Les discussions

Bulletins salaires manquants pr retraite

Merci de me communiquer le ou les organismes à consulter afin d'obtenir les bulletins de salaires d'une société qui a cessé son activité.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jfqld

Abandon de poste en apprentissage

Bonjour, Voici la situation: Je suis en apprentissage depuis novembre 2016. En CAP 1ere année La semaine dernière jai eu une semaine de vacance...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Zako

Cdd en france

bonjour , je voudrais des renseignements sur combien de contrat en CDD peut on avoir par an? je vous explique . je suis rentré comme aide à domici...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kati 23000

Obtention cdi

Bonjour, j ai travaillé pendans 4ans cdd remplacement et je n ai pas eu un cdi etant prioritaire pour un poste que pui je faire?

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Zeinabou ballet

Non renouvelement cdd

Bonjour, mon employeur m a informé qu il ne renouvèlerait pas mon cdd est il tenu de me donner un motif sachant que je suis dans la fonction publique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
maylin27

Contrat de 4ans cdd%

bonsoir j ai travaillé pendant 4 ans en cdd sans obtenir un cdi que doi je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly

Rupture d'un contrat de cdd d'un commun accord

je suis en CDD de 21h en bijouterie et désir rompre mon CDD avant la date de fin (vu avec l'employeur). Ce dernier me propose cette solution : - po...

Utilisateur anonyme

Journé de solidarité

Bonjour, je suis en CDD pour 3 mois 1/2 et je suis à 28h/par semaine mon employeur me demander à travailler 7h pour la journée de solidarité al...

Any--ly

Chef de cuisinier

Bonjour, mon contrat CDD sé terminer le 11 mai 2017 j aimerai savoir a quel moment l employeur doit il me remettre mon solde de tout compte merci

jfqld

Non renouvellement de cdd

Bonjour, mon employeur vient de m informer que mon contrat n était pas renouvelé est il tenu de me donner un motif

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Vol sans preuves

Bonjour, J'étais salariée dans une association en tant que secrétaire. J'étais la responsable de la caisse espèces, bien que tout le monde y avait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Any--ly

Congés ccd

Résolu

Bonjour, j'ai un CDD de 1 an (fin de contrat le 31 Août). Je ne sais pas si mon employeur va me garder ou pas. Si mon employeur me demande de poser ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
sbsb

Solde tout compte et document de fin de contrat

Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir un renseignement si c'est possible . Je vous explique , J'ai signer un con...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Alayxis

Prime de fin de contrat

Bonjour, Étant apprenti depuis 5 ans, ayant passé 3 diplômes (donc 3 CDD) dans la même entreprise j'arrête avec cette dernière elle 31 juillet. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
maylin27

Besoin d'aide à propos d'un contrat.

Bonjour, je suis actuellement égérie d'une marque de maquillage mais il y a deux trois chose que je n'ai pas compris au contrat déjà c'est marqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Misha-d'ok

Différence entre un cdd saisonnier et un cdd

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la différence entre un cdd saisonnier et un ccd de remplacement.prochainement on me propose un cdd saisonnier pour 4 moi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Kina

Remplacement congés maternité

Bonjour, Je remplace une professeure de violon dans une école de musique municipale pendant son congés maternité à raison de 7h par semaine. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Any--ly

Peut-on me licencié ?

Bonjour, Je suis en cdd de six mois et je suis actuellement en arrêt maladie de une semaine et ça va être prolongé car je n'arrive pas à travailler ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
ptiboy

Accident de travail et complément de salaire

Bonjour, je suis actuellement en poste en CDD depuis le 27.02.17. Le 3.04.17, j'ai subis un accident de travail qui a suivi un arrêt maladie jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Any--ly

Hôtellerie - pauses

Bonjour, je travail de 7h a 14h30 a ton le droit a une-pause-et-temps-de-travail pause café ou cigarette en dehors de la 1/2heure de repas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
hoquei44

Fin de cdd qui peut me calculer mon solde de tout compte ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour calculer ma prime de précarité et mon solde de tout compte pour une fin de CDD svp. (Je connais déjà les formul...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Soso191294

Difference de salaire

Bonjour, Actuellement en cdd saisonnier, je m'aperçois ce jour que le salaire indiqué sur mon contrat de travail ( 1570e /brut) ne correspond pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
luko173

Frais de transport en cdd

Bonjour, Qu'en est-il des frais de transport pour les contrats à durée déterminée. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ideous

Journées travaillées non payées

Bonjour je viens d'être embauchée en CDD pour une durée de 3mois à partir du 2 mai . L'employeur m'a demandé de venir 15jours avant afin d'être formée...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
celinos06

Remplacement

Bonjour, Je suis actuellement en remplacement dans un établissement. Je ne travaille pas des mois pleins, je déclare donc au pole emploi mes heures ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
hoquei44

Non paye

bonjour petite question ma fille a eu 2 CDD de 1 ans la pas de souci elle travailler un un service public . fin de CDD . elle na pas toucher c ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Prime de précarité cas précis fin de cdd

