Les discussions

Fin de contrat

Bonjour, je vient de finir mon cdd de 7mois a mi-temp ai je droit au solde de tout compte mon patron ma dit que leur expert comptable sa n exiter pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Any--Li

Rupture de contrat de travail

Bonjour, J ai signé mon CDD le 08/04 /2013 et haujoud huit on me fait une rupture de contrat de travail .je voudrait savoir combien que je vait touc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Any--Li

Modalités de fin d'un cdd d'usage

Bonjour, Je travail sous un CDD d'usage depuis 3 ans (à l'origine le contrat était de 18 mois). En réalité, il n'y a pas vraiment de "fin" à ma mis...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
maylin27

Combien de temps de carence faut il marquer avant de signer un c

Bonjour, je suis en mission d'intérim depuis le 01/12/2015 et ma mission prendra fin le 31 mail.en effet je risque de signer un cdi dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Demande de solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Je suis en fin de contrat cdd salaire brut pendant c est 8 mois 6700 !!!congés payés 15 salaire brut 889 euro j ai travaillé du 14 09 2016...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dna.factory

Temps de pause obligatoire

Bonjour, Je travail 7 heures par jour de 10h à 17h du lundi au samedi. j'ai donc une pause de 20 minutes obligatoire que je prends de 12h à 12h20 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
tania57

Harcelement morale

Bonjour, J'ai besoin d aide je vous explique j'ai commencer un contrat dans un restaurant le 22 février. Je travail seul avec le chef cuisinier et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sana03000

Préférence salarié

Bonjour, Je suis en cdd au même titre que ma collègue vu qu' on est à deux sur le poste qui était à pourvoir. Mon contrat se termine le 30 avril ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
komar

Travail sans contrat

Bonjour, J'ai commencé un CDD le 5 avril. Celui était convenu (verbalement) pour 3 mois, jusqu'au 16 juillet. Pendant 3 semaines j'ai travaillé sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
liliane

Problème sur les temps de pause

Bonjour, Voici mon sousis j'ai signé un contrat de professionnels de 35h00 et je fais des semaines de 36h75 et mon employeur a dit que les 1h75 se s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Kevin537

Surveillant collège et étudiant

Bonjour, Je souhaiterais reprendre des études en septembre 2017 tout en effectuant un petit job à côté. Je lis partout qu'en étant surveillant...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
BmV

Plus envie de travailler sur deux établissement

Bonjour, je voulais vous demander si lorsqu'on est en cdd et qu on travaille sur deux maison de retraite en tant qu ash( agent de service hospitalie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cristali

Conditions de droit a ifm

Bonjour, Je suis en contrat d'intérim depuis 4 mois. Ce contrat arrive à terme le 30 avril 2017. L entreprise utilisatrice me propose un CDD à la fin...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
BmV

Pour obtenir sa prime de précarité

Bonjour j'ai fait un contrat de 6 mois après ils m'ont renouvelé encore de 12 mois et je voulais savoir si à la fin de mon premier contrat, Ils doiven...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
maylin27

Salaire

bonjour à tous, J'ai embauché une personne pour 5 semaines, faut il le mensualiser ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Any--Li

Ghislaine

Bonjour, Suis arrivée en corse hier , logée sur place par mon employeur, devais prendre mes fonctions aujourd'hui . Hier alors que je voulais déch...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Any--Li

Rupture periode d essai

je suis salariée depuis 2 semaines en maladie depuis 3 jours pour un cdd que je n ai pas encore signé et je veux rmpre ma periode d essai

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Livre a

Bonjour, Demande rib

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Arkana0

Rémunération du jour férié

Bonjour, J'un salariée travail depuis un mois en CDD, 2 jours par semaine le lundi et le vendredi, Est ce que il a le droit de rémunérations du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Any--Li

Mon cdd n'est pas renouvellé

Bonjour, En CDD du 2 novembre 2015 1 an puis reconduite pour 6 mois jusqu'au 30 avril 2017 je suis secrétaire dans un cabinet médical 15 h par semai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tania57

Disponibilite et droit chomage

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 3 ans à l INSEE .Celui ci se termine le 31 aout 2017 et on me propose de le reconduire pour trois nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dna.factory

Premier salaire 45 jours après la prise de poste

Bonjour,j’espère sincèrement trouver une réponse ici,j'explique mon cas,en fait j'ai commencé à travailler pour une entreprise le 2 mars 2017 c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
cristali

Interim puis cdd

Bonjour, je suis en intérim depuis fin février pour un remplacement arrêt maladie jusqu'à fin mai. mon contrat intérim finit le 14/04, et l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Deux cdd consécutive dans la même entreprise

Bonjour, je suis actuellement intérimaire dans une entreprise de BTP, il m'à été fais par ma boite d'intérim un premier contrat qui à été renouvelé de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
lilou

Rupture contrat de cdd intérim à 3 jours essai

 Résolu

Bonjour J ai signé un CDD avec une boite intérim du 4 avril au 2 juin 2017 (3 jours d essai) j ai commencé le 4 avril et le 7 avril je les ai appelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hoquei44

Non paiement prime de precarite

Bonjour, Je travaille pour l'aide aux personnes à domicile - j'ai eu un CDD de 6 mois - qui se terminait le 24 Mars - On ne devait pas me reprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hoquei44

Obligé de me faire un cdi ?

