j ai gagné mon jugement pour licenciement abusif contre mon employeur. Le juge lui a ordonné une astreinte concernant la modification de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
'Sab1980.
marseillais de coeur CDI

Médaille du travail...

Bonjour à tous, Aprés avoir fait une demande à mon directeur régional et au GRAND directeur de mon groupe afin d'obtenir la médaille de vermeil (30...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
marseillais de coeur
noles CDI

Licenciement suite à une réclamation de dû.

bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le mois de mai. J'ai toujours fait des heures supplémentaires "rémunérées". Il y a 2 mois, j'ai fait 3...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Enka1
dorlane CDI

Avenant

J'ai signé un cdi en tant qu'Aide- Médico - Psychologique et j'ai signé un avenant avec changement d'horaire. et changement de poste à savoir si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sorcière Carabosse
SoParadise CDI

Bulletin de paie, sans salaire..

Bonjour, (Entrant depuis peu dans le monde du travail surtout du CDI, je m'excuse par avance de ma naïveté.) Mon histoire, Je commence en fé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
rezaman
amarlosi CDI

Comment resilier mon cdi

Bonjour, J'ai signé un CDI le 16/06/2013. Toutefois le gérant de la société ou je travaille, ayant des problemes personels, veut que je passe a au...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tania57
1256 CDI

Congés payé refusé

Résolu

Bonjour, Un de mes collègues vient de se faire notifier d'un licenciement éventuel car il a pris ses vacances malgré le refus du patron. Il avait pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
tania57
Jahgro CDI

Cdi contractuel sans augmentation depuis 4 ans

Bonjour, Je suis employé dans un hôpital depuis septembre 2009 en Cdi contractuel, l'hôpital m'a affirmé chaque années que je passerai stagiaire o...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Jahgro
nicoprosk8 CDI

Quel sont mes droits et devoirs en cas de vente ?

Bonjour, Je suis en CDI dans un bar/brasserie (qui fonctionne bien). Il est tenu par plusieurs personnes. Je viens d'apprendre par l'une d'entre-e...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57
anna-nantes CDI

Demissionaire

Résolu

J'ai démissionné le 18 Juillet. aujourd'hui n'ont toujours pas encaissé.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57
ali02 CDI

Calculer la majoration

bonjour je souhaiterais savoir,je travail en heure poster 5h-13h 13h-21h et aimerais savoir si de 5h a 6h dois je etre payer en heure de nuit et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
tania57
patou2466 CDI

Contrat d'avenant

bonjour, je suis en cdi, mon employeur m'a fais signé 5 contrats d'avenant en 1 an. J'ai un contrat de 25 heures en cdi, quand il s'aperçoit qu'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Clo8877
senior-ag. CDI

Ancienneté

Résolu

Bonjour, Mon beau-père vivait, à son domicile, avec une compagne. Il avait embauché une employée de maison en Octobre 1998. Sa compagne , en 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jmp59
clasarah CDI

Demande en cas rupture conventionnelle de contrat

bonjour je suis salariée depuis 11/1992, mon brut s'éléve à 2752 euros, j'aimerais savoir exactement le montant de l'idemnisation en cas de rupture c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
tania57
fred974r CDI

Heure suplementaire

bonjour je suis cuisinier je dois faire 169 heure par mois .il y a des mois je ne fais pas ces 169 heure et des mois je fais plus environ 200 heure m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
tania57
nataniaelle CDI

Annualisation contrat temps plein

Bonjour, je vais essayer de ne ma m'embrouiller Je suis en cdi pour une entreprise de service a la personne, avec un base mensuelle de 151,67 H par m...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nataniaelle
1256 CDI

Rupture de contrat ou lette d'acte

Bonjour, Puis-je faire une lettre d'acte à mon patron car celuui-ci refuse l'entretien que je lui demande. Depuis que j'ai accepté l'embauche je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tania57
vincegwen CDI

Dois-je faire l'avance de mes frais de grand déplacement?

Bonjour, Voila je vous explique la situation au mois de juillet mon employeur m'a versé mes frais de déplacement du mois de juin 400 euros au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
FLAADERCHE0707
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 8 582