Remboursement frais de transport

Dalila768 - 15 août 2015 à 13:58
 Dalila768 - 15 août 2015 à 14:20
Bonjour,

J'était en Bts en alternance dans une société. Mon contrat c'est fini le 31 juillet 2015.

J'ai posé tout 20 jours de congés en juillet pour pouvoir quitter l'entreprise un peu plus tôt c'est à dire le 3 juillet.

Lors de la date de virement de mon salaire je m'aperçois que je suis payé 700 euros au lieu de 926 euros net ( en alternance 80% du smic)

Je vais alors vers mon employeur lui demandant des explications sur cet écart de salaire qui n'est pas normal car j'ai été présenté tout le mois.

Il me répond que l'écart bien du pass navigo que je n'ai pas utilisé pendant mes 20 jours de congés.

Je ne comprends pas pourquoi il y a un impact sur mon salaire alors que je suis censé être payé 80 % du smic net .

Il m'a enlevé 200 euros pendant que j'étais en congés .

Quelqun peut il m'éclairer svp .

J'espère avoir été clair.

Ps: il ne me répond plus à aucun mail .

Bien cordialement

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 304
15 août 2015 à 14:16
Bonjour,

Euh c'est quoi cette embrouille ?

Normalement sa participation au pass navigo est payée en sus de vos 926€ net, n'est-ce pas ? Vous lui présentez une facture et il vous rembourse 50 % ?
0
Oui normalement il n'y a pas d'impact sur mon salaire je ne comprends pas pk il m'enlève 200 euros de mon salaire.

Je suis vraiment perdu et il ne me donne plus de nouvelle surtout que je suis à l'étranger
0