Promesse embauche coronavirus
fabie83
-
Milousky Messages postés 1267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Milousky Messages postés 1267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai signé une promesse d'embauche avant le confinement qui doit débuter le 12 mai dans un camping.je n'ai pas de nouvelles de mon employeur pour l'instant je ne sais pas si le camping va pouvoir ouvrir.a quoi ai je droit?que peut il me proposer?cordialement
jai signé une promesse d'embauche avant le confinement qui doit débuter le 12 mai dans un camping.je n'ai pas de nouvelles de mon employeur pour l'instant je ne sais pas si le camping va pouvoir ouvrir.a quoi ai je droit?que peut il me proposer?cordialement
A voir également:
- Promesse embauche coronavirus
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum salariés
- Fausse promesse d'embauche pour logement - Forum salariés
- J'ai signé une promesse d'embauche mais je ne veux plus forum ✓ - Forum contrat de travail
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
Je suis actuellement au chômage je touche L'ARE je pouvais penser que comme il y a eu engagement de sa part il pouvait me proposer un travail télétravail ou chomage partiel peut etre