Licenciement pour abandon de poste
misila01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voilà je suis tunisienne et j'ai décrocher un cdd en France j'y travaille ça fait plus que 4mois légalement je vient de partir en vacances début août jai négocie avec mon patron qui m'a donné son accord j'ai pas rempli un titre de congé en revenant des vacances mon employeur ma viré pr abondant de poste pourtant il l'a bien valider ke congé oralement comment je peux faire svp
A voir également:
- Licenciement pour abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour
sachez qu'un congé doit être accordé par l'employeur et faire l'objet d'un titre de congés écrit précisant les dates de départ et de retour .
Vous n'avez pas d'écrit donc l'employeur peut parfaitement vous licencier pour abandon de poste car vous ne pouvez pas prouver qu'il vous a autorisé à partir .
sachez qu'un congé doit être accordé par l'employeur et faire l'objet d'un titre de congés écrit précisant les dates de départ et de retour .
Vous n'avez pas d'écrit donc l'employeur peut parfaitement vous licencier pour abandon de poste car vous ne pouvez pas prouver qu'il vous a autorisé à partir .