Bonjour, Voila mon patron ma embauché en cdd pour une periode de 3 mois et ensuite il ma arretter un mois et ma re fait signer un cdd pour une perio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
maylin27

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd depuis octobre et mon contrat s'arrête à la fin du mois d'Avril (7 mois) Je suis payé au smic, soit 1480,27 euros bruts par...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
MB

Renseignements

Bonjour, je suis chauffeur de bus le pneumologue vaut m'arrêter de rouler, mon patron me dit rupture du contrat rien touché pendant un mois voir r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
tania57

Paie début contrat en cours de mois

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé au 06/03/2017 un contrat en CDD 35h/semaine. J'ai reçus le 1er bulletin de salaire : -Ma question est : j'ai effectué 140h...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
samba9598

Restauration rapide

Bonjour, je suis en CDD a 25h chez Subway . en cas de congé payer , est ce que le salaire est différents ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Any--Li

Contrat 35h mais je ne travaille que 34h

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon emploi du temps, j'ai signé un cdd de 4mois 35h ,récemment j'ai calculé mes horaires et j'ai remarqué qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lettre de refus de cdi

Bonjour, Depuis le 01/04/16 j'ai commencé mon CDD qui prend fin le 30/06/16, mon employeur me demande de signer une lettre de "refus de CDI" alors q...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jpos

Prime de précarité - offre cdi sans promesse d'embauche

Bonjour, J'arrive au terme de mon CDD d'un an. Je souhaiterai quiter mon entreprise et toucher la prime de précarité. Mon employeur a mis en lign...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
hoquei44

Remplacement interne ou externe à l'hôpital: coût?

Bonjour. Je voudrais vous poser une question concernant le remplacement d'un professionnel à l'hôpital public. Est-ce que ça coûte moins cher pour l'h...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
maylin27

Dernière semaine en cdd jour de repos ?

Bonjour, je vous explique je suis en CDD jusqu au vendredi 31/03 , d'habitude mon jour de repos est le mercredi ou le jeudi et La comme par hasard ils...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Any--Li

Droit aux vacances

Bonjour, Je travail depuis le mois de mars et j'ai un cdd jusqu'au 30 Août. Je souhaite prendre deux semaines de vacances au mois de juillet. Mon emp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Célia

Profit opportun de certain clients

Bonjour, Depuis un ou deux ans je remarque que de plus en plus de client profite du moindre défaut de finition pour ne pas payer les prestation fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
relou

Cumulations cdd

 Résolu

Bonsoir, Depuis le 18 Aout 2014 je remplace une collègue en arrêt maternité. Le contrat initial a été signé pour une durée de 18 mois soit jusqu'au 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
rhonies

Préavis de fin de cdd

Bonjour, Je fini mon 2ème CDD le 31 mai. Mon employeur doit me dire si il me donne un cdi à partir du mois de juin ou si il ne me garde pas. Légale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maylin27

Pas de mutuelle

 Fermé

Bonjour, Je suis apprenti depuis un peu moins de 1 ans. Je réclame régulièrement ma mutuelle à mon patron, à chaque fois il me dis que il va faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Hello1997

Calcul du salaire net

Bonjour, jai contrat de 104 heures de base a 1024 euros brut je suis passer a 114 heures pour le mois combien vais je percevoir en fin de mois en ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Any--Li

Dispute avec mon patron

Bonjour, Ce matin une dispute à éclaté entre mon patron et moi même car il m a fait une réflexion injuste sur un ton loin d être approprié. Ce n est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
cristali

Solde de tt compte

Bonjour, J'ai travailler pendant 10 mois pour un salaire brut de 1700€ 8 jours de congés à prendre pouvez vous me renseigné de combien sera mon sold...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Any--Li

Prime de précarité cdd vers cdi

Bonjour, Alors cela fait 8 mois que j'étais en remplacement d'un personne malade en CDD malheureusement vu la chute des commandes ils ne peuvent me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
maylin27

Médecine du travail me dit apte avec restriction medical et mon

Bonjour, Actuellement en cdd j ai passer ma deuxieme viste médical de la médecine du travail il m ont mis apte avec restriction médicale pas de port...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Misha-d'ok

Calcul soldes tout compte

Bonjour, J'ai perçu un salaire de 2000euro brut par mois pendant 1ans(CDD de 1ans ) j'ai pris 30jour de congé payé j'ai reçu mon salaire et mon sol...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Mikaa84

Rompre un contrat d'emploi d'avenir et droit au chomage

Bonjour, j'ai 21 ans et en octobre 2016 j'ai signé un cdd de 1 ans (contrat emploi d'avenir) dans une boite et je voulais savoir comment quitter et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
tania57

Travailler en ae aprés cdd

Bonjour, Je termine mon CDD à la fin du mois, ayant déjà atteint la durée maximale de 18 mois, donc pas de renouvellement possible. Pour une choix p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Any--Li

Contrat en cdd

bonjour jai fait 3 ccd a ma vendeuse pour diver occassions et maintenant ,on arrive sur la saison et je souhaiterais lui faire un autre cdd de saison ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
tania57
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 436