Non paiement

Gogo59 - 18 déc. 2015 à 13:37
 Gogo59 - 18 déc. 2015 à 15:11
Bonjour,
Je travaille depuis le 2 novembre 2015 en tant que garde d'enfant le matin. J'ai un contrat en CDD. Ayant trouvé un emploi début janvier j'ai fais ma lettre de démission le 9 decembre avec un préavis d'un mois en demandant de m'arteyer le 1er janvier pour qu'il est le temps de trouver une autre personne . Ils m'ont dit oralement depuis plus d'un mois que j'avais mes congés en même tant que la petite à savoir aujourd'hui. Ils ne veulent pas me payer si je ne vais pas pendant mes congés faire au moins 15heure ce qui n'est pas honnête. Je m'étais déjà fais arnaque en faisant des heures supplémentaires qui m'ont payes qu'à moitié sans déclarer. Et ils voialaos me faire faire une autre lettre démission sans préavis que j'ai refusé car ce n'est pas légal si il na aucun préavis je devrais être paye quand même ce qu'il ne veulent pas faire. Les gens ne sont pas honnête. J'ai besoin d'aide ils vont deconter de mon salaire si je n'y vais pas sachant qu'il ne me payé pas l'essence..
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
18 déc. 2015 à 13:55
en demandant de m'arteyer le 1er janvier
Et ils voialaos me faire faire une autre
cela veut dire quoi ?

0
En m'arretant le premier janvier et ils veulent que je fasse une autre lettre de démission au 19décembre sans préavis
0