3ème CDD signé

Flo11flo Messages postés 19 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de signer mon 3ème CDD de 9 mois chacun à 24 heures semaine. Puis-je prétendre à un CDI ou cela se fait-il automatiquement? dois-je avoir plus d'heures? ce qui m'arrangerai. A savoir je travaille TOUS les samedis et Tous les dimanches. Suis payée au smic. et payée normalement le dimanche comme un mardi par exemple..
Donc puis-je me considérée comme embauchée à temps partiel?
Et puis-je prétendre à plus d'heures? etc....
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

je compte 4 ? .. ça fait beaucoup sur un forum gratuit .. quoique avec une formule de politesse cela passerait peut être mieux ..

bonne soirée à vous !!
0
Flo11flo Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour, oh oui!! mille excuses.... cherchant mes mots, j'en ai complètement oublié la politesse! désolée vraiment. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'il en est pour mes 3 CDD ce serait très gentil. Bonne journée à tous :)
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882 > Flo11flo Messages postés 19 Statut Membre

bonjour

on ne vas pas pouvoir tout résoudre en une seule réponse..

souligne>je viens de signer mon 3ème CDD de 9 mois chacun </souligne>

ces contrats étant particuliers, il faudrait que vous nous donniez les dates des CDD ainsi que le motif de recours à ces CDD

s'agit il de 3 CDD distincts ou renouvellement ?

bonne journée
0
Flo11flo Messages postés 19 Statut Membre

re : mes CDD sont à la suite, style du 1er janvier au 30 septembre puis du 1er Octobre au 30 juin et du 1er juiller au 31 mars. Ce sont des copié-collé, sauf pour les dates et comme quoi je remplace Mr X suite à son départ. Mais il est "parti" déjà depuis le 1er contrat, soit le 1er janvier^^. Il ne peut pas partir à chaque nouveau contrat^^
Merci
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882 > Flo11flo Messages postés 19 Statut Membre

re

en principe on ne peut pas avoir 3 cdd à la suite .. on peut avoir un renouvellement de cdd mais pas deux

situation pas normale , il faut voir avec l'inspection du travail ...

pour la suite concernant le travail du week end il faut voir dans votre convention collective ce qui est prévu pour la rémunération .

idem pour le salaire voir la grille des salaires selon votre indice
0