Mon patron refuse de me rembourser mes frais
barmaski
Messages postés
6
Statut
Membre
-
barmaski Messages postés 6 Statut Membre -
barmaski Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je suis en cdd qui se termine dans deux semaines.
J'ai fait plusieurs déplacements professionnels à l'étrangers et a chaque fois je payais les trajets et gardais les justificatifs.
La semaine dernière j'ai donné a mon patron tous les justificatifs relatifs aux frais que j'ai engagée pendant les 4 derniers mois tout en lui envoyant un tableau récapitulatif par mail.
Hier je lui ai demandé quand est-ce qu'il comptait me rembourser, et là il a nié le fait que je lui avait donné les justificatifs !!!!
Je n'avais pas fait de photocopie et il y en a pour 2000€!!
Cela veux dire que c'est ma parole contre la sienne ? Que je ne peux rien faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Alors voilà je suis en cdd qui se termine dans deux semaines.
J'ai fait plusieurs déplacements professionnels à l'étrangers et a chaque fois je payais les trajets et gardais les justificatifs.
La semaine dernière j'ai donné a mon patron tous les justificatifs relatifs aux frais que j'ai engagée pendant les 4 derniers mois tout en lui envoyant un tableau récapitulatif par mail.
Hier je lui ai demandé quand est-ce qu'il comptait me rembourser, et là il a nié le fait que je lui avait donné les justificatifs !!!!
Je n'avais pas fait de photocopie et il y en a pour 2000€!!
Cela veux dire que c'est ma parole contre la sienne ? Que je ne peux rien faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Mon patron refuse de me rembourser mes frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Frais de fourrière - Guide
- Refus de payer les frais exceptionnels - Forum pension alimentaire
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
Oui, le remboursement est prévu dans le contrat, à hauteur de 750 euros par mois.