Mission d interime aretter pour cause de corona

Résolu
eddy - 15 mars 2020 à 17:36
 TiCaLi - 30 mars 2020 à 09:16
Bonjour,
je suis actuelement en contract d imterime a la semain donc du lundi au vendredi se qui veut dire que chaque semaine je doit signer mais contract si mon entreprise qui m emploie ferme et que je n est aucun contras de signer pour la semain qui suit comment je serais remunerais et pare qui car a mes yeux personnea dobligation de me payer ?

5 réponses

Je suis dans la même situation, je signe mes contrats semaine par semaine et là arrêt brutal...
1
Bonjour
Mon mari est dans le meme cas que vous mais n’a pas assez cotisé.
Donc perte d’argent comment fait- on?
0
Rirififiloulou
16 mars 2020 à 05:26
Bonjour

Si votre contrat n'est pas renouvelé, vous pourrez bénéficier de l'assurance chômage sous réserve que vous remplissiez les conditions pour la percevoir.
0
Bonjour, moi aussi contrat non renouvelle à cause du Corona sauf que j'ai pas assez cotisé pour avoir le chômage... Il me manque des heures... Du coup comment faire svp
0
Bonjour, je suis exactement dans la même situation.... on ne peut pas s'en sortir sans revenus...
0
Salut,
Il n'y a pas encore vraiment de réponse a ce sujet, je te conseil de garder en copie ton contrat de travail, meme si ta bosser que lundi, et ton employer (interim) doit te fournir une rupture anticipée en raison des circonstances exceptionnelles liees à l'épidémie de coronavirus.
Les 2 papier pour pole emploi en expliquant ta situation, et oublie pas de d'actualiser le 28 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour


Mon contrat initial allé du 05/03 au 03/04 inclus, or une modification du contrat à était faite passant au 20-03 (corona) n'ayant rien reçu ni par mail ni pas voir postale quelqu'un aurait-il des informations svp ?
0