Fonction publique hospitalière et indemnités?
lisa13
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans la fonction publique hospitalière depuis 1 an et 6mois. Je suis contractuelle, j ai bénéficié de plusieurs cdd... Mon prochain contrat se termine à la fin du mois de mars. Je souhaiterais ne pas être renouvellé vers un nouveau cdd, comment dois-je procéder pour qu il ne me renouvelle pas ou alors autres propositions pour que je puisse bénéficier de l allocation chômage?
Je suis dans la fonction publique hospitalière depuis 1 an et 6mois. Je suis contractuelle, j ai bénéficié de plusieurs cdd... Mon prochain contrat se termine à la fin du mois de mars. Je souhaiterais ne pas être renouvellé vers un nouveau cdd, comment dois-je procéder pour qu il ne me renouvelle pas ou alors autres propositions pour que je puisse bénéficier de l allocation chômage?
A voir également:
- Fonction publique hospitalière et indemnités?
- Fonction publique - Guide
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle lettre de demande de congé longue maladie fonction publique hospitalière - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
1 réponse
Bonjour,
prévenir votre employeur que vous ne souhaitez pas être renouvelé par LRAR.
Gardez précieusement cette JP au cas ou il assimilerai cette situation a une démission....
https://blogavocat.fr/space/andre.icard/content/contractuel-public--le-refus-de-l-agent-de-renouveler-son-cdd-peut-il-etre-assimile-a-une-demission--_b66ea6bf-be05-457e-a82d-6d7041e6c0bd
si mention démission sur attestation pole emploi, leur faire lire.
Tenez nous au courant
Cordialement
prévenir votre employeur que vous ne souhaitez pas être renouvelé par LRAR.
Gardez précieusement cette JP au cas ou il assimilerai cette situation a une démission....
https://blogavocat.fr/space/andre.icard/content/contractuel-public--le-refus-de-l-agent-de-renouveler-son-cdd-peut-il-etre-assimile-a-une-demission--_b66ea6bf-be05-457e-a82d-6d7041e6c0bd
si mention démission sur attestation pole emploi, leur faire lire.
Tenez nous au courant
Cordialement
La dernière fois que j ai voulue partir mon supérieur voulait absolument remettre la lettre lui même au département...