Pour un contrat de 29h
B.jeanne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je travaille pour le moment en cdd pour un contrat de 25h en temps partiels mais j'ai fait des heures en plus, ce que je voudrais savoir c'est le salaire d'une semaine de 29h brut .
Je travaille pour le moment en cdd pour un contrat de 25h en temps partiels mais j'ai fait des heures en plus, ce que je voudrais savoir c'est le salaire d'une semaine de 29h brut .
A voir également:
- 29h par semaine combien par mois
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum salariés
- Calcul heures travaillés du mois - Forum contrat de travail
- Contrat 12h par semaine combien par mois - Forum CDI
- 42h par semaine combien par mois - Forum salariés
Article L3123-19
Lorsque la limite dans laquelle peuvent être accomplies des heures complémentaires est portée au-delà du dixième de la durée hebdomadaire ou mensuelle fixée au contrat de travail calculée, le cas échéant, sur la période prévue par un accord collectif conclu sur le fondement de l'article L. 3122-2, chacune des heures complémentaires accomplies au-delà du dixième de cette durée donne lieu à une majoration de salaire de 25 %.
Une convention ou un accord de branche étendu peut prévoir un taux de majoration différent, qui ne peut être inférieur à 10 %.
exactement ce que j'ai dit
Une convention ou un accord de branche étendu peut prévoir un taux de majoration différent, qui ne peut être inférieur à 10 %.
D'où l'intérêt de connaître la CC applicable pour pouvoir apporter une réponse précise.