Revenir sur sa décision

Résolu
AnaïsP. - 1 janv. 2016 à 23:22
 AnaisP - 2 janv. 2016 à 21:15
Bonjour,
Je viens d'être embauché chez maison pradier, le problème, c'est qu'il ne m'ont pas donné d'explication sur le type de contrat et le volume horaire et ils m'ont ajouté sur leur planning sans prévenir... Le pire, c'est que j'étais censé commencé sur les plannings le 9 janvier et ils m'ont envoyé un message aujourd'hui pour dire que je commençais demain. Seulement, je ne trouve pas ça très clair. Je souhaite refuser de venir. Je n'ai signé aucun contrat que dois-je faire?

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
2 janv. 2016 à 08:49
bjr
comme vous ne voulez pas travailler recouchez vous
0
Merci mais ça ne repond pas du tout à ma question!
0
Prenez le temps de lire avant de répondre! Une entreprise est censée être organisée si on vous embauche sans même vous faire part du type de contrat pour lequel on vous embauche, il y a un manque évident d'organisation! Je n'ai jamais eu à faire à des cas comme ça! J'ai toujours eu mon contrat avant même d'être affichée sur les plannings la moindre des choses c'est qu'on vous prévienne avant!
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881 > AnaisP
Modifié par marylou. le 2/01/2016 à 13:13
hello

et vous ?? vous n'avez même pas eu la curiosité de demander ??

vous n'avez pas eu d'entretien d'embauche ??
0
AnaisP > marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
2 janv. 2016 à 21:15
Bonjour, si j'ai eu un entretien d'embauche qui a duré en tout et pour tout 5 minutes. J'ai posé des questions sur le type de contrat ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas donner de réponses. Ca pouvait être un CDI comme un CDD. Quand j'ai reçu le sms hier soir qui me demandait si j'avais reçu les plannings du week-end ça m'a refroidi surtout que je n'avais reçu que des plannings pour la semaine suivante! Prévenir à la dernière minute n'est pas très correct on est d'accord? Je ne savais ni pour combien d'heures j'étais embauché ni si c'était pour un CDD ou un CDI. Du coup j'ai appelé pour demander mais les réponses restaient à mon sens trop vagues surtout quand je parlais du contrat (quand je demandais quand je devrai signer le contrat). Mais le problème est de toute évidence résolu, j'ai été par chance contacté pour un CDI ailleurs qui eux m'ont fait signer le contrat au moment où je leur ai donné les papiers nécessaires à l'embauche.
0