Prime d’activite
Dehedin
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travaille a mi-temps je gagne 595€ mon mari est retraité et touche 1150€. apres une simulation caf je n’ai pas droit à cette prime car mon conjoint est à la retraite, si c’est vrai ,si c’est la cause du refus et j’en suis presque sure c’est du foutage de gueule! ou est le coup de pouce des bas salaire ( 595€ ) c’est pas un petit salaire , je suis pénalisée car mon mari est dans ce cas! je suis écoeurée, dégoutée, et c’est un gouvernement de gauche. De plus la seule aide dont je bénéficiais était le prime pour l’emploi et elle met supprimée.Pouvez vous me donner plus d’information dans ma situation,je vous remercie.
A voir également:
- Prime d’activite
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
adressez vous à qui de droit !!
dehedin sait que la prime à l'emploi a été supprimée..
relisez le titre de son post et son post en entier ! cela vous évitera de répondre à côté !