Accident de travail en CDD et rémunération
BIKIM
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt accident de travail depuis le 16/10/2015, j'ai été en cdd du 28/09/2015 , au 28/10/2015 mon employeur n'a pas maintenu mon salaire et il m'a demandé de venir chercher mon solde de tout compte, chose qui avait été faite.
Sachant que mon contrat a prie fin pendant ma période d'arrêt, ma question est de savoir pendant combien de temps de je serais rémunéré ? Mon médecin traitant a prolongé mes soins jusqu'au 18/02/2016.
Merci de m'aider à mieux comprendre.
Cordialement.
Je suis en arrêt accident de travail depuis le 16/10/2015, j'ai été en cdd du 28/09/2015 , au 28/10/2015 mon employeur n'a pas maintenu mon salaire et il m'a demandé de venir chercher mon solde de tout compte, chose qui avait été faite.
Sachant que mon contrat a prie fin pendant ma période d'arrêt, ma question est de savoir pendant combien de temps de je serais rémunéré ? Mon médecin traitant a prolongé mes soins jusqu'au 18/02/2016.
Merci de m'aider à mieux comprendre.
Cordialement.
A voir également:
- Accident de travail en CDD et rémunération
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
hello
pour avoir le maintien de salaire de la part de l'employeur il faut un an d'ancienneté (voir si convention collective plus avantageuse)
bonne soirée
pour avoir le maintien de salaire de la part de l'employeur il faut un an d'ancienneté (voir si convention collective plus avantageuse)
bonne soirée
BIKIM
Je voudrais savoir combien de temps je serais rémunéré par la sécurité sociale ?
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
>
BIKIM
normalement jusqu'à la fin de l'arrêt !