Contractuel : quelle priorité pour la titularisation ?

Alexandra - Modifié par micheld33 le 10/01/2016 à 20:25
 Alexandra - 10 janv. 2016 à 20:56
Bonjour,
Je suis contractuelle depuis 2 ans et demie sur un poste de nuit.
A la fin de l'année un poste de titulaire de nuit se libère.
Je voudrais savoir si un agent de journée qui va être titularisé en Avril peut être prioritaire sue ce poste de nuit ou si la direction peut quand même me titulariser sur ce poste que j'occupe depuis 2 ans et demie.
Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Cordialement

Alexandra

1 réponse

bonjour,
vous travaillez dans quel secteur ?
Cdlt
1
Bonjour,
Je travail dans une maison de retraite publique.
Cordialement
0
re bonjour,
si vous êtes contractuelle, il faut d'abord passer par la stagiarisation, ensuite vient la titularisation. Ce qui est peut être le cas de votre collègue. normalement, cela s'effectue par le tableau d'avancement annuel. Demandez un entretien avec votre supérieur hiérarchique.
Cdlt
0
alexandra > reflexion1
10 janv. 2016 à 19:25
Re bonjour, ce n'est pas le problème de la stagiarisation, ma collègue est entrée après moi dans la MDR et va avoir sa stagiarisation avant moi car elle est de jour et grâce à des postes qui se sont liberés en journée ce qui ne m'intéressait pas.
Je savais qu'un poste de nuit allait se liberer fin 2016 pour une titularisation.
Mais apparement cette collègue voudrait maintenant ce poste et je voulais savoir si elle est prioritaire sur moi ou si la direction peut quand même me l'attribuer.
Cordialement
0
reflexion1 > alexandra
10 janv. 2016 à 20:18
si elle deja stagiaire, il est possible qu'elle soit prioritaire. Comme je vous l'ai dit précédemment, demandez un RV avec votre superieur hierarchique, exposez vos motivations et proposez votre candidature.
et bonne chance
Cdlt
0
Alexandra > reflexion1
10 janv. 2016 à 20:56
Un grand merci à vous pour ces précisions.
Cordialement
0