Bonjour, Embauché en CDD pendant cinqs mois et renouvelée selon les mêmes conditions pour cinqs mois aussi, j'ai donc effectuée 10 mois de travail...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
hoquei44

Demande de conseil

Bonjour je me.permet de vous contacter car depuis janvier nous avons été muté à Royan au niveau du CCAS de la mairie par contre quand on a quitté vaux...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jfqld

Rupture cdd- liquidation judiciaire- non ags

Bonjour, J'ai un CDD de 18 mois qui court du 01/05/08 au 31/10/09. Malheureusement, l'entreprise est en liquidation judiciaire mi-juin et je me ret...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
raihgo007

Cdd 1mois

bonsoir il m'est arriver un petit problème qui pourrai s'avérer très sympathique , en effet j'ai été embauche a la sécurité sociale et est signer un C...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
maylin27

Loi française du 1er mai

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en tant que réceptionniste, j'ai eu un 1er CDD de 8 mois qui a été renouvelé de suite pour 8 mois encore. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Any--Li

Est ce que je serai payé plus

Bonjour, je travail dans une restauration orientale 4h / jours est ce que je vais être payé plus. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
hoquei44

Journée de solidarité pentecôte

Bonjour, étant actuellement en CDD jusqu'au 15mai 2017 j'aimerais savoir si mon employeur peut me déduire pour le 1 et mai donc ma journée me sera pay...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Any--Li

Fin de contrat

Bonjour, je vient de finir mon cdd de 7mois a mi-temp ai je droit au solde de tout compte mon patron ma dit que leur expert comptable sa n exiter pl...

Any--Li

Rupture de contrat de travail

Bonjour, J ai signé mon CDD le 08/04 /2013 et haujoud huit on me fait une rupture de contrat de travail .je voudrait savoir combien que je vait touc...

Any--Li

Modalités de fin d'un cdd d'usage

Bonjour, Je travail sous un CDD d'usage depuis 3 ans (à l'origine le contrat était de 18 mois). En réalité, il n'y a pas vraiment de "fin" à ma mis...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
maylin27

Combien de temps de carence faut il marquer avant de signer un c

Bonjour, je suis en mission d'intérim depuis le 01/12/2015 et ma mission prendra fin le 31 mail.en effet je risque de signer un cdi dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Demande de solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de contrat cdd salaire brut pendant c est 8 mois 6700 !!!congés payés 15 salaire brut 889 euro j ai travaillé du 14 09 2016...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dna.factory

Temps de pause obligatoire

Bonjour, Je travail 7 heures par jour de 10h à 17h du lundi au samedi. j'ai donc une pause de 20 minutes obligatoire que je prends de 12h à 12h20 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
tania57

Harcelement morale

Bonjour, J'ai besoin d aide je vous explique j'ai commencer un contrat dans un restaurant le 22 février. Je travail seul avec le chef cuisinier et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sana03000

Préférence salarié

Bonjour, Je suis en cdd au même titre que ma collègue vu qu' on est à deux sur le poste qui était à pourvoir. Mon contrat se termine le 30 avril ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
komar

Travail sans contrat

Bonjour, J'ai commencé un CDD le 5 avril. Celui était convenu (verbalement) pour 3 mois, jusqu'au 16 juillet. Pendant 3 semaines j'ai travaillé sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
liliane

Problème sur les temps de pause

Bonjour, Voici mon sousis j'ai signé un contrat de professionnels de 35h00 et je fais des semaines de 36h75 et mon employeur a dit que les 1h75 se s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Kevin537

Surveillant collège et étudiant

Bonjour, Je souhaiterais reprendre des études en septembre 2017 tout en effectuant un petit job à côté. Je lis partout qu'en étant surveillant...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
BmV

Plus envie de travailler sur deux établissement

Bonjour, je voulais vous demander si lorsqu'on est en cdd et qu on travaille sur deux maison de retraite en tant qu ash( agent de service hospitalie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cristali

Conditions de droit a ifm

Bonjour, Je suis en contrat d'intérim depuis 4 mois. Ce contrat arrive à terme le 30 avril 2017. L entreprise utilisatrice me propose un CDD à la fin...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
BmV

Pour obtenir sa prime de précarité

Bonjour j'ai fait un contrat de 6 mois après ils m'ont renouvelé encore de 12 mois et je voulais savoir si à la fin de mon premier contrat, Ils doiven...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
maylin27

Salaire

bonjour à tous, J'ai embauché une personne pour 5 semaines, faut il le mensualiser ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Any--Li

Ghislaine

Bonjour, Suis arrivée en corse hier , logée sur place par mon employeur, devais prendre mes fonctions aujourd'hui . Hier alors que je voulais déch...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Any--Li

Rupture periode d essai

je suis salariée depuis 2 semaines en maladie depuis 3 jours pour un cdd que je n ai pas encore signé et je veux rmpre ma periode d essai

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 469