Revenir sur sa décision
Résolu
AnaïsP.
-
AnaisP -
AnaisP -
Bonjour,
Je viens d'être embauché chez maison pradier, le problème, c'est qu'il ne m'ont pas donné d'explication sur le type de contrat et le volume horaire et ils m'ont ajouté sur leur planning sans prévenir... Le pire, c'est que j'étais censé commencé sur les plannings le 9 janvier et ils m'ont envoyé un message aujourd'hui pour dire que je commençais demain. Seulement, je ne trouve pas ça très clair. Je souhaite refuser de venir. Je n'ai signé aucun contrat que dois-je faire?
Je viens d'être embauché chez maison pradier, le problème, c'est qu'il ne m'ont pas donné d'explication sur le type de contrat et le volume horaire et ils m'ont ajouté sur leur planning sans prévenir... Le pire, c'est que j'étais censé commencé sur les plannings le 9 janvier et ils m'ont envoyé un message aujourd'hui pour dire que je commençais demain. Seulement, je ne trouve pas ça très clair. Je souhaite refuser de venir. Je n'ai signé aucun contrat que dois-je faire?
A voir également:
- Revenir sur sa décision
- Revenir sur sa démission lettre - Guide
- Instruction terminée décision en cours cnaps - Forum Justice
- Lettre contestation décision assurance auto - Guide
- Consultation du dossier avant décision sur maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
- Décision de renouvellement non fournies par la mdph caf - Forum AAH / Handicap
et vous ?? vous n'avez même pas eu la curiosité de demander ??
vous n'avez pas eu d'entretien d'embauche ??