Les discussions
Renseignements.
Bonjour, j'aurais aimer savoir s'il y avais un âge minimum pour entreprendre ce travail de famille d'accueil? j'ai mûrement réfléchi à se choix et...
Date de journée de solidarité
bonjour, la situation: - j'ai été au chômage du 03/01 au 07/06, je suis en contrat depuis le 08/06 jusqu'au 31/12. - la journée de solidarité a eu ...
Demande le droit au chômage
Bonjour, je suis a actuellement en cdd à St Barthélemy (je fini en décembre) et je voudrais savoir si je démissionne et que je pars plus tôt car j'ai ...
Comptable (côte d'ivoire)
bonsoir Monsieur,je suis *** comptable dans une pharmacie , excusez moi je voulais savoir comment calculer la prime d’ancienneté d'une pharmacienne ...
Mise en cet sur bulletin de paie aide
RésoluBonjour, Je suis interimaire .Je vien de recevoir mon bulletin de paie il est indiqué mise en CET , que cela veut-il signifié mon agence ne m'en a j...
Probleme d'inventaire
Résolubonjour , je suis en cdd depuis presque 2 ans avec cdd renouvelable tout les semaines pour remplacement et j'ai refuser de faire l,inventaire car c...
Employé en tant que cdd saisonnier
Bonjour J'ai été embauché avec un contrat CDD saisonnier d'agent de sécurité par une société de sécurité qui emploie à l'année. Puis-je prétendre à l...
Saisonnières
Bonjour je travaille dans un hôtel 5* depuis 20 ans en saisonnière de mars à novembre si la médecine du travail me mais inapte au travail et que mon e...
Rupture de contrat alord que je suis tombe en maladie avanla fin
Bonjour, voila je suis tombe malade d une grave maladie je suis en contrat pour une mairie mon contra ce finisais fin aout il ne me le prolon pas ...
Droit concernant un cdd particulier
Bonjour, Je suis actuellement sous CDD remplacement d'un salarié en longue maladie et je n'ai pas de date de fin. Sur le contrat c'est écrit : arrêt...
Harcellement moral par ton supérieur de travail
Bonjour, Suite a la pression et le stress que je subi par mon chef je suis suivi par un psychiatre qui a diagnostique attaque de panique et dépressi...
Compte heures négatifs
Bonjour, Je suis serveuse dans une chaîne de restaurant en CDD juillet août, je suis mineure. Mon contrat est de 35h par semaine, cependant mon resp...
Cdd et ancienneté
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis lycéen et je viens d'être embauché par une boîte de ménage pour faire des CDD de remplacement de salarié pendant les ...
Solde de tout compte france
Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 31 juillet et à ce jour je n'ai pas encore reçu mon solde de tout compte, ni attestation pôle emploi ! Est ce ...
Poste vacant et cdd
Bonjour, Bonjour, je travaille actuellement dans un centre hospitalier de la région depuis juillet 2017. J'ai effectué trois semaines dans un servi...
Cdd à terme imprécis
Bonjour, Actuellement en CDD à terme imprécis depuis 7 mois, pour remplacement d'un salarié en maladie, ce dernier vient de reprendre le travail... ...
Comment rompre un cdd a terme imprécis
Bonjour, je suis travailleur handicapé et j'ai accepté par le biais de mon organisme de reclassement un cdd pour une date déterminée d'une salariée...
Fin de contrat cdd
bonjour j'ai une question a vous demander jetait en contrat cdd depuis octobre 2015 pour remplacement arrêt maladie sur mon contrat qui et bien préc...
Salaire contrat apprentissage à contrat pro
Bonjour à tous, Je finis actuellement ma dernière en contrat d'apprentissage pour un niveau ingénieur ( Niveau I RNCP) et je vais en octobre commen...
Jour de carence france
Bonjour, je suis actuellement en carence car mon CDD a été renouvelé 2 fois. Mais je voulais savoir si les jours de carence étaient payés ? Merci d'...
Préavis ccd public pour cdi dans privé
Bonjour, Agent contractuel en CDD dans la fonction publique (université) depuis 4 ans, je suis actuellement en CDD de 2 ans du 1er septembre 2016 ...
Salaire d'une aide soignante a mitemps
infirmiere de metier , experience plus de 10 ans, je vais reprendre en milieu hospitalier un poste d'aide soignante a mi-temps, j'ai 56 ans, mon cont...
Rupture contrat interim
Bonjour, J'aimerais arrêter mon contrat d'intérim que j'ai commencé il y a 2 mois. Je voudrais arrêter une semaine avant la date. Mais le contrat qu...
Retenu total du salaire
Bonjour, j'ai travailler pendant le mois dernier pour un montant de 800 euros.Il m'ont garder la totalité,par ce qu'en Décembre dernier il m'avait ve...
