Congés payés
kiki21121
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kiki21121 -
kiki21121 -
Bonjour,
J'ai signé un cdi à temps partiel le 02/09/2013 et je me demandais si j'avais droit aux congés payés.si oui à partir de quand puis je les prendre?ma responsable de secteur me dis (avec sans grande convictions)qu'il me fallait un an d'ancienneté pour y prétendre...j'en doute fort!
Merci pour vos réponses...
J'ai signé un cdi à temps partiel le 02/09/2013 et je me demandais si j'avais droit aux congés payés.si oui à partir de quand puis je les prendre?ma responsable de secteur me dis (avec sans grande convictions)qu'il me fallait un an d'ancienneté pour y prétendre...j'en doute fort!
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
4 réponses
bjr
l'employeur est maitre chez lui c'est à lui de décider des dates et pour vous pas avant le 1er juin 2014 et comme tout le monde vous avez droit à 2.5 jours par mois
l'employeur est maitre chez lui c'est à lui de décider des dates et pour vous pas avant le 1er juin 2014 et comme tout le monde vous avez droit à 2.5 jours par mois
Bsr,
Merci pour votre rèponse ultra rapide!ce qui m'importait c'est mes vacances de cet été (pour le mois d'août entres autres...)
j'aurais espoir de pouvoir prendre mes vacances d'été alors?
Merci pour votre rèponse ultra rapide!ce qui m'importait c'est mes vacances de cet été (pour le mois d'août entres autres...)
j'aurais espoir de pouvoir prendre mes vacances d'été alors?