Les discussions

Prime de précarité cdd contrat pro

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit et je m’en excuse si ce n’est pas le cas. Je viens vers vous car j’ai un soucis au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
nenuphar

Contrat à termes imprécis

Bonjour, je suis en contrat saisonnier à termes imprécis et j'aimerais partir à la date minimale inscrite sur le contrat.. J'ai donc demandé à mon e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
hoquei44

Je venais de reprendre un travail, accident non professionnel

Bonjour, j'avais echu mes fins de droit depuis fevrier 2019, je viens de retrouver un travail Cdd d un mois pour remplacement maladie, j ai effectu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Any--Ly

Indemnité de précarité

Bonjour, En contrat CUI avec le rectorat durant 4 ans contrats CDD renouvelés tous les ans en tant qu'AVS aide à la vie scolaire de 2012 à 2016 en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tania57

Questions fin de cdd

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements concernant ma fin de CDD. En effet, j'ai signé pour un mois de CDD et celui-ci arrive à son ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Spinok

Rupture cdd pour retard paiement

 Résolu

Bonjour, Est il possible de rompre un cdd pour retard de paiement de la part de l'employeur ? Ainsi qu'un énorme retard pour fournir l'exemplaire ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Peio_6845

Renouvellement de cdd

Bonjour, Je voudrais avoir des information sur les modalité d'un renouvellement d'un cdd. En contrat depuis le 8 juillet jusqu au 6 septembre, o...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
tania57

Demende

Bonjour J’ai signer un contra de 3 mois j’ai donc fait un mois entier ou j’ai été payé puis j’ai fait une semaine et demi et du coup du jour au le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
tania57

Dernier mois non payé

Bonjour, Août était mon dernier mois de CDD , le 28 août j'ai eu la DRH et on s'est expliqué que je ne restais pas dans l'entreprise. Aucun probleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
tania57

Dois je signer mon solde de tout compte?

Bonjour, En accident de travail depuis le 26 juillet mon contrat se terminait le 31 aout..je suis en prolongation de mon arret mais dois je signer...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
tania57

Nombre cdd possible leclerc

Bonjour, J’ ai eut un cdd de 3 jours pour remplacement d’un salarié. Puis, j’ai enchaîné avec un cdd d’une semaine en remplacement d’un autre salari...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Fab

Bonjour, 6ans de travail avec un cdd même poste avec la ville si possible un cdi

Bonjour, 6 ans de travail avec la ville toujours même poste en cdd si possible un cdi

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
maylin27

Rupture de contrat !

Bonjour, je suis actuellement en bac professionnel en alternance, une question ma pousser à vous en parler. J’ai fait ma rentrer scolaire il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Any--Ly

Contrat fini

Bonjour Je suis en cdd et mon contrat est fini l'employeur ne veux plus renouveler mon contrat son préavis et que je suis enceinte est-ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
tania57

Rupture de contrat cdd d'un commun accord

Bonjour, Mon fils à signé un CDD le 20 mai 2019 et qui devait ce conclure le 19 novembre 2019. Son employeur lui a fait comprendre qu'il ne pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tania57

Calcule des heures complémentaires

Bonjour, j ai un contrat de 25h semaine avec une base de 108h34 je souhaite savoir comment calculer mes heures dans le mois .J effectué 121h50 et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Any--Ly

Certificat de travail

Bonjour mon contrat s'est terminé le 31 août 2019 et je suis toujours en attente des documents attestation pôle emploi certificat de travail indemnité...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Any--Ly

Cdd et précarité

Bonjour, Ma fille à l'issue de son contrat d'apprentissage à eu un CDD. Je sais qu'il n'y a pas de prime de précarité pour le contrat d'apprentissa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
maylin27

Remboursement frais de transport en commun

Bonjour, En tant que CDD dans la fonction publique suis-je éligible au remboursement du transport en commun à hauteur de 50% par mon employeur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
nenuphar

Prime de précaritée

bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement concernant la prime de précaritée. je suis actuellement en cdd de 5 mois,ce cdd prend fin le 27 septe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
erwan29

Refus cdi

Bonjour, Je me permets de vous poser quelques question concernant ma situation. Je suis actuellement en CDD qui doit se terminer en 2020, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
feloxe

Cdd de remplacement et arrêt maladie pendant la période

Bonjour, Bonjour, Tout d’abord , Merci à vous de prendre le temps de me lire, je suis actuellement en cdd de remplacement depuis le 1 juillet 20...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Alde

Mission intérim

Bonjour, Je vais faire une mission en mas de nuit. J'aurai aimer savoir ce que nous faisons en tant que aide soignant. Bonne fin de journée

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nenuphar

Prime de précarité et nouveau travail

Bonjour, Mon contrat de travail d’un an en cdd se termine le 30 septembre. J’ai trouvé un nouveau travail qui commencera en octobre. J’aurais une qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Any--Ly

Question abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans un restaurant qui se trouve être nocif je pensais tenir jusqua la fin de mon contract ms le 27 suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
tania57

Fin de contrat et après

Bonjour, Je souhaitait avoir des renseignement. Suite à mon départ d'une entreprise. Car j'avaiq remarquer que le code du travail n'était pas resp...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
feloxe

Refus de rdv médical

Bonjour, Je suis en cdd depuis 16 jours et j’ai un rdv médicale dans 10 jours j’en ai parler à mon employeur pour lui dire que entre tel et tél heur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
nenuphar

Fiche de paye .

