Est legale de cumuler un contrat pro + un job
checanon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
3 févr. 2018 à 11:44
checanon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 13:06
checanon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 13:06
A voir également:
- Est legale de cumuler un contrat pro + un job
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 807
3 févr. 2018 à 12:14
3 févr. 2018 à 12:14
Bonjour,
Vous avez violé la réglementation relative au temps de travail et sur plusieurs points. Vous risquez un licenciement par l'ensemble de vos employeurs.
En plus en cas d'accident du travail, vous risquez d'être mal couvert en raison de votre situation illégale.
Partez du principe que si vous êtes à temps complet, tant que vous ne travaillez pas ailleurs, vous êtes dans les règles. Désormais, cessez tout activité autre que votre alternance en envoyant une lettre de démission à tous les autres employeurs que votre employeur principale.
CB
Vous avez violé la réglementation relative au temps de travail et sur plusieurs points. Vous risquez un licenciement par l'ensemble de vos employeurs.
En plus en cas d'accident du travail, vous risquez d'être mal couvert en raison de votre situation illégale.
Partez du principe que si vous êtes à temps complet, tant que vous ne travaillez pas ailleurs, vous êtes dans les règles. Désormais, cessez tout activité autre que votre alternance en envoyant une lettre de démission à tous les autres employeurs que votre employeur principale.
CB
3 févr. 2018 à 13:06
il s'agit des cdd de 2jours de travail signé a chaque fois.
si n'accepte pas une mission je ne travail donc pas pour eux, enfin je crois mais j'ecrirai une lettre de demission.
dois en parler a mon employeur de l'alternance?
comment puis regulariser ma situation au niveau de prefecture?
mon titre de sejour expire en sepetembre, pensez vous qu'ils accepteront de la renouveller?
comment puis regler cette infraction svp.
je ne cesse de pleurer je suis perdue
l'ignorance coute cher