Les discussions

Demande le droit au chômage

Bonjour, je suis a actuellement en cdd à St Barthélemy (je fini en décembre) et je voudrais savoir si je démissionne et que je pars plus tôt car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
doris33

Comptable (côte d'ivoire)

bonsoir Monsieur,je suis *** comptable dans une pharmacie , excusez moi je voulais savoir comment calculer la prime d’ancienneté d'une pharmacienne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
hoquei44

Mise en cet sur bulletin de paie aide

 Résolu

Bonjour, Je suis interimaire .Je vien de recevoir mon bulletin de paie il est indiqué mise en CET , que cela veut-il signifié mon agence ne m'en a j...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Hpets 924

Probleme d'inventaire

 Résolu

bonjour , je suis en cdd depuis presque 2 ans avec cdd renouvelable tout les semaines pour remplacement et j'ai refuser de faire l,inventaire car c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
doris33

Employé en tant que cdd saisonnier

Bonjour J'ai été embauché avec un contrat CDD saisonnier d'agent de sécurité par une société de sécurité qui emploie à l'année. Puis-je prétendre à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
doris33

Saisonnières

Bonjour je travaille dans un hôtel 5* depuis 20 ans en saisonnière de mars à novembre si la médecine du travail me mais inapte au travail et que mon e...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Dongavrilos

Rupture de contrat alord que je suis tombe en maladie avanla fin

Bonjour, voila je suis tombe malade d une grave maladie je suis en contrat pour une mairie mon contra ce finisais fin aout il ne me le prolon pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tania 57

Droit concernant un cdd particulier

Bonjour, Je suis actuellement sous CDD remplacement d'un salarié en longue maladie et je n'ai pas de date de fin. Sur le contrat c'est écrit : arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Any--Ly

Harcellement moral par ton supérieur de travail

Bonjour, Suite a la pression et le stress que je subi par mon chef je suis suivi par un psychiatre qui a diagnostique attaque de panique et dépressi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Any--Ly

Compte heures négatifs

Bonjour, Je suis serveuse dans une chaîne de restaurant en CDD juillet août, je suis mineure. Mon contrat est de 35h par semaine, cependant mon resp...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Any--Ly

Cdd et ancienneté

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis lycéen et je viens d'être embauché par une boîte de ménage pour faire des CDD de remplacement de salarié pendant les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
hoquei44

Solde de tout compte france

Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 31 juillet et à ce jour je n'ai pas encore reçu mon solde de tout compte, ni attestation pôle emploi ! Est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Cat

Poste vacant et cdd

Bonjour, Bonjour, je travaille actuellement dans un centre hospitalier de la région depuis juillet 2017. J'ai effectué trois semaines dans un servi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
relou

Cdd à terme imprécis

Bonjour, Actuellement en CDD à terme imprécis depuis 7 mois, pour remplacement d'un salarié en maladie, ce dernier vient de reprendre le travail... ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
emirom64

Comment rompre un cdd a terme imprécis

Bonjour, je suis travailleur handicapé et j'ai accepté par le biais de mon organisme de reclassement un cdd pour une date déterminée d'une salariée...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cmo65

Fin de contrat cdd

bonjour j'ai une question a vous demander jetait en contrat cdd depuis octobre 2015 pour remplacement arrêt maladie sur mon contrat qui et bien préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
maylin27

Salaire contrat apprentissage à contrat pro

Bonjour à tous, Je finis actuellement ma dernière en contrat d'apprentissage pour un niveau ingénieur ( Niveau I RNCP) et je vais en octobre commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
TL

Jour de carence france

Bonjour, je suis actuellement en carence car mon CDD a été renouvelé 2 fois. Mais je voulais savoir si les jours de carence étaient payés ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
maylin27

Préavis ccd public pour cdi dans privé

Bonjour, Agent contractuel en CDD dans la fonction publique (université) depuis 4 ans, je suis actuellement en CDD de 2 ans du 1er septembre 2016 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
maylin27

Salaire d'une aide soignante a mitemps

infirmiere de metier , experience plus de 10 ans, je vais reprendre en milieu hospitalier un poste d'aide soignante a mi-temps, j'ai 56 ans, mon cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
gerber1

Rupture contrat interim

Bonjour, J'aimerais arrêter mon contrat d'intérim que j'ai commencé il y a 2 mois. Je voudrais arrêter une semaine avant la date. Mais le contrat qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
maylin27

Retenu total du salaire

Bonjour, j'ai travailler pendant le mois dernier pour un montant de 800 euros.Il m'ont garder la totalité,par ce qu'en Décembre dernier il m'avait ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
hoquei44

Cariste 9

Bonjour, je voudrais savoir le salaire mensuelle d'un cariste caregorie 9

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
cristali

Arrêt

Bonjour, Actuellement en contrat saisonnier jusqu'au 30 septembre. Je suis actuellement en arrêt pendant 15 jours a cause de dépression , et après...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Bretzel2014

Accident de travail et rupture de contrat

Bonjour, pour faire suite a votre question oui elle signer un contrat et a commencer a travailler le 31 juillet et son contrat s arrete le 27 aout

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
esturgeons28

Taux horaire

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider pour calculer une différence de taux horaire Alors je m'explique: il y a eu une modification du taux hor...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Nana309

Droit suite accident de travail

 Fermé

Bonjour, J'ai eu autre question le contrat CDD fini le 10 octobre et je suis en arrêt accident de travail jusque au 17 novembre min patron doit me...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
gerber1

Ancienneté cdd

Bonjour, je viens d'obtenir un CDD dans une entreprise et sur mon premier bulletin de apie c'est marqué que l'anciennété date du début de mon CDD. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
LiseBdx

Rupture de contrat sous accident de travail

Bonjour, voila ma fille a signer un cdd jusqua au 26 aout et le 11 aout elle ce retrouve en accident de travail coude frature et platre et cette nui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
LiseBdx

Info des droits

Bonjour, Je suis en CDD depuis avril et prend fin le 10 octobre , j'ai eu un accident du travail le 5 juillet et min arrêt va aller au moins jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
LiseBdx

Droit de l'employeur

Bonjour, je suis en cdd dans un petit salon de coiffure de deux personnes Cdd remplacement d'un congé parental, retour prévu de la remplacée debut se...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
cristali

Ash

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de ccd avant cdi en Hopital public svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
caroledu92

Carte conducteur pl

bonjour, je suis a la recherche d information sur la carte conducteur pl ; je suis en CDD saisonnier dans une cave viticole et je conduis un pl avec c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
cristali

Maladie et cdd

Bonjour Salarié dans une grande entreprise automobile en CDD depuis 8 mois. Jai signer un CDD de 12 mois quoi devrais logiquement aboutir sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
.....

Rupture anticipée cdd pour cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 27/03/2017 et j'ai eu une proposition d'offre pour un CDI qui devrait commencer le 11/08/2017. J'ai nég...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
hoquei44

3 mois

Bonjour, j'ai un permis étranger je souhaité faire un échange avec un permis français à Bobigny, mais cela faisait 2,3 mois que j arrive pas avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
tania57

Accident de travail en cdd

Bonjour, Je suis perdu je fait des remplaçants à droite à gauche j'ai eu un accident dans une établissement et même le directeur qui m'a rempli ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
jfqld

Mensualisation et salaire

Bonjour à tous, Je vous pose le contexte, je suis embauché en CDD de 6 mois renouvelable, en 27h par semaine, soit 117 heures par mois. J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
tania57

Fin de contrat comment partir sans être démissionnaire ?

Bonjour, J'arrive en fin de CDD au 31 août 2017 je travail pour une mairie, mon coordinateur me demande de faire une lettre comme quoi je ne souhait...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
celestedu35

Travail à la tâche brut ou net

Bonjour, je suis actuellement en contrat saisonnier et j'ai un contrat avec des tarif à la tache exemple 100kg de fruit récoltée =30€, ces tarif sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
jfqld

Cdd en accident du travail

Bonjour, je suis aide soignante en CDD en Ehpad service public jusqu'au 30 septembre et je suis en accident du travail avec en projet une opération ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
doris33

Démission un contrat cdd pour mes études

 Résolu

Bonjour, J'ai travail actuellement dans une université en contrat CDD (agent non-titulaire fonction publique). Il me reste travailler encore jusqu'à...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sébastien

Rupture anticipé cdd (abandon de poste ? )

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdue... j'ai signé un CDD dans une petite entreprise du 15 juin au 31 septembre. Seulement depu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
doris33

Agent d entretien

Bonjour, J ai terminé mon CDD le 22 juin 2017 aujourd'hui hui nous sommes le 5 août 2017 et mon employeur ne m'a toujours pas donné mon solde de tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
elisabeth Tourreau

Abandon de poste/congés d'été

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens ici solliciter votre aide car je me retrouve dans une situation délicate au travail. Je vous explique brièvemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Bastosinho#

Rupture cdd pour liquidation judiciaire

Bonjour à tous, Mon problème est celui-ci j'espère trouvé une réponse avec vous' Embauché en CDD de 18 mois en avril 2017 comme commercial dans un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Fx62

Prime précarité thèse cifre cdd 3 ans

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant la prime de précarité pour les CDD de 3 ans (thèse sous convention CIFRE). Mon contrat stip...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Hubert

Renseignements

Bonjour, J'ai signer un cdd de 1 mois en décembre 35h En janvier j'ai signer un cdd de 6 mois 35h la mon patron veux me faire signer un cdi de 28 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Angie.nav66

Simultaneité d'un stage ert d'un cdd ?

Bonjour, Une stagiaire recevant la gratification légale de stage peut-elle être embauchée en CDD de façon ponctuelle pour une vacation particulièr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Mglr45ex68

Démission cdd pour suivre le conjoint.

Bonjour, Mon épouse est en CDD, depuis maintenant 2 ans (suite à 2 CDD et une dizaine d'aventure), et son contrat est censé durer encore un an, je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
hoquei44
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 456