HELP: CDD renouveler 4 fois, quel recourt?

Morganb83 - 8 janv. 2016 à 11:59
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 8 janv. 2016 à 12:25
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis a court de solution pour me sortir du trou.
J'ai besoin d'aide et j’espère que vous serez apte a me répondre.

Voila, j'ai été engager au seins du groupe la poste le 1er juillet 2015 pour un CDD d'un mois. Une fois ce contrat terminer, ils m'on réengager pour une durée de 15 jours. Une fois ce dernier terminer ils m'on encore réengager deux fois de suite en CDD d'un mois. J'ai terminer de travailler pour eux le 17 octobre 2015. Sur mes fiche de paie, la fonction a laquelle j'ai été engager est la même 4 fois: Agent courrier, mais pas sur les contrat de travail, trois sont en agent courrier et un en agent de tri ( a savoir que rien n'a changer dans mon travail, j'étais toujours factrice). Apprenant ma grossesse, ma supérieur n'a plus donner suite a mes contrats prétextant la chose suivante: je devais bénéficier au préalable d'un temps d'arret équivalent au quart de ce que j'ai travailler avant de pouvoir être réengager. Ma supérieur me certifiant avoir le droit au allocation chomage la poste me donne les instructions a faire. Petit Hic, j'ai travailler 109 jours, et pour bénéficier au chomage il me faut 122 jours ou 610 heures de travail. Je n'ai donc a l'heure d'aujourd'hui, aucune aide. Heureusement que je vie chez mes parents! Mais je suis a 8 mois de grossesse et aucune finance pour préparer l'arrivée de ma petite fille, le papa n'étend plus la pour m'aider. Mon compte bancaire est dans le rouge, je ne peux a l'heure d'aujourd'hui plus retirer un centimes de mon compte..

Mes questions:

Quel sont mes recourt?
Que puis-je faire?
Le nombres de contrat peut t'il jouer en ma faveur?
A qui m'adresser pour être aider?

Merci a tout ceux qui seront répondre a mes questions.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 715
8 janv. 2016 à 12:25
bonjour,
date (du .. au..) et motif de recrutement pour chaque contrat.

Cordialement
0