Restaurant en travaux, pas de salaire
dha88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
-
28 janv. 2014 à 18:28
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 28 janv. 2014 à 23:50
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 28 janv. 2014 à 23:50
A voir également:
- Restaurant en travaux, pas de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
28 janv. 2014 à 18:37
28 janv. 2014 à 18:37
bjr
déjà demain un recommandé avec ar stipulant qu'il s'est présenté et qu'on la renvoyé car pas de travail et que son salaire doit etre payé
vous faites une copie de ce courrier à l'inspection du travail
et allez à l'inspection du travail
(je crains que ce soit une magouille pour faire croire que votre père a abandonné son poste et de ce fait pas d'indemnité de licenciement)
déjà demain un recommandé avec ar stipulant qu'il s'est présenté et qu'on la renvoyé car pas de travail et que son salaire doit etre payé
vous faites une copie de ce courrier à l'inspection du travail
et allez à l'inspection du travail
(je crains que ce soit une magouille pour faire croire que votre père a abandonné son poste et de ce fait pas d'indemnité de licenciement)
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 342
28 janv. 2014 à 19:50
28 janv. 2014 à 19:50
bonjour
A la fin de vos congés officiels présentez vous sur votre lieu de travail avec un huissier pour qu'il constate que l'on ne vous fait pas travailler .
Cela obligera votre patron à vous payer puisqu'il ne vous a pas licencié .
votre patron est un escroc qui veut se débarrasser de vous sans indemnité en disant que vous avez abandonné votre poste.
A la fin de vos congés officiels présentez vous sur votre lieu de travail avec un huissier pour qu'il constate que l'on ne vous fait pas travailler .
Cela obligera votre patron à vous payer puisqu'il ne vous a pas licencié .
votre patron est un escroc qui veut se débarrasser de vous sans indemnité en disant que vous avez abandonné votre poste.
dha88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
28 janv. 2014 à 23:00
28 janv. 2014 à 23:00
Merci pour votre réponse. Mon père a réussi a parlé avec son patron. Il lui demande encore de prendre une semaine de congé pour qu'il puisse trouver quelque chose. Mais si il ne trouve pas? on ne peut pas rester dans le flou.
Pourtant sa femme nous a dit le contraire.
Comme le patron lui avait proposé une rupture conventionnelle, mon père pense que c'est mieux d'accepter car ils sont pas clair dans leur décision.
Le problème c'est qu'il n'a rien fait savoir par ecrit pour cette rupture.
Si mon père accepte doit il demander une lettre comme quoi c'est le patron qui a proposé?
Pour l'instant il a pris tous ces jours de congés comme le patron lui a dit.
Si mon père dit à son patron qu'il accepte la rupture conventionnelle, comment cela se passe vu qu'il n' y a pas de travail à cause des travaux.
Mon père touchera-t-il des indemnité alors qu'il ne travaille pas, il n'a plus de congé?
Cette situation me désespère.
Je vous remercie d'avance.
Pourtant sa femme nous a dit le contraire.
Comme le patron lui avait proposé une rupture conventionnelle, mon père pense que c'est mieux d'accepter car ils sont pas clair dans leur décision.
Le problème c'est qu'il n'a rien fait savoir par ecrit pour cette rupture.
Si mon père accepte doit il demander une lettre comme quoi c'est le patron qui a proposé?
Pour l'instant il a pris tous ces jours de congés comme le patron lui a dit.
Si mon père dit à son patron qu'il accepte la rupture conventionnelle, comment cela se passe vu qu'il n' y a pas de travail à cause des travaux.
Mon père touchera-t-il des indemnité alors qu'il ne travaille pas, il n'a plus de congé?
Cette situation me désespère.
Je vous remercie d'avance.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
28 janv. 2014 à 23:50
28 janv. 2014 à 23:50
je pense que le "blabla" ça suffit et pour la rupture conventionnelle dites moi donc avec quel argent l'employeur payera l'indemnité puisqu'il ne peut meme pas payer le salaire de votre père
relisez nous et sentez comme nous l'arnaque à l'abandon de poste
relisez nous et sentez comme nous l'arnaque à l'abandon de poste