Cariste 9
Bonjour, je voudrais savoir le salaire mensuelle d'un cariste caregorie 9
Arrêt
Bonjour, Actuellement en contrat saisonnier jusqu'au 30 septembre. Je suis actuellement en arrêt pendant 15 jours a cause de dépression , et après...
Accident de travail et rupture de contrat
Bonjour, pour faire suite a votre question oui elle signer un contrat et a commencer a travailler le 31 juillet et son contrat s arrete le 27 aout
Taux horaire
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider pour calculer une différence de taux horaire Alors je m'explique: il y a eu une modification du taux hor...
Droit suite accident de travail
FerméBonjour, J'ai eu autre question le contrat CDD fini le 10 octobre et je suis en arrêt accident de travail jusque au 17 novembre min patron doit me...
Ancienneté cdd
Bonjour, je viens d'obtenir un CDD dans une entreprise et sur mon premier bulletin de apie c'est marqué que l'anciennété date du début de mon CDD. Je ...
Rupture de contrat sous accident de travail
Bonjour, voila ma fille a signer un cdd jusqua au 26 aout et le 11 aout elle ce retrouve en accident de travail coude frature et platre et cette nui...
Info des droits
Bonjour, Je suis en CDD depuis avril et prend fin le 10 octobre , j'ai eu un accident du travail le 5 juillet et min arrêt va aller au moins jusque ...
Droit de l'employeur
Bonjour, je suis en cdd dans un petit salon de coiffure de deux personnes Cdd remplacement d'un congé parental, retour prévu de la remplacée debut se...
Ash
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de ccd avant cdi en Hopital public svp merci
Carte conducteur pl
bonjour, je suis a la recherche d information sur la carte conducteur pl ; je suis en CDD saisonnier dans une cave viticole et je conduis un pl avec c...
Maladie et cdd
Bonjour Salarié dans une grande entreprise automobile en CDD depuis 8 mois. Jai signer un CDD de 12 mois quoi devrais logiquement aboutir sur un ...
Rupture anticipée cdd pour cdi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 27/03/2017 et j'ai eu une proposition d'offre pour un CDI qui devrait commencer le 11/08/2017. J'ai nég...
3 mois
Bonjour, j'ai un permis étranger je souhaité faire un échange avec un permis français à Bobigny, mais cela faisait 2,3 mois que j arrive pas avoir u...
Accident de travail en cdd
Bonjour, Je suis perdu je fait des remplaçants à droite à gauche j'ai eu un accident dans une établissement et même le directeur qui m'a rempli ac...
Mensualisation et salaire
Bonjour à tous, Je vous pose le contexte, je suis embauché en CDD de 6 mois renouvelable, en 27h par semaine, soit 117 heures par mois. J'ai effect...
Fin de contrat comment partir sans être démissionnaire ?
Bonjour, J'arrive en fin de CDD au 31 août 2017 je travail pour une mairie, mon coordinateur me demande de faire une lettre comme quoi je ne souhait...
Travail à la tâche brut ou net
Bonjour, je suis actuellement en contrat saisonnier et j'ai un contrat avec des tarif à la tache exemple 100kg de fruit récoltée =30€, ces tarif sont ...
Cdd en accident du travail
Bonjour, je suis aide soignante en CDD en Ehpad service public jusqu'au 30 septembre et je suis en accident du travail avec en projet une opération ...
Démission un contrat cdd pour mes études
RésoluBonjour, J'ai travail actuellement dans une université en contrat CDD (agent non-titulaire fonction publique). Il me reste travailler encore jusqu'à...
Rupture anticipé cdd (abandon de poste ? )
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdue... j'ai signé un CDD dans une petite entreprise du 15 juin au 31 septembre. Seulement depu...
Agent d entretien
Bonjour, J ai terminé mon CDD le 22 juin 2017 aujourd'hui hui nous sommes le 5 août 2017 et mon employeur ne m'a toujours pas donné mon solde de tou...
Abandon de poste/congés d'été
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens ici solliciter votre aide car je me retrouve dans une situation délicate au travail. Je vous explique brièvemen...
Rupture cdd pour liquidation judiciaire
Bonjour à tous, Mon problème est celui-ci j'espère trouvé une réponse avec vous' Embauché en CDD de 18 mois en avril 2017 comme commercial dans un...
Prime précarité thèse cifre cdd 3 ans
FerméBonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant la prime de précarité pour les CDD de 3 ans (thèse sous convention CIFRE). Mon contrat stip...
Renseignements
Bonjour, J'ai signer un cdd de 1 mois en décembre 35h En janvier j'ai signer un cdd de 6 mois 35h la mon patron veux me faire signer un cdi de 28 ...