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une loi ou une annexe de loi qui stipule que toutes somme prix sur la paye doit être mentionner sur la fich...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Any--Ly

Decliner un cdd avant la prise de service.

Bonjour, j'ai accepté un poste en cdd dans une entreprise avec date d'entrée le lundi 2 septembre 2019. tous c'est passer par oral, Je l'ai accepté ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Any--Ly

Renouvelé mon cdd ou non?

Bonjour, Je suis en cdd remplaçant d’employe depuis Le 26 octobre 2017 jusqu’au 30 septembre 2019. APres deux ans’ de bon et loyaux service sans va...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
caroledu92

Pas contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis employé de mairie depuis septembre 2016 à ce jour. Mes contrats de travail débute le 1 septembre au 31 juillet chaques années. L'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jo972-972

Intérim ifm

Bonjour, Je travaille en interim depuis le 5.07 pour la meme boîte 1 contrat le 5.07 1 contrat du 8 au 31.07 ou j aurais du etre formée cependa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
VINIE

Fin de cdd

Bonjour, Après un CDD de 14 mois pour remplacement congés maternité il a été convenu oralement que je serai prolongé un mois supplémentaire. Mon co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
caroledu92

Partir de l'entreprise

Bonjour, J'ai signé un cdd d'une semaine et ce que je peux partir de l'entreprise avant de signer le renouvellement du cdd ?

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
tania57

Pas de salaires, pas de contrats..

 Résolu

Bonsoirs a tous . Voila une an et demi que je fais des remplacements pour un poste de garde en week-end dans une résidence. Il y a toujours eu des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Any--Ly

Comment démissionner d'un cdd pour suivi de conjoint, en étant enceinte ?

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon Cdd pour suivre mon mari qui change d'employeur dans une nouvelle région. Je suis actuellement enceinte, m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
feloxe

Calcul fin de cdd de 12 mois

Bonjour, Je pense que Mon CDD de 12 mois prends fin le 30 septembre. Après 3 CDD de 4 mois renouvelable. Ma question est comment connaître le monta...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Any--Ly

Retard de paiement

Bonjour, Nous sommes le 24 août mais je n'ai toujours pas perçu ma paye du mois de Juillet (mon employeur justifiant un retard pour cause de vacan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
tania57

Information sur l'indemnité de précarité

Bonjour, J'ai une petite question. Je suis actuellement en CDI dans mon entreprise. Avant cela j'ai été au total 3 mois en CDD (à chaque fois un nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
caroledu92

Contrat de profesionnalisation "rupture conventionnelle"

Bonjour, Je suis dans une situation complexe. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui se termine le 20 septembre. Car je passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
caroledu92

Contrat cdd seniors

Bonjour Je suis en contrat CDD depuis neuf mois. Mon contrat se termine le 30 AOÛT 2019. Jai eu 1 contrat avec 2 avenants. Est ce que la société ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mamounette

Date d'entré lors passage cdd en cdi

Bonjour, J'ai été pris en CDD le 01 septembre 2002 jusqu' 29 fevrier 2004, puis j'ai eu un autre CDD du 08 mars 2004 au 01 juillet 2008 (la sema...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AmelGr

Ménage

Bonjour, Je vais commencer un CDD de 20h part mois combien je vais gagner.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
yapluka

Quels sont les risques à quitter un cdd ?

Bonjour, Je suis actuellement engagée en temps que contractuelle dans un lycée public. Mon contrat actuel fini fin août. J'ai rendu une feuille coura...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lmp

Calculde congés payés saisonnier et fin de contrat

Bonjour, j'ai commencé mon contrat de saisonnière le 01/06/2019 au 31/08/2019 pour 100 heures par mois. Je voudrais savoir le calcul de mes congés ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Any--Ly

Congés payés imposés et fin de contrat

Bonjour, Mon fils a eu un premier CDD qui a été renouvelé pour une Période de 3mois. Lors de ces 3 mois, la société a imposé 2 semaines de congés....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
hoquei44

Carence ou non

Bonjour, J’ai dû justifier d’une absence d’une journée à mon travail (aide soignante à domicile ) par un certificat médical mais aurais Je une ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Any--Ly

Salaire impayé

 Résolu

Bonjour J’avais un cdd jusqu’à fin juillet le 09 Août je reçu mon bulletin de salaire ou c’est marqué virement effectué le 09.08.19 A ce jour je r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
tania57

Fin de contrat cdd

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour cause de canal carpien bilatéral, et mon contrat c'est terminé aujourd'hui. Mon employeur ne m'as pas co...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Fred34530

Préjudice non remise de fiche de paie

Actuellement en cdd qui se termine mi octobre et, en accident de travail mon employeur ne me remet pas mes fiches de paie. Dans l'espoir de me rétab...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
tania57